16 ans, trop épanouie sexuellement, Normale ?

Lena--x3 - 21 avril 2012 à 08:10
 Lena--x3 - 23 avril 2012 à 10:37
Bonjour,
Voilà je m'appelle Léna, j'ai 16 ans (17 ans dans 4 jours), j'ai vécu ma 1ère fois à 15 ans avec mon ex avec qui j'étais depuis 3 ans, 4 mois après nous nous sommes séparés car il m'a trompée avec une amie à moi, j'ai vécu cette trahison comme un véritable coup de poignard et bien que je sois très jeune, je n'arrive plus à faire confiance à un garçon et à m'engager dans une relation. Depuis quelques mois, je me sens attirée par beaucoup de choses, je penses beaucoup au sexe et je suis aussi bien attirée par les femmes que par les hommes. Je suis plutôt mature physiquement, on me donne souvent 24 voir 25 ans. J'ai toujours été complexée par mon physique car j'avais plus de poitrine que la moyenne mais ce que je croyais être une faiblesse me sert beaucoup ces derniers temps. J'ai de plus en plus de relations sexuelles (protégées je précise) avec des amis ou bien des connaissances. Certains dirons que j'ai raison de m'amuser à mon âge seulement je me demande si mon trop plein de besoin sexuel est normal alors que je suis encore jeune ? J'assume totalement ma sexualité et certaines amies me demande même comment je fais, je me sens vraiment en décalage parfois, je ne sais pas comment y remedier.
A voir également:

7 réponses

bonjour
désolée, mais "avoir des relations sexuelles avec des amis et des connaissances" n'est pas un signe de maturité, mais de complet déséquilibre
coucher avec n'importe qui, amis, copains, vagues relations, ce n'est pas se faire plaisir, c'est faire n'importe quoi...
et passer pour une ... enfin bref..
ce n'est pas une question d'âge (on peut très bien avoir une vie sexuelle épanouie à 16 ans) mais le fait de changer de partenaire comme de mouchoir montre que l'épanouissement, pour vous, c'est raté...
4