Perte De mémoire a 16 ans
Sliimaanee-591
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Sliimaanee-591 Messages postés 4 Statut Membre -
Sliimaanee-591 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 16 ans et j'ai quelle que problème de mémoire Depuis quelle que année m'est la je Commence a avoirs un peux peur Je roule En Voiture sans permis pour aller un mon Collège le souci c'est par exemple ( je suit a un feu rouge ou un stop quelle que minute plus tare je ne c'est pas si je les passer aux Vert ou pas ) sa m'arrive aussi quand je suit j'ai moi ( je vais dans une pièces et je ne c'est pas comment je suit arriver la :/ ) Si sa vous c'est déjà arriver ou quoi merci de me Dire sa peux provenir de quoi par se que la sa devin Grave !!! Merci d'avances pour vos Réponses
j'ai 16 ans et j'ai quelle que problème de mémoire Depuis quelle que année m'est la je Commence a avoirs un peux peur Je roule En Voiture sans permis pour aller un mon Collège le souci c'est par exemple ( je suit a un feu rouge ou un stop quelle que minute plus tare je ne c'est pas si je les passer aux Vert ou pas ) sa m'arrive aussi quand je suit j'ai moi ( je vais dans une pièces et je ne c'est pas comment je suit arriver la :/ ) Si sa vous c'est déjà arriver ou quoi merci de me Dire sa peux provenir de quoi par se que la sa devin Grave !!! Merci d'avances pour vos Réponses
A voir également:
- Perte De mémoire a 16 ans
- Romarin à cinéole mémoire - Accueil - Huiles essentielles
- Jeûne intermittent 16/8 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Perte de mémoire immédiate - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Bébé de 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Perte de mémoire soudaine - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
6 réponses
Je comprend mieux
De toutes manières, tu arrêtes de conduire tant que tu n'as pas vu ton médecin, OK?
De toutes manières, tu arrêtes de conduire tant que tu n'as pas vu ton médecin, OK?
Oui tout faons J'ai u un petite accident avec elle & Bloqué aux Garage pendent Deux semaine Donc C'est un mal pour un bien :) m'est pour le médecin c'est le médecin traitent ou un autre :/ ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question