Je ressent des symptomes qui me sont inconnu.
Luslu11
-
dr27 -
dr27 -
Bonjour,
Je suis une jeune fille de 17ans, depuis 2semaines j'ai une douleur dans le bas du ventre pres du nombril et une envie de vomir toute la journée, des bouffée de chaleur, une perte d'appétit et je ressent une grosse fatigue je n'arrive pas a restez longtemps en position debout car mes jambes ne tiennent plus, j'ai des sortes de palpitation et le ventre tout gonfler et dur quand je suis debout. J'aimerai savoir ce que vous en pensez, j'ai d'abord cru que j'étais enceinte mais mon test étais négatif. Auriez vous une idée de ce que je peux avoir?
Merci d'avance.
Je suis une jeune fille de 17ans, depuis 2semaines j'ai une douleur dans le bas du ventre pres du nombril et une envie de vomir toute la journée, des bouffée de chaleur, une perte d'appétit et je ressent une grosse fatigue je n'arrive pas a restez longtemps en position debout car mes jambes ne tiennent plus, j'ai des sortes de palpitation et le ventre tout gonfler et dur quand je suis debout. J'aimerai savoir ce que vous en pensez, j'ai d'abord cru que j'étais enceinte mais mon test étais négatif. Auriez vous une idée de ce que je peux avoir?
Merci d'avance.
A voir également:
- Je ressent des symptomes qui me sont inconnu.
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
- Gale photos et symptômes - Accueil - Maladies parasitaires
3 réponses
Bonjour
Tu as eu des relations sexuelles quand ?
Prends tu la pilule ?
Avais-tu le préservatif ?
Tu as fait ton test de grossesse quand ?
+
Tu as eu des relations sexuelles quand ?
Prends tu la pilule ?
Avais-tu le préservatif ?
Tu as fait ton test de grossesse quand ?
+
J'entend pas la que j'ai fais attention à m'enlever avant l'éjaculation mais on n'est jamais sur de rien.
Ce n'est absolument pas une méthode contraceptive, mais juste une méthode d'espacement de grossesse.
Relation sexuelle sans préservatif + sans pilule = grossesse + IST
Faire une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque ou 8/10 jours après un retard de règles.
Ce n'est absolument pas une méthode contraceptive, mais juste une méthode d'espacement de grossesse.
Relation sexuelle sans préservatif + sans pilule = grossesse + IST
Faire une prise de sang 3 semaines après le rapport à risque ou 8/10 jours après un retard de règles.
Qu'entends-tu par là?