Perte marron
pitchoune-25
Messages postés
19
Statut
Membre
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour,
je voulais savoir une petite question que signifie les perd marron ?
Voila sa fait maintenant presque 10 jours que j'ai des perte marron mai sa ne se passe pas tout les jours !! En gros un jours sa va etre de grosse perte et le lendemain Plus rien ou presque ! ? Je ne cest plus quoi fair et je nose pas aler voir un medecin ! J'ai u quelle que seignement et la je me suis di que mes regle ariver et enfaite non ! toujour rien et aucune douleur au ventre ! parce que dabitude jai de grosse douleur quelleque temps avant mes regle et pendant et la rien !
Jatan une reponse !!
je vous remerci les filles
je voulais savoir une petite question que signifie les perd marron ?
Voila sa fait maintenant presque 10 jours que j'ai des perte marron mai sa ne se passe pas tout les jours !! En gros un jours sa va etre de grosse perte et le lendemain Plus rien ou presque ! ? Je ne cest plus quoi fair et je nose pas aler voir un medecin ! J'ai u quelle que seignement et la je me suis di que mes regle ariver et enfaite non ! toujour rien et aucune douleur au ventre ! parce que dabitude jai de grosse douleur quelleque temps avant mes regle et pendant et la rien !
Jatan une reponse !!
je vous remerci les filles
A voir également:
- Perte marron
- Perte marron apres ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
- Selles marron foncé - Accueil - Gastro-entérologie
- Perte de gout - Accueil - ORL
- Perte des eaux quantité - Accueil - Jour de l'accouchement
7 réponses
Ouii ! Sa fait bientot 4 ans que je suis avec mon ami jai aretai la pilulte il i a 1 ans edemi car je ne suportai aucune ! je doigt metre linplan mai le medcin me la deconseille et ma rien reconseiller !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question