16 ans, trop épanouie sexuellement, Normale ?

Lena--x3 -  
 Lena--x3 -
Bonjour,
Voilà je m'appelle Léna, j'ai 16 ans (17 ans dans 4 jours), j'ai vécu ma 1ère fois à 15 ans avec mon ex avec qui j'étais depuis 3 ans, 4 mois après nous nous sommes séparés car il m'a trompée avec une amie à moi, j'ai vécu cette trahison comme un véritable coup de poignard et bien que je sois très jeune, je n'arrive plus à faire confiance à un garçon et à m'engager dans une relation. Depuis quelques mois, je me sens attirée par beaucoup de choses, je penses beaucoup au sexe et je suis aussi bien attirée par les femmes que par les hommes. Je suis plutôt mature physiquement, on me donne souvent 24 voir 25 ans. J'ai toujours été complexée par mon physique car j'avais plus de poitrine que la moyenne mais ce que je croyais être une faiblesse me sert beaucoup ces derniers temps. J'ai de plus en plus de relations sexuelles (protégées je précise) avec des amis ou bien des connaissances. Certains dirons que j'ai raison de m'amuser à mon âge seulement je me demande si mon trop plein de besoin sexuel est normal alors que je suis encore jeune ? J'assume totalement ma sexualité et certaines amies me demande même comment je fais, je me sens vraiment en décalage parfois, je ne sais pas comment y remedier.
A voir également:

7 réponses

Doris

bonjour
désolée, mais "avoir des relations sexuelles avec des amis et des connaissances" n'est pas un signe de maturité, mais de complet déséquilibre
coucher avec n'importe qui, amis, copains, vagues relations, ce n'est pas se faire plaisir, c'est faire n'importe quoi...
et passer pour une ... enfin bref..
ce n'est pas une question d'âge (on peut très bien avoir une vie sexuelle épanouie à 16 ans) mais le fait de changer de partenaire comme de mouchoir montre que l'épanouissement, pour vous, c'est raté...
4
aime son homme

J'ai eu mes premier rapport a 14 ans certaine personne dise que c'est jeune , oui certainement mais quand on est former de bonheur, bien dans sa tete et amoureuse , je trouve que c'est mieux que a 20 ans avec un garcon qui ne voudra que ce vider !! Puis a 16 ans les hormone travail ... Profite et n'ecoute pas les gents ! Biisous
1
Kathy39

Bonjour,
On peut s'amuser, certes mais pas n'importe comment. Tu peux avoir une vie sexuelle très épanouie, mais cela ne fait pas de ta vie et de toi une personne mature car une personne de 16 ans et mature ne couche pas avec la premiere personne venue ! Tu vas finir par faire les trottoirs (si tu continue comme ca !) et ... devenir fille publique (pour ne pas être vulgaire) Donc si tu as des problème parles en a tes proches car non ce n'est ni normal et ni bien que tu couches avec n'importe qui, tu devrais prendre tes relation plus sérieuse.
1
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Bonjour,

"il m'a trompée avec une amie à moi, j'ai vécu cette trahison comme un véritable coup de poignard"

"J'ai de plus en plus de relations sexuelles (protégées je précise) avec des amis ou bien des connaissances"

Dans le nombre tu dois bien piquer pas mal de gars à d'autres nanas.
Donc, tout bien considéré tu n'as pas plus d'envergure ni de respect que ton "ex".

Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Toutes les réponses que tu as reçues jusqu'à présent, vont dans le même sens : Avis que je partage entièrement.

Mais j'ajoute que je te trouve prétentieuse, trop sur de toi, alors que tu n'es qu'une gamine, qui sera vite blasée !...

Tu as commencé trop tôt tes rapports sexuels !

Avis personnel !...

A+
1
Lena--x3

Non contrairement à d'autres je ne couche pas avec des personnes déjà prises. A et je me suis peut-être mal exprimée mais quand je dis amis ca veut dire "2-3 amis en 2 ans" sinon c'est des personnes avec qui je sors. Mais ce que je veux dire c'est que j'ai du mal à me retenir, même quand je n'ai pas de rapports j'ai besoin de ça.
0
good life

salut, t'en que toi tu penses que tu t'amuses , ben amuses toi et n'écoutent pas les autres ;)
-2
Doris

bonjour
"t'en que toi tu penses.. et n'écoutent pas"

en français, ça donne quoi ??
0