Enceinte ou pas? Aidez moi
Agricultrice7020
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Agricultrice7020 Messages postés 5 Statut Membre -
Agricultrice7020 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je prend la pilule depuis 1 ans et demie "DÉSOGESTREL/ÉTHINYLESTRADIOL BIOGARAN 150 ?g/20 .
Il y a deux moi pendant 15 jours j'ai eu des nausées et des vertiges, j'ai donc penser être enceinte, mes règles ne coulent presque plus est j'ai 2 jours de retard a chaque fois... Mon ventre à gonflé et la j'ai eu deux jours de retard et mes règles sont marrons et elle ne coule presque pas... Et j'ai beaucoup de pertes blanches!
Aidez moi s'il vous plait car je n'ai que 16ans et demie...
Merci
Je prend la pilule depuis 1 ans et demie "DÉSOGESTREL/ÉTHINYLESTRADIOL BIOGARAN 150 ?g/20 .
Il y a deux moi pendant 15 jours j'ai eu des nausées et des vertiges, j'ai donc penser être enceinte, mes règles ne coulent presque plus est j'ai 2 jours de retard a chaque fois... Mon ventre à gonflé et la j'ai eu deux jours de retard et mes règles sont marrons et elle ne coule presque pas... Et j'ai beaucoup de pertes blanches!
Aidez moi s'il vous plait car je n'ai que 16ans et demie...
Merci
A voir également:
- Enceinte ou pas? Aidez moi
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
3 réponses
bonjour
si tu prends la pilule tous les jours sans oubli = le risque de grossesse est très faible
si tu as un doute tu peux aller au labo faire la prise de sang
tu as quel âge?
si tu prends la pilule tous les jours sans oubli = le risque de grossesse est très faible
si tu as un doute tu peux aller au labo faire la prise de sang
tu as quel âge?