Les discussions

nogayedieng1 Santé des adolescents

Vierginite

Bonjour, Je veux savoir comment reconnaitre qu'on est vierge

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
lafouine.
kisai Santé des adolescents

Couple 23-14

Bonjour, ça fait 5/4 mois que je suis avec une fille qui a eu ses 14 ans il y a deux mois , je ne m'attendais pas à tomber amoureux d'elle, j'ai eu ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
kisai
LaFilleDu91 Santé des adolescents

Mutilation au secours..

Bonjour, Comment arretez de se mutiler.. Je sais que vous ne me connaisez pas mais mon histoire et longue et douleureuse mais je vais vous faire un...

30 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
lafouine.
Purple didou Santé des adolescents

J'ai mal a ma testicule gauche

Bonjour, j'ai mal a ma testicul gauche sa me fais mal quand je marche lomptemps et après que j'ai marcher je touche ma testicule sa me fait énormément...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
DCI
Lili91 Santé des adolescents

Absolument besoin d'aide

Bonjour, J'ai 13 ans je sort avec un garçon de 20 ans ça va faire 1 ans que je luis es menti sur mon âge je l'ai dit que j'ai 15 comme je fais plus ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
lafouine.
coco090504 Santé des adolescents

Les règles et la piscine

Bonjour, je m'appelle Coline. Donc, moi, cela fait pile 1 semaine que j'ai mes règles et demain je dois aller à la piscine. Le problème n°1 : je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
joraline
Chloeprc Santé des adolescents

Entorse au doigt ?

Bonjour, Hier je suis resté 2h dehors (-3 degrés) sans gants. Mon doigt a heurté un mur sur le coup je n'ai rien senti. Mais dès que je suis rentrée...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Andy31200
Mazate Santé des adolescents

Micropenis ou pas

Fermé

Bonjour, Je m'appelle bastien j'ai 14 ans mon penis mesure 4 cm au repos et 7cm en erection et comme j'ai des problèmes de croissance je me demandai...

Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
begonie
Sarah Santé des adolescents

Tampons pas mal

Ce sont mes deuxième règles et je vais avoir 13ans mais j'ai mal nul part est ce que c'est normal et je ne me sens pas alaise dans les serviette et je...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
lafouine.
Chipie2000 Santé des adolescents

Besoin de conseils

J'ai 15 ans et mon copain 23! Je l'ai rencontré pendant que j'étais en stage et on s'est tout de suite plut beaucoup ça fait déjà 1 mois et quelque se...

Andy31200
Lili837 Santé des adolescents

Mes règles ne viennent pas ...

Bonjour, J'ai 17 ans, j'ai 3 jours de retards sur mes regèles et depuis quelques jours j'ai des sensations de brûlures au niveau du vagin mais seule...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Andy31200
Sofia:} Santé des adolescents

Les voix et la depression

Bonjour, J'entends des voix la nuit quand j'essaye d'etablir le silence dans ma tete....Souvent des murmures indistincts provenant de tres pres...de...

begonie
Yeyette04 Santé des adolescents

La peur des regles

Bonjour, J'ai 12 ans et moi aussi j'ai peur de ne pas avoir mes régles j'ai mal dans le bas du ventre a peu pres tout le temps dans la même période ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
lafouine.
Paul76 Santé des adolescents

J'ai horriblement mal aux téton

Bonjour, je m'appelle Paul j'ai 13 ans et j'ai trop mal au téton quand je les touche. Et cela depuis un bon bout de temps. Je vous en supplie de m'écl...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Paul76
ice1213 Santé des adolescents

Retard de règle

Bonjour, j'ai du retard dans mes règles,4jours, alors que j'ai toujours été réglé presque au jour près et que je suis vierge. Récemment je me suis fa...

Andy31200
Yoyoo56 Santé des adolescents

Shooter au deo

Bonjour, J'ai une amie a moi qui se choute tres souvent au deo car elle ne va pas bien.. Elle me dit qu'elle sent des vibration et que sa lui permet...

