Les discussions

Comment faire disparaître des traces de mutilation

 Fermé

Bonjour y'a 1 mois je me mutilais encore et c'est pourquoi je cherche donc si quelquun aurai une solution pour faire disparaître ces marque tres moche...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Esthetique.cosmetique

Sperme mort

Bonjour, Qu'est que le sperme mort j'ai fait un spe et on m'a dit y a des sperm mort

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Andy31200

Douleur au niveau du sexe

Bonjour, J'ai 18 ans et je n'ai jamais eu de rapport sexuel mais pourtant je souffre de douleur au niveau du sexe (j'ai l'impression que ça va vient ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Andy31200

Taille à 12ans

Bonjour, J'ai 12ans.. Je fais 1m47,5cm pour 37,5kg.. Je me trouve très petite de taille et en surpoids.. On me fait subir un harcèlement, et ça m'at...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
LaFilleQuiRitPourRien

Je n en peux plus

Bonjour, mon petit copain vient de me quitter je sais que je n ais que 13 ans mais je suis a bout je pleur je me mutile a sang mes bras sont recouvert...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
LaFilleQuiRitPourRien

J'ai 15 ans et j'ai un petit penis

 Fermé

Bonjour, J'ai un assez gros sousi j'ai pas mal de fille qui le tourne au tour et j'ai 15 ans et demi presque 16 le problème c'est que mon penis doi ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Temoin

Choquant oui ou non

 Fermé

Bonjour j ai 19 ans ..Voila je vous vois demander je joue souvent avec dès enfant de 4 à 13 ans fille ou garçon je voudrait savoir si cela est choqua...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sexualité

Bonjour. Je voudrais avoir votre avis j'ai 16 ans je fait 1.83 pour 65 kg mais je trouve mon pénis petit 13,5 cm à l'érection et 7 cm au repos merci ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Temoin

Retard de regles très inquiétant

Bonjour à tous, Demain sa fera un an que j'ai eu les premières règles et j'ai 15ans. J'ai toujours eu des cycles très très irrégulier!! Mais la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Andy31200

Poids

Bonjour, Je suis une adolescente de 16 ans , aujourd'hui je mesure 162 cm pour environ 61 kilo et je pratique onequitation en plus des sports scolai...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Andy31200

Pour avoir mes regle

Bonjour, moi j ai 11ans et j ai mes pertes blanche ,en plus toute mes amis on leurs regles.Donc moi je voudrai avoir un conseil pour les avoir.

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Eloniaa

J'ai un petit problème avec ma poitrine

Bonjour, Je j'ai 12 ans je n'ai pas une tres forte poitrine mais ma poitrinedroite est plis grosse que celle de la gauche donc ne me suis dit que j'...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Eloniaa

Les règles et voumissement?

Bonjour, J'aimerais savoir quand il ya les règles et voumissement,esques c'est normal?

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard des règle ! enceinte ou pas ?

Bonjour, je suis encore vierge j'ai 13 ans jai mes règle depuis 1 an et 2 Moi et mes règles sont en retard de 10 jours est ce normal ? Je stresse parc...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Andy31200

Acné eau precieuse

Bonjour, Sa se boit l'eau précieuse ? Quand je vois sa me donne soif.

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Plaques rouges

Bonjour, j'ai 17 ans. Il y a environ une semaine, après un repas j'ai remarquée des plaques rouges sur le thorax, dans le cou et dans le haut du dos.....

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Règles tout les 21 jours

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans, j'ai mes règles toute les 3 semaines, pourquoi ? Ma mère veut m'emmener voir quelqu'un et j'ai vraiment pas envie

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Eulalie69

Règles

Bonjours tout le monde , J'ai commencée à avoir mes règles il y a ~6mois et depuis près de 50 jours je n'ai pas eu mes règles , J'ai entre 13 et 17a...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Andy31200

Pas de sperm a 14 ans pourquoi?

Bonjour, je m'appelle Romain j'ai 14 et quand je me masturbe rien ne sort, j'ai pourtant deja commencer ma croissance Pilosité partout, acner, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
DCI

Peur d'être enceinte

Bonjour, En fait j ai un peu peur parsque chaque matin je me reveille avec un liquide blanc dans mon vagin. Et j ai peur parsque je n ai jamais couc...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
DCI

Croissance:mes problèmes de puberté!(18 ans)

Salut,alors voilà j'ai eu 18 ans ya même pas 2 mois et je me pose plusieurs questions sur ma croissance... J'ai l'impression d'avoir un grand problème...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
pauline'

Hormone de croissance enfant

Bonjour, voila, j'ai 15 ans et je mesure 1m55 j'aimerai prendre de l'hormone de croissance mais comment faire et quelles sont les conséquences car je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Andy31200

Impression d'être là sans être la

Bonjour, J'ai des impression d'iréelle de plus en plus fréquentes et je ne sais pas exactement quand ça a commencer. En faite c'est une impression d...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Claudsd

Problème de poids ?

