A voir également:
- Je me trouve assez ronde.
- Ou se trouve l'appendice - Accueil - Gastro-entérologie
- Ou se trouve le plexus solaire - Accueil - Système nerveux
- Ou se trouve le nerf sciatique - Accueil - Système nerveux
- Pas assez de cholestérol hdl - Accueil - Analyses de sang
- Assez nombreuses cellules épithéliales - Accueil - Autres examens
4 réponses
Bonsoir , logiquement une fille doit peser envion 10kilo de moin que sa taille , donc tu mesures 1m66 tu devrai faire environ 56 kilo, donc ton poid est parfait. Je ne comprend pas pourquoi tes parents te disent ça :)
À +
À +
Bonjour,
Voilà j'ai une pote qui a le même problème ses parent lui disent carrément qu'elle est grosse. La meilleure façon c'est de voir soit un médecins ou une nutritionniste comme ça tu sera fixé.
Ou l'autre solution tu prend ton carnet de santé et vers la fin se trouve une courbe de poids qui corresponds a des ages tu regardes selon ton age et ton poids..
Mais je trouve que ton poids est correct, mais faut mieux que tu vois ça par toi même! :)
Au revoir!
Voilà j'ai une pote qui a le même problème ses parent lui disent carrément qu'elle est grosse. La meilleure façon c'est de voir soit un médecins ou une nutritionniste comme ça tu sera fixé.
Ou l'autre solution tu prend ton carnet de santé et vers la fin se trouve une courbe de poids qui corresponds a des ages tu regardes selon ton age et ton poids..
Mais je trouve que ton poids est correct, mais faut mieux que tu vois ça par toi même! :)
Au revoir!