Les discussions

Tendon et talon qui font mal

Bonjour, je suis un garçon et j'ai 14 ans dans ,1 mois. En ce moment j'ai trop mal quand je marche beaucoup et d'ailleurs il y'a une bosse petite qui ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Qu'es ce que etre vierge (sénégal)

Bonjour, je veux savoir savoir qu'es ce que etre vierge

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
begonie

J'ai mes règles ?

 Fermé

Bonjour, aujourd'hui, j'ai eu quelque chose de marron et noir dans ma culotte... Je voudrais donc savoir si c'étais mes régles. ( J'ai 9ans.)

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
joraline

Quel est le poud et taille idéale a 13 ans ?

 Fermé

Bonjour, J'ais 13ans, je pese 41kg et je mesure 1,60m a peu pres. J'aimerais savoir si je suis dans la norme et si ii faut que be grossise ou maigr...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Bribri48

Problême de santé

 Fermé

Bonjour, cela fais maintenant 2 mois que casiment tout les soirs j'ai des maux de ventre (en bas) cela dur 10/15minutes. Sachant aussi que j'ai eu l...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
joraline

J'ai 13 ans et je penses déjà au suicide :'(

 Fermé

Bonjour / Bonsoir. J'ai 13 ans, je sais, je suis encore une enfant, alors... Pourquoi penser à la mort ? Je ne sais même pas si mon message va p...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
joraline

J'en peut plus

Bonsoir J'en peut plus de ma situation mais je vous raconte mon histoire j'ai 14 ans et je déteste mon pere il m'a fait tellement de mal que ce soit...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
begonie

Aidez moi pour la taille

Bonjour, J'ai 18 ans, et je mesure 1m64cm, et ça me plait pas, donnez moi conseil svp

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
joraline

Suicide

bonjour j'ai pris 3 dolipranes, 3 spasfons et 2 imodiums il y a 1 heure, je souhaite mourir au plus vite et je vais prendre autres choses pour ne plu...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
begonie

Grandir de 10 cm.

Bonjour,je suis une fille de 14 que j'ai eu aujourd'hui et je me demande si je peu encore grandir de 10cm pour mesurer 1,63m vu que je fais 1,53m voil...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
samgunsjovirow

Cystite, monuril effets secondaires

Bonjour, Ayant une cystite je suis aller chez le doc qui m'a prescrit monuril, je l'ai pris, les symptôme persistent au bout de 3h de prise, mais en ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
joraline

J'ai 14 et je ne supporte plus ma mere

Coucou tout le monde,j ai 14 ans,je suis en 2nde et je vis avec mes deux parents. Depuis quelques temps je ne supporte plus ma mere. Elle dit que je s...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
lekabilien

Tentive de sucite

Bonjour, je voudrer savoir quoi prendre après avoir avaler des cacher j'ai toujours mal au vendre après avoir été à l hopitale Je couler faire une te...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
begonie

Les complexes ...

Bonjour, j'ai 15 ans et je n'en peux plus de mes joues rondes je trouve que sa me gâche le visage de plus j'ai des petites lèvres du coup ça se voi...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
lekabilien

Gay de 14ans

 Fermé

Bonjour, Pardon pour les faute d'orthographe. ;) merci de ne pas me mettre comme commentaire tu est trop jeune pour connaitre t'es orientation s...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
joraline

Le suiside

Bonjour, Je suis ... De l'Algérie j ai 15ans je veut me suisider a cause de mes parent qui me frappe tout les jours a cause de mes grand frères

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
alices59

14 and je n'ai pas mes règles

bonjour à tous, j'ai 14 ans et je n'ai pas mes règles. J'ai des boutons et une pilosité normale pour la puberté. J'ai mes pertes blanche (je ne sais p...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Andy31200

Je veux perdre du poids

Bonjour, j'ai 13 ans et je pèse 88 kilo et je désir perdre ce surplus de poids que j'ai.Tout le monde a l'école me traite de grosse et me rejettent c...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Testicule plus petit que l'autre

 Résolu/Fermé

J'ai vraiment peur j'ai une testicule qui fais le double de l'autre voire + presque et j'ai vraiment peur de + quand je me masturbe je ressent du plai...

23 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Brandonhaltz

Alternative au tampon pour natation

Bonjour, j'ai commencé la natation cette année 2 fois par semaine. Le problème, c'est que suite à une malformation au niveau du vagin je ne peux pas m...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
joraline

Poils à l'adolescence

 Résolu

Bonjour c'est assez indiscret mais je suis assez angoissé par sa. J'ai 14 ans depuis 3 mois et je ne sais pas pourquoi mais je n'ais pas encore de po...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Andy31200

Sevanouir

Bon jour, je sais que cela peut sembler inconscient mais ça fait maintenant une semaine et demi que je n'ai plus d'apétit et cela m'inquiète mais inqu...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Weedoui

M aider a dire a me mere que je fume

 Fermé

Bonjour, J ai 15ans je fume depuis 3 semaine et je sais pas comment dire a ma mere que je fume pouvez-vous me dire comment lui dire svp j ai besoi...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
joraline

Faire samblant de mourir

Bonjour, je m'appelle Margaux, j'ai 13 ans. Ma vie chez moi est horrible, ma mère ne me laisse pas aller chez mon père... Je voudrais leurs faire croi...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
begonie

Proposez moi vos idées fiable

Bonjour, après avoir essayé plusieurs produits pour les boutons (types beauté, argile, citron, ou autres) je cherche une solution fiable, donc si quel...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Titiiin

