Dévelopement musculaire

Kitsune97 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 - 22 avril 2012 à 02:41
 KinR95 - 23 avril 2012 à 09:33
Bonjour,je fais 1m74 pour 66kg ,et j'aimerais savoir comment doit-je faire pour prendre du muscle , je consomme déjà assez de protéine mais je veux savoir ce que je doit faire pour avoir un Bon résultat.. je sait pas si mon poids est bon mais je suis quand même musclé et est-ce que mon développement lent est dû à mon âge ?
A voir également:

1 réponse

Salut, alors moi j'ai 16 ans j'étais plutôt maigre donc j'ai décidé il y a à peine quatre mois de me mettre à la musculation SANS matériel ou quoique ce soit ;)
A ton âge ta croissance n'est pas totalement terminée donc mieux vaut éviter de faire de la musculation de manière intensive déjà.

Donc moi je fais quotidiennement plusieurs séries de dix pompes (actuellement j'en fais dix fois donc 100 pompes, mais j'ai progressivement augmenté au fil du temps), et des séries de quinze abdos (j'en fais douze par jour donc 180 abdos mais sa aussi vaut mieux commencer plus doucement au début).
Moi au bout de même pas quatre mois les résultats ont été remarquable; je commence à avoir de jolis abdos bien dessinés, des pectoraux assez musclés également. J'ai également pas mal pris des bras (triceps).
Si tu as une barre fixe ou quelque chose dans le genre, n'hésite pas à faire des séries de traction également (au début sa aussi c'est difficile mais au fil du temps tu gagnes en force et en endurance)

Donc voilà, juste une dernière chose; la muscu demande énormément de patience, et certaines personnes se musclent plus rapidement que d'autre (pour moi c'est certainement dû à ma petite taille je pense). Donc même si tu ne vois aucun résultat il ne faut pas désespérer et persévérer, les efforts sont toujours récompensés. :)
0