Je suis en sous-poid

lulusushi3 -  
 gehi -
Bonjour,
Je suis une fille de 14ans et demi, je mesure 1m59 et je pèse 31kg.
J'essaie de prendre du poid mais j'ai l'impression que je n'y arrive pas.
S'il vous plaît, aidez-moi.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

gehi
 
Bonsoir,

Tu a 14 ans, tu es mineure, ton problème doit se discuter avec tes parents et le médecin traitant.

A+
0