Besoin de conseils, grossesse trop tôt !

Mariee- Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2012 - 12 avril 2012 à 18:33
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 24 avril 2012 à 10:38
Bonjour,
Pour commencer sachez que je ne crée pas ce sujet pour me faire insulter ou juger.
Voici mon histoire, le 31 Mars 2012 j'ai fait ma première fois avec mon petit copain avec lequel j'étais depuis environ 1 an, rassurez vous nous étions protégés, il avait mis un préservatif mais (oui car il y en a toujours un) ce dernier a craqué.
Nous nous en somme rendu compte assez vite il s'est retiré et a éjaculé à l'extérieur. J'avais assez peur donc le lendemain je suis passée chez un médecin qui m'a dit que j'avais eu ce rapport le 20ème jour de mon cycle je ne devais pas tomber enceinte et donc que la pilule du lendemain n'était pas nécessaire.
Maintenant nous sommes le 12 Avril et je n'ai toujours pas eu mes règles (que j'aurais dû avoir le 7 Avril), j'ai peur, très peur d'être enceinte, je n'ai que 13 ans ! J'estime être assez mature pour mon âge, mais je ne me sens pas prête pour assumer un enfant, financièrement car je n'ai rien et moralement.

Demain j'irai donc acheter un test de grossesse pour être sûre. Je n'en ai parler à personne, ni à mon copain ni à mes parents... Comment pourrais-je leur annoncer ma grossesse si il y en a une ? Je vous demande des conseils objectifs et réfléchis.
Sur ce, merci de m'avoir lu, en espérant recevoir quelques réponses ou même des témoignages, je vous souhaite une bonne soirée !
A voir également:

7 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
Modifié par lafouine. le 12/04/2012 à 19:15
Bonjour

Comment as tu fais pour aller voir le médecin sans que tes parents le sache ?