Tétons enflés Bibilaboooss - Dernière réponse le 21 août 2012 2 réponses Bonjour, Mes tétons sont souvent enflé, un qui l'est tout le temps et un autre par moment.ca me perturbe beaucoup, qu'est ce que c'est ? (j'ai 13 ans) Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler 1tibou bonjour surement les hormones qui travaillent, ton corps qui se développe si tu as une crainte /inquiétude tu peux en parler à ton médecin de famille lors d'une visite Réponse 2 / 2 ... Signaler ^^Marie^^ Bonjour La puberté, les hormones, la chaleur .... Pas de soucis, cela arrive à ton âge. @+ Discussions similaires J'ai les mamelons secs et qui demangent Morgy J'ai les mamelons secs ! Est-ce un signe de grossesse ? RachelleOM13 Tetons sec Potato j'ai des petit mamelon vachtèque Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler 1tibou bonjour surement les hormones qui travaillent, ton corps qui se développe si tu as une crainte /inquiétude tu peux en parler à ton médecin de famille lors d'une visite
Réponse 2 / 2 ... Signaler ^^Marie^^ Bonjour La puberté, les hormones, la chaleur .... Pas de soucis, cela arrive à ton âge. @+