Rivotral/ Valpro TAD chrono 500mg

rabihmoussa - 22 août 2012 à 18:32
DCI Messages postés 88469 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 22 août 2012 à 20:16
salut,voila j'ai une soeur handicape. il y a quelque jour elle a eu crises tonico-cloniques. est par suite le medecin lui a prevu le mediacament rivotral et valpro TAD chrono 500mg. je suis aller voir le pharmacien et j'ai acheter les medicament. et par betise j'ai crue entendre le pharmacien dire de prendre le medicament rivotral le matin et soir. j'ai suivi cette chose pendant quatre jour. ma soeur handacaper resta tous les quatre jour a dormir. je me suis dit que cela et anormale alor je suis reparti voir le pharmacien et il ma dit qu'il fallai donner Rivotral seulement la nuit. alor ont lui a arreter le rivoltral pendant deux jour. parcontre le valpro TAD chrono on continue a lui donner. apres avoir arreter rivotral ma soeur reprent conscience mais sa reaction et lente quand elle agit. elle etait tre actif.mais maintenant elle fait fort courage pour lever le bra par exemple. je veux savoir si cela et normale tant que le rivlotral et tjour en train en activiter meme si elle ne la pas encore prix . si on lui parle sa reponse vient un peu en retart.

1 réponse

DCI Messages postés 88469 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 37 720
22 août 2012 à 20:16
Bonjour,

Toutes ces questions sont à poser au médecin qui a prescrit ces médicaments.
Lui seul pourra éventuellement modifier le dosage ou la posologie ne fonction des antécédents et des réactions de la personne.
0