A voir également:
- Relation mineur/majeur
- Encoprésie relation mère - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Droit à l'image mineur - Accueil - Education
- Faux jumeaux relation - Accueil - Education
- Relation libertine - Accueil - Pratiques
- Relation mère-fille adulte toxique - Accueil - Relations familiales
3 réponses
mano0910
Messages postés
11759
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 281
22 août 2012 à 07:41
22 août 2012 à 07:41
Bonjour
Et elle est en dit quoi ?
Et elle est en dit quoi ?
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 276
22 août 2012 à 08:38
22 août 2012 à 08:38
Bonjour,
je suis un garcon de 15 ans et je suis tombé amoureux d'une femme de 31 ans ! Voilà je suis sou le charme et ne pense cas elle !
C'est du fantasme pur et simple !
Je suis en train de quitter ma copine actuel pour etre totalement à elle :) merciii d'avance !
TU fais une énorme bêtise. Penses-tu réellement que cette femme fantasmique de 31 ans va s'occuper de toi ?
Je l'aime mais j'aimerais savoir comment m'y prendre avec mon entourage et surtout ma famille :)
Elle pourrait être ta mère, un air de ressemblance peut-être ?
Tu en as discuté avec elle ? Elle compte t'apporter joie, bonheur, amour, sérénité !!!!
+
je suis un garcon de 15 ans et je suis tombé amoureux d'une femme de 31 ans ! Voilà je suis sou le charme et ne pense cas elle !
C'est du fantasme pur et simple !
Je suis en train de quitter ma copine actuel pour etre totalement à elle :) merciii d'avance !
TU fais une énorme bêtise. Penses-tu réellement que cette femme fantasmique de 31 ans va s'occuper de toi ?
Je l'aime mais j'aimerais savoir comment m'y prendre avec mon entourage et surtout ma famille :)
Elle pourrait être ta mère, un air de ressemblance peut-être ?
Tu en as discuté avec elle ? Elle compte t'apporter joie, bonheur, amour, sérénité !!!!
+