Comment mettre un tampon

Questions - 18 août 2012 à 23:42
La.Little.S Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012 - 19 août 2012 à 01:57
Bonjour, j'ai 12 1/2 et j'ai eu mes premières règles il y a déjas 4 mois Je met le plus souvent des serviettes mais j'ai aussi éssayer les tampons , la première Foix j'ai eu du mal à le mettre mais sa à bien marcher et il ne m'a pas trop géner mais la deuxième Foix je marchai comme un canard, il me genai terriblement ( j'ai du l'enlever ) je n'ai pas réussi à le mettre droit et je voudrais savoir comment bien le mettre ou avoir des astuces


Merci

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356
18 août 2012 à 23:47
bonjour

tu n'as pas regarder la notice dans la boite de tampons? En général il y a un petit dessin explicatif
0
Oui j'avais dejas entendu qu'il fallait regarder la notice mais le blèse s'est que ma mère à jetter la boite et en plus demain je vais à la piscine !!!!!!!!!!!!!!!!! Comment je vais faire?
0
La.Little.S Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012
19 août 2012 à 01:57
Bonsoir !

Je te conseil de prendre des tampons avec applicateurs.

J'ai 12 ans aussi et j'ai dus mettre des tampons en colo, j'ai essayer avant sans applicateur et j'ai pas bien réussis à le mettre et j'ai eu très mal ensuite !

J'ai demandé a ma mère de m'acheter des tampons avec applicateurs et là j'ai bien réussis à le mettre !

Et si vraiment tu n'y arrive pas, cherches une notice sur internet, tu devras bien trouvais sa ! Ou demande à ta mère de t'aider ;) !

Bonne nuit !
0