Envie d'enfant à 16ans .
Fermé
Bonjour,
Je m'appelle Ophélie je vais avoir 17ans le 18Aout . Et depuis quelques mois j'ai envie d'avoir un enfant . Et j'en de plus en plus envie depuis ma grossesse nerveuse . Est-ce-qu'il y a d'autre filles que moi qui désirent un bébé ? On est souvent incomprise dans ces cas là , donc ça pourrait-être bien qu'on en parle tous ensemble ?
J'attend vos réponses avec impatience les filles !!! :D
Je m'appelle Ophélie je vais avoir 17ans le 18Aout . Et depuis quelques mois j'ai envie d'avoir un enfant . Et j'en de plus en plus envie depuis ma grossesse nerveuse . Est-ce-qu'il y a d'autre filles que moi qui désirent un bébé ? On est souvent incomprise dans ces cas là , donc ça pourrait-être bien qu'on en parle tous ensemble ?
J'attend vos réponses avec impatience les filles !!! :D
A voir également:
- Envie d'enfant à 16ans .
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Enfant manipulateur - Guide
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie d'uriner fréquente et ventre gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
4 réponses
Coucou voila jai deja fait 2 grossesses nerveuse ! Depui mes 15 ans jai envie dun petit bou de chou ! mai mon copain nem veu pas jai tout teten pour en avoir un ! et les gen qui son proche de moi me prene pour une ffolle juste parce que je veux etre maman a 17 ans ! alors je te comprend
Bonsoir,
Lecture ci-après:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/960-desir-d-enfant-ou-besoin
A+
Lecture ci-après:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/960-desir-d-enfant-ou-besoin
A+
Ophélie
Tu as intérêt d'aller rencontrer un(e) psychologue reconnu(e) pour t'aider à te situer dans ton désir d'enfant et pour t'aider à comprendre ce que tu as appelé tes
" grossesses nerveuses ".
Le site n'a pas comme vocation de servir de tchat.
Le non-respect de ce langage SMS n'est pas permis.
Malgré les avertissements, vous continuez les deux à ne pas respecter.
Je ferme donc cette question.
begonie, modératrice
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
Tu as intérêt d'aller rencontrer un(e) psychologue reconnu(e) pour t'aider à te situer dans ton désir d'enfant et pour t'aider à comprendre ce que tu as appelé tes
" grossesses nerveuses ".
Le site n'a pas comme vocation de servir de tchat.
Le non-respect de ce langage SMS n'est pas permis.
Malgré les avertissements, vous continuez les deux à ne pas respecter.
Je ferme donc cette question.
begonie, modératrice
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
Merci et bonne snuit.