Bonjour, je voudrais savoir quel est le poids idéal pour 1m65 a 12 ans car je me trouve grosse avec mes 44 kg. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Andy31200

Mal au ovaires

Bonjour, Ce matin j'ai des douleur au niveau des ovaires comme si il se déplacer en bas du ventre et j'ai très mal et pourtant je n'ai pas encore m...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
samgunsjovirow

Je me sent mal dans ma classe de 2nd

Bonjour, j'ai 15 ans je suis en 2nd est au college j'ai jamais eu ce problème, je suis plutot du genre sympas le genre de fille qui aime pas du tout l...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Questions sur la puberté

 Fermé

Bonjour, Je vais avoir 14 ans dans une semaine et j'aurai quelques questions a vous poser sur la puberté: tout d'abord j'ai encore une voix très aigu...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Anonyme

Grossir le penis

Bonjour, j'ai 16ans mon penis est courte de 2cm et je veut qu'il soit longue de 15cm

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
lafouine.

Boule dure dans le sein

Bonjour, Depuis 2 jour j'ai quelque chose de dure dans mon sein mais tres dur a savoir que j'ai que 13 ans j'ai peur car je pense que c'est un cance...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Remede

Bonjour, Comment peut-on soigné ce phénomène La puberté tardive

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
joraline

Mes premières regles ?

Bonjour, J'ai 13 ans et demi et je n'ai pas encore mes règles . Peut on faire une estimation de la date ? Pour info je commence a avoir de la po...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
lafouine.

12ans 29kg normale?

Bonjour, Je m'apelle Pauline j'ai 12 ans je reste bloqué a 29kg depuis mes 10 ans ! les critiques ne font que césser j'en ai marre je suis petite !!...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Tremblement, diarrhée et envie de vomir

Bonsoir, depuis maintenant quelques heures je ne peut dormir à cause d'envie de vomir et d'une diarrhée..... Malheureusement quand je vais aux toilett...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
begonie

Je ne sais pas si j'ai les symptômes d'une femme enceinte

Bonjour, Je suis une jeune fille de 16 ans. Il y a 2 semaine j'ai eu une relation non protéger avec mon copain. 48h après ce jour, j'ai pris la pilu...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Andy31200

Exclusion

 Résolu

Bonsoir, je suis malheureusement la seul fille de ma classe (je suis au lycée en internat ) sauf dans ma chambres où il y a des filles. Mais voilà, ay...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
neko234

Mal au l'ovaire droit

Bonjour, Cela fait quelque jour que j'ai mal à l'ovaire droit,je n'est pas eu mes règles encore mais j'ai toujours l'impression que sa coule un li...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Inquiétude

Bonjour, J'ai eu mes règles à quelque reprise mais peu abondante c'est à dire 4 à 3 jours de temps jai des saignements rouges mais quelques fois co...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Slip ou rien

Bonjour, j'aime beaucoup la sensation de ne pas poter de slip, mais j'ai très peur qu'au lycée ou dans un lieu public on le remarque, et comment l'exp...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
joraline

Voilà ma vie a 15 ans...

Bonjour, j'en peu plus , je sature déjà a 15 ans , je me trouve tres grosse , pas comme les autres fille , différente , a se sujet j'en ai déjà parler...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
begonie

Comment grandir ?

Bonjour, je m'appelle VUMI, je 1,75 m de taille, je veux avoir 1,90m. comment je peut faire?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Andy31200

J'ai eu mes règles a 12 ans....

Bonjour, j'ai 12 ans et je viens d'avoir mes règles mais le problèmes c'est que je ne trouve pas de serviettes a ma taille

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
lafouine.

Scoliose douloureuse avec difficulté à respirer

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et cette été 2016 j'ai été diagnostiquée d'une scoliose légère.. Toute mon enfance j'ai eu des douleurs de dos et mon médecin ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
sportsmen1242

Imc et poids idéale pour 13 ans fille

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et demi, je mesure 1m52 environ (oui je suis assez petite) et pèse 45 kilos à peu près, je pratique l'équitation et la natation...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Grandir

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et je fais 1m62 je suis plus petit que les autres j'aimerais plus grandir

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
joraline

Coeur, crise d'angoisse, stresse..

Bonjour, J'ai 16ans et je pense avoir un probleme! Quand je me couche tout va bien mais arriver a une certaine heure plutot vers les 22h30 23h je re...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
cece1994

Liquide fluide transparent inodore

Bonjour, Je n'ai que 13 ans et je n'ai pas des perte blanche mais un liquide fluide transparent inodore qui sort de mon vagin . Je m'inquiète beau...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de concentrations

Bonjour, J'ai 17ans et j'avais envie de vous faire part de mon problème. Depuis tout petit j'ai du mal à me concentrer réellement. A l'école quand l...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
antoine

Ongles rongés

Bonjour, Cela fait maintenant une dixaine d'année que je me ronge beaucoup les ongles est ce que quelqu'un aurait des solutions pour que cela cesse?...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
begonie

J'aimerai arrêté de pisser au lit

Bonjour, J'ai 17ans et je fais pipi au lit depuis et j'aimerais savoir comment faire pour arrêter ,sans pouvoir utiliser de traitement . j'attends v...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Andy31200

Marre j'en parle ?

Bonjour, moi c'est morgane mon soucis c est que depuis que je suis née une maman qui boit tout les weekend et quand elle boit elle critique moi ,...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Andy31200
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 22 448