J'ai mes règles depuis deux semaines

Bonjour, cela va faire bientôt 2semaines que j'ai mes règles, j'ai étais au planning familial demander la pillule, je l'est commencer le premier jours...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Titiiin

La leucorrhées (pertes blanche)

Bonjour, je suis dans le même cas mais j'en paire beaucoup plus et tout les jours .je ne l'ai pas dit a ma mère mais la je compte le faire .mais on v...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
joraline

Mourir vite

Bonjour, J'aurais 14ans le 17/09 et je veux mettre fin à ma vie car mes parents ne m'aime pas ni mes Frère et sœurs donc dites moi comment se suicid...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
begonie

Croissance

Bonjour, Je voulais savoir si je pourais atteindre les 1m85 de taille, je fais 1m71 et j'ai 15ans, je suis un garçon. Merci

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
begonie

Je n'ai plus mes règles depuis 4mois.

Bonjour, j'ai 15ans et ça fais 4mois que je n'ai plus mes règles, je suis vierge (donc pas enceinte. J'ai perdu mon papy en avril, ce qui m'a vraimen...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
begonie

Mal au testicule gauche

Bonjour, j'ai mal a mon testicule gauche cela m'arrive de temps en temps depuis un peut moin d'un 1 ans , je me masturbe 1 fois par jours environ , de...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs de cheville

 Résolu

Bonjour, Je me suis tordu la cheville ce matin un peu avant 8h et j'ai toujours très mal . Faut-il que je m'inquiète ou faut-il que j'aille voir mon ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Sos pas de règles depuis 3-4 mois svp besoin d'aide

Bonjour je n'ai pas eu mes règles depuis à peu près 3-4 mois je n'ai pas eu de rapports sexuels j'ai 14 ans mes amis me disent d'aller voir une gynéc...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
joraline

Internat lycée, problème ...

 Fermé

Bonjour, je vous ai poster 2 forum - 1 qui date de 2 ans environ quand j'étais en 4e - 1 qui date de 1 ans, quand j'étais en 3e Je sais que ces f...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Vocaloid

Perte de poid rapide et pas de règles

Bonjour, j'ai 14 ans. Je fais 1m66 (dans les environs) pour actuellement 50kg. J'ai perdu 4kg voir plus en moins d'un mois...Je réduisais les quantité...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
begonie

Ma meilleure amie se mutile :(

Bonjour, Ma meilleure amie se mutile et je voudrai vraiment l'aider sauf que je ne sais absolument pas comment m'y prendre j'ai peur de faire des er...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
begonie

Mal etre

je suis en lycée général en 1stmg,j'ai fais une seconde en étant pas bien mais jarriver a le cacher a bcp de monde mais la quand je v en classe j'ai c...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
lekabilien

Mal de tête vomissement fievre

Bonjour, J'ai 17ans et hier alors que je venais de partir en cours grosse sueur envie de vomir jusqu'a 10h ou j'ai du me forcer a vomir pour aller m...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Andy31200

Plus de règles :((

Bonjour, J'ai 15 ans j'ai eu mes règles à 13 ans et ça fait 1 ans que j'ai plus mes règles je sais juste que avant de ne plus les avoir j'ai eu pend...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Andy31200

Est ce que je vais encore grandire

Salut je fait 1m65 à 15 ans je voudrais faire 1m70 et il possible

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Andy31200

Musculation croissance

Bonjour, il y a deux ans(à 13ans) j'ai fais beaucoup de musculations 2-3heures par soirs avec des poids lourds, ca n'a duré qu'une année mais depuis j...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Emelyne07

12 ans et problème

Bonjour, Voilà en fait je me "doigte" depuis que je suis assez jeune, il y a pas longtemps j'ai eu mes règles mais 3 fois avec un décalage de 2 mois...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Emelyne07

Je vais peut être me suicider

Bonjour, J'ai 12 ans j'ai vraiment envie de mourir car ma mère parfois souhaite ma mort mais pretent "tout" faire pour nous mais même moi depuis qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
begonie

Mal au bras gauche et sous l'aisselle gauche et a la poitrine

 Résolu/Fermé

Bonjour, ca fais 3 mois que je reçois des douleurs soudaine sur la poitrine a gauche ou sur l'aisselle gauche alors que j'ai 15 ans et sur le bras g...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Andy31200

Je ne veux plus aller au lycée

Bonjour, je suis en classe de seconde pro j'ai fait ma rentrée et depuis je narrive plus a y aller je me sens tellement mal c'est horrible je ne s...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
begonie

Ma mort

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve que je mérite plus de vivre de toute ma 13 année de vie je n'ai fait que du mal ,j'ai l'impression que mes parent ne m'aime pa...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
lekabilien

Scoliose

Bonjour, Il y a un an que j'ai terminé un traitement pour un cancer des ganglions. Les effets secondaires de la chimiothérapie ont fait fondre mes mu...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
lilidurhone

Hormones mâles

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai un excès d'hormones mâles(d'après ma mère). Pour l'instant je n'est que une très forte pilosité au niveau du visage ver...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Andy31200

Taille pénis de 13 ans

Bonjour, je m'appelle Nathan et mon pénis au repos fait 7 cm et 11 en bandant , je le trouve très petit .... Es normal que je n'ai jamais encore éjac...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
begonie

16ans quels exercices et nutritions à adapter

Bonjour, Comme dis dans le titre j'ai 16ans, ayant un corps sec, et je voudrais me muscler, abdos/pecs/biceps et donc pour ça je voudrai savoir quel...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Nul-En-Informatique
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 22 447