Envie d'enfant à 16ans .

Fermé
opheliectn Messages postés 19 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je m'appelle Ophélie je vais avoir 17ans le 18Aout . Et depuis quelques mois j'ai envie d'avoir un enfant . Et j'en de plus en plus envie depuis ma grossesse nerveuse . Est-ce-qu'il y a d'autre filles que moi qui désirent un bébé ? On est souvent incomprise dans ces cas là , donc ça pourrait-être bien qu'on en parle tous ensemble ?

J'attend vos réponses avec impatience les filles !!! :D
A voir également:

4 réponses

pitchoune-25 Messages postés 19 Statut Membre

Coucou voila jai deja fait 2 grossesses nerveuse ! Depui mes 15 ans jai envie dun petit bou de chou ! mai mon copain nem veu pas jai tout teten pour en avoir un ! et les gen qui son proche de moi me prene pour une ffolle juste parce que je veux etre maman a 17 ans ! alors je te comprend
1
opheliectn Messages postés 19 Statut Membre

Ah je suis pas la seule alors :/ . Personne ne nous comprend ... Le pire c'est la grossesse nerveuse , quand les résultats disent que c'est négatif alors que tu as tout les symptômes qui te font croire le contraire ..
0

Grave cest le pire ta envie de haiire tout le monde ! et moi jc ke je me renfermai sur moi meme je ne voulai plus de raport !! plus rien jen pleurais
0

C'est clair ! C'est ce qu'il m'arrive en ce moment .. ! Je met mes nerfs sur ma mère même si c'est pas contre elle tu vois , j'en ai marre . Et puis quand on a une idée dans la tête on l'a pas autre part comme ont dit ! ^^ Un bébé à tout prix :D
0

Ouii grave comme tu dis ! Tout le monde a essay de me fair changer davie a part ma mere ! ki elle serai kontente detre grand mere !! La peur a chaque foi ke je ft des teste la peur de regrade et de voir si oui ou non :!! et cest toujours non ! :-'(
0
Utilisateur anonyme

Evitez s'il vous plaît le langage SMS !

Merci et bonne snuit.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Lecture ci-après:

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/960-desir-d-enfant-ou-besoin

A+
0
maydo Messages postés 2800 Statut Modérateur 707

Bonjour,
Vous avez été avertie , si je suis obligée d'intervenir encore sur cette discussion ça sera pour la fermer définitivement.

Le forum est ravie de pouvoir vous rendre service, mais merci de bien vouloir vous référer à la charte elle garantie les bons échanges du forum.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir et merci maydo .
0

ie ne voi pas skon na ft de male
0

Et en plus tu persistes ....
Je ne crois pas qu'on t'ai appris à l'école à écrire skon mais plutot ce qu'on.

ie ne voi pas skon na ft de male
Franchement regarde de plus prêt et regarde ou est le problème.
0

Il n'y a pas que nous qui parlons le language SMS ! ;)
0

Et oui malheureusement.
Mais je ne pense pas que ça soit un bon départ dans la vie pour vous et vos enfants.
Une lettre de motivation ne s'écrit pas en SMS
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Ophélie

Tu as intérêt d'aller rencontrer un(e) psychologue reconnu(e) pour t'aider à te situer dans ton désir d'enfant et pour t'aider à comprendre ce que tu as appelé tes
" grossesses nerveuses ".

Le site n'a pas comme vocation de servir de tchat.
Le non-respect de ce langage SMS n'est pas permis.
Malgré les avertissements, vous continuez les deux à ne pas respecter.
Je ferme donc cette question.

begonie, modératrice
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
0