Andy31200
tmosser27 Santé des adolescents

Pourquoi j'ai vomi bizzarement

bonjour je voudrai savoir pourquoi j'ai vomi de la couleur jaune et en plus c'etait acide je me pose la question si c'est grave ou pas ...

DCI
Vampira_girl Santé des adolescents

Comment ne plus aller en cours...

Bonsoir, voilà je m'appelle madyson j'ai 13 ans je suis en 5ème et ... Je ne veut plu aller en cours par cause de moqueries... Insultes... Bref aider ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
begonie
Cat11240 Santé des adolescents

Mutilation sévère avec les ongles

Bonjour, j'ai 13, ans et depuis avant-hier j'ai recommencé a me mutilé mais je n'arrive pas a arrêté mais surtout j'ai fait sa avec mes ongles et mes...

23 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Cat11240
marcus Santé des adolescents

La mort

Bonjour, j'aime une femme à en mourrir donc comment me donner la mort sans souffrance, ma vie est nulle mon travaille est nul etc......................

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
begonie
Coccinelle Santé des adolescents

Détournement de mineur

Bonjour, J'ai bientôt 16ans et j'aime un garçon qui en a 23. Il a une copine mais il voulait la quitter pour moi. Mes parents ne le savaient pas ava...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
lafouine.
**** Santé des adolescents

Tentative de suiside

Bonjour, je m'appellle **** j'ai 11 ans je veut me suisidé sans le dire a mes parent. J'en ai déja parler a ma meilleur amis qui elle avait déja fa...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
begonie
Chrissie Santé des adolescents

Saignement anus

Bonjour, aujourd'hui quand j'ai fait mes besoins je me suis rendu compte que j'avait un peu de sans sur le panière et dans la soirée j'avais l'anus ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Aliciaa07 Santé des adolescents

Veines apparente sur les seins

Bonjour, Depuis toujours j'ai des veines apparente sur les seins d'une couleur bleu ainsi que sur les mamelons toute petite qui sont violette. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
manonb27
Mari Santé des adolescents

Les règles

Bonjour, J'ain gros problème j'ai 12 je suis en 5 et j'ai toujours pas eu mais règle alors que tout mais amie les ont déjà eue C'est la honte

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
joraline
Ha Santé des adolescents

Liquide gluant

Bonjour, J'ai un liquide gluant qui sort de mon vagin mais je n'ais pas mes regles et j'ai eu un rapport sexuel mais protege !je m'inquiet bcp !!

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
lafouine.
Dumbo111 Santé des adolescents

Bourgeons qui disparaissent (seins)

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des bourgeons mammaires qui apparaissent et après disparaissent et reviennent etc etc Je voulais savoir si c'é...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Dumbo111
loliw Santé des adolescents

Je stress c'est grave

Bonjour, il y a une semaine j'ai eu un rapport sexuel sans pénétration mais avec éjaculation. J'ai deux jours de retard et en plus de sa, j'ai mal en ...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
loliw
Sun... Santé des adolescents

Déprimée...

Bonjour, il y'a 4 garçons qui m'harcèlent et qui m'insulte de tout les noms...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Andy31200
anne75014jml Santé des adolescents

Begonie reponse

Bonjour, (oui je repond comme sa cars je n'arrive pas a repondre autrement) Je suis toujours chez moi mais je ne c'est pas ou aller pour le plannin...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
begonie
Tom2308 Santé des adolescents

Je veut maigrir

Bonjour à tous, je m'appelle Thomas et j'ai 12 ans je pèse 90kg et j'aimerais vraiment maigrir je n'en peut plus des moqueries au collège pour moi j'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
begonie
DenDdu19 Santé des adolescents

Relation majeur/mineur

Bonjour, depuis plussieurs mois deja je couche avec une mineure alors que j'ai 19 ans. je risque la prison j'ai vraoment peur. je suis un bizu dan...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Andy31200
panda2001 Santé des adolescents

Pas de seins

Bonjour, j'ai deja 15ans et toujours pas de seins, je ne sais meme pas quel taille de seins je fais, !!! Et je ne porte meme pas de soutien gorge just...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
panda2001
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 22 733