Boutons
Fermé
Remdu233
Messages postés
10
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis un ado de 16ans et j'ai des boutons et des points noirs depuis mes 13-14ans, tous le monde me dit que c'est de l'acné, que sa partira dans quelques temps mais je ne peux plus tenir sa me soule trop de voir mes potes ne pas avoir de boutons sur le visage alors que moi je suis remplis de spots, j'ai des boutons sur le visage, dans le dos, sur le haut du torse et vers les épaules (en gros un collier de boutons) pour plus de détails les boutons sont rempli de pu (les spots) certains sont rouges et d'autre partent mais laissent des traces des cicatrices, pour les points noirs j'en ai plein le nez et autour du nez. Je suis un traitement mais sans résultat j'utilise CYTEAL sous la douche ensuite j'applique de l'ERYFLUID sur les zones boutonneuses et je prends des cachets EFFIZINC et PYOSTACINE mais sans résultat je suis a bout j'attends vos conseils avec impatience.
Merci de vos réponses.
Je suis un ado de 16ans et j'ai des boutons et des points noirs depuis mes 13-14ans, tous le monde me dit que c'est de l'acné, que sa partira dans quelques temps mais je ne peux plus tenir sa me soule trop de voir mes potes ne pas avoir de boutons sur le visage alors que moi je suis remplis de spots, j'ai des boutons sur le visage, dans le dos, sur le haut du torse et vers les épaules (en gros un collier de boutons) pour plus de détails les boutons sont rempli de pu (les spots) certains sont rouges et d'autre partent mais laissent des traces des cicatrices, pour les points noirs j'en ai plein le nez et autour du nez. Je suis un traitement mais sans résultat j'utilise CYTEAL sous la douche ensuite j'applique de l'ERYFLUID sur les zones boutonneuses et je prends des cachets EFFIZINC et PYOSTACINE mais sans résultat je suis a bout j'attends vos conseils avec impatience.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Cyteal visage acné avis
- Scarlatine boutons - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Boutons gale - Accueil - Maladies parasitaires
- Boutons urticaire - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Boutons cuir chevelu - Accueil - Autres problèmes de peau
- Variole photos boutons - Accueil - Maladies infectieuses
2 réponses
Si tu tient vraiment a ce que tes boutons partent, je connais un traitement super efficace mais qui est assez lourd; le roaccutane. Ton dermato peut te le prescrire.
Le traitement dure en général au moins quatre mois cela dépend de la gravité de l'acné mais aussi d'autre facteurs comme ton poids. Je connais plein d'amis qui ont suivis ce traitement, au bout de quelques mois ils n'ont plus aucun bouton, leur peau est niquel comme si ils n'avaient jamais eu d'acné!
Après c'est à toi de voir, sachant qu'il y a tout de même des effets secondaire qui sont plus ou moins important en fonction des individus.
Le traitement dure en général au moins quatre mois cela dépend de la gravité de l'acné mais aussi d'autre facteurs comme ton poids. Je connais plein d'amis qui ont suivis ce traitement, au bout de quelques mois ils n'ont plus aucun bouton, leur peau est niquel comme si ils n'avaient jamais eu d'acné!
Après c'est à toi de voir, sachant qu'il y a tout de même des effets secondaire qui sont plus ou moins important en fonction des individus.
Remdu233
Messages postés
10
Statut
Membre
Sa me paraît pas mal mais quels sont les effets secondaires ? Tu connais des exemples ? Merci de ta réponse
AZERT
Les effets secondaires peuvent etre allergies et multipication des boutons d'acne
KinR95
Il peut y avoir de la fatigue également. Comme l'a dit AZERT, les boutons peuvent se multiplier au début du traitement, mais bon après ils disparaitront tous efficacement donc il faut de la patience :)
Remdu233
Messages postés
10
Statut
Membre
En maximum 4 mois je n'aurais plus de boutons définitivement ou alors il faudra refaire un autre traitement pour que sa dure ? (Je serais patient si je suis sûr et certain que ce produit marche a coup sûr ! ^^ )
Remdu233
Messages postés
10
Statut
Membre
Et je voulais demander aussi si c'est vrai que le citron est utile contre les boutons ? S'il vous plaît Merci de vos réponses ! :)