MARRE j'ai deja songer au suicide

haahaa -  
 Moi -
Bonjour,
je m'apelle amelia j'ai 13 ans j'ai deja essayer de me suicider , plusieur fois... mais sa n'a pas marcher du coup je vien de prendre 5 gramme de dolipranne , je connais les médicament mais je voudrais s'avoir se que je risque ??? mercie de repondre ...

9 réponses

cricri1309 Messages postés 42 Statut Membre 6

bonsoir je ne connais pas les médicament mais j ai des enfants et j ai tres peur de les perde si tu ne va pas bien ou si tu a des problèmes il faut en parler
1
haahaa

je ne pense pas que vous êtes comme mes parents ..
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonsoir.

Dis le de suite à tes parents qu'ils téléphonent aux urgences.
1
haahaa

si je fais c'est en partit leur faute ..
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Tu leur dis de suite.

On peut discuter plus tard.
0
haahaa

je ne leur parle pas , sa peut être grave ?
0

Téléphone alors à ce numéro :

Sos Suicide : 01 40 44 46 45
0

Je discute volontiers avec toi après mais il faut d'abord que tu contacte ce service SOS Suicide
ou le 15 (Samu) concernant la consommation de ces médicaments.

Tu te sens comment ?
0

Re-bonjour haaaa.

Tu as arrêté la discussion hier soir pour ouvrir une autre (?).
Tu en es où aujourd'hui.
Peux-tu donner quelques explications pourque les bénévoles qui t'ont répondu comprennent un peu mieux ta situation ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
1

tu devrais sonné a sos suicide courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu sais il y a toujour des moment dificile avec les parents mais tu a personne d autre a qui parler
0
haahaa

peut pêtre mais moi c'est depuis que j'ai 7 ans !!
0
haahaa

personne ne peut comprendre ..
0

Est-ce que tu as téléphoné au 15 ou à quelqu'un que tu connais bien, un proche de ta famille.
Il faut d'abord régler le probléme des médicaments.
Est-ce que tu les as réellement pris car c'est pour cette raison que tu es venue sur le site.
0
haahaa

0ui je les ais réellement pris ... pourquoi ?
0
bientot3 Messages postés 45 Statut Membre

Bonsoir ,

étant plus jeune j'ai aussi fait des TS , qui mon servis a rien , sauf a faire mal au gens qui m'entouré .. c'est pas la solution surtout a ton age , la vie est parfois difficile mais pas au point de se suicider , y'a tellement de gens qui aimerait vivre normalement .. si tu veux discuter je peux parler avec toi pas de soucis , je pense que tu as besoin de te vider la tête , et de parler a quelqu'un .. sans doutes quelqu'un que tu connais comme tes parents par exemple .. mais pour le moment appels le numéro de SOS suicide et explique ton cas .. ne reste pas sans rien faire
0

il y a bien une solution a t es problémes si tu vie des choses horribles va voir une assistante sociale je suis maman de 5 enfants avec qui je suis très complice si tu veux je veux bien parler avec toi
0
haahaa

je ne veut pas ller voir l'assistante sociales ... car je ne me fait pas battre rien de cela ... ce n'est pas horible horribles , maais certaisn mots blesse ....
0
haahaa

surtout qund il sont repetitif ,
0

oui des fois les mots font plus de mal que les cout . moi non plus je n était pas bien quand j'étais jeune mais tu verra quand tu aura ta propre petit famille tout ira mieux
0
haahaa

oui mais ... je ne veut plus parler désoler
0

bonne nuit
0
Moi

Moi aussi j'ai pris une grosse dose de paracétamol quand j'avais ton âge (un peu plus vieux en fait) dans le but de me suicider. Mais j'ai tapé à un tout autre niveau que 5g. Résultat, ils ont sauvé mon foie de justesse et je t'assure que j'ai dérouillé ! Ne refais plus jamais ça ! J'étais suicidaire aussi et c'est sur mon lit d'hôpital que j'ai réalisé à quel point la vie est précieuse, même quand tout semble aller mal.
0