Les discussions

Adolescente et graves troubles alimentaires

Bonjour, je m'appelle Rachel, j'ai 14 ans et 7 mois et voici mon problème: Il y a 5 ans, je suis me suis fait hospitalisée pour Anorexie mentale. J...

24 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Règles.

Bonjour, J'ai eu mes règles il y a un peu moins de deux semaines de ça. Ca fait deux jours que j'ai oublié ma pilule, (en plus de ça, petit problème...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
lafouine.

Douleur à la poitrine d'un enfant de 9 ans

Bonjour, j'ai un garcon de 9 ans il se plaint de douleur à la poitrine très souvent, il est obèse mais très actif, souvent il me dit que c'est com...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
^^Marie^^

Les seins

Bonjour, depuis maintenant 3ans , 2 boules sont apparues sous mes seins (je suis un homme , 16 ans , 1m80, 65kg) , j'ai lu un peu partous quand je me ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
lafouine.

Travesti

Bonjour, j ai 12 et tout le monde croit que je suis gay mais c'est faux , bon j avoue j ai un physique (j ai les cheveux long , long sils , tete de fi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
lafouine.

Je me sens mal dans ma peau

Bonjour, j'ai 15 ans, je mesure 1m70 et je pèse 50kilo.. je me trouve trop maigre, enfin mon plus gros complexe c'est mes seins, je trouve que je n'en...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
darathe

Mal genou gauche + gonflé

Bonjour, Cela fait maintenent 3 semaine que j'ai eu une grosse semaine avec le sport que je pratique ( le foot ) le lendemain de mon dernier mat...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
loganasof

Je n'ai pas de plaisir. que faire ?

Bonjour, J'ai 18 ans. Depuis le début de ma sexualité j'ai eu environ 8 partenaires sexuels. Avec aucun d'eux, je n'ai réussis a avoir un orgasme. ...

19 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
lafouine.

Perte beiges :s

Bonjour, tout a l'heure en allant aux toilette j'ai remarqué des pertes gluantes, la elle sont beiges et je suis pas réglée, c'est normal?

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
clara581

Aiiiiie bouton sur la lévre!

Bonjour, Je sais qu'on a déjà parlé de boutons sur les lévres ( bouche) mais je me pose encore des questions, ça fait quelques jours que j'ai un bou...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
clara581

J'angoisse tout le temps

Bonjour, depuis 2 moi j'angoisse j'ai des angoisse sur 2 sujets différents le premier la mort mais celui-ci est réglé et maintenant je me pose des que...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Viviane31

Moi,10 ans je suis la plus petite!

 Fermé

Bonjour, j'ai 10 ans et je suis petite meme des enfant de 5 à 9 ans me dépasse il y en a qui m'appelle petit lutin!!Comment faire pour grandir plus ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
^^Marie^^

Pertes de mémoires a 14 ans..

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai beaucoup de pertes de mémoires. C'est très dure surtout a l'école. Exemple je cause a quelqu'un, que ce soit n'import...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
^^Marie^^

Problème respiratoire dû à la scoliose

Bonjour, J'ai 27 ans est j'ai une scoliose depuis l'âge de 8 ans, j'avais pris des séances de kiné mais à 23 ans j'ai arrêté car j'ai commencé à ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
yorek

L'amour entre un majeur et une mineur

Bonjour, J'ai 15 ans et 4 mois et je sors avec un garçon de 19 ans et ma mère est au courant et je vais bientôt le dire à mon père, je ne pense pas ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
lafouine.

Etre grande de taille

 Fermé

Bonjour, je suis une fille agée de 15 ans , je fais 1m60 je suis la plus petite de ma classe et ça m'énerve , s'il vous plait des conseils , et merc...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
1tibou

14 ans et j'ai vraiment envie de maigrir

Bonjour, J'ai 14 ans, je suis un garçon, je mesure 176 cm pour 75 kg et je veux vraiment maigrir. Je ne veux pas de recette miracle; juste...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Gargouillement et ballonnement

Bonjour, Il m'arrive d'avoir quelles gargouillements le matin quand j'ai fin. Et si e mange j'ai des ballonnements. En cour sa ne s'entend pas, do...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Ruld

Marre d'aller en cours !

 Résolu/Fermé

Bonsoir , Si jen ai marre c'est pas a cause du "travaille" c'est a cause de mes "potes" Elles deviennent Vraiment Chiantes,Sauvages,Mechante ..ect ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
^^Marie^^

Comment arrèter de rougir ....?

Bonjour, je suis en classe de 4ème et j'ai un gros problème ce problème c'est que je rougit. J'ai chaud, je rougit, je fait du sport, je rougit, un p...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
missii45

J'ai 15an et lui 18 comment le dire a ma mère

Bonjour, je vais avoir 16 ans, et le gars avec qui je sort va avoir 18 ans, je voudrais en parlé a ma mère pour qu'il puisse venir le week-end à la ma...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Lili72000

Éclaircir les yeux

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! :) Donc voilà j'ai les yeux assez marron foncés. Est-ce que vous avez un moyen d'éclaircir les yeux sans lentilles naturellement...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
remyd

Conneries par conneries..

Bonsoir, J'ai 14 ans et je suis en deuxième différencié. Je ne vais vraiment pas bien. J'en ai marre de tout. A l'école, j'ai beaucoup de capacité,...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
VDM.

Je suis gené

Bonjour, Je suis hyper gené de mes aiselles poilues je ne sais pas pour quelles raisons je suis un garcon de 15 ans et je n ose meme plus me mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
fanfanb123

Commencé la musculation à 14 ans ?

Bonjour, je voudrai me musclé le corp pendant les grandes vacances pour la rentrée mais le probléme c'est que j'ai peur que ma croissance s'arrette ....

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Jessy23

Un complexe..

 Fermé

Bonjour, Moi personnellement je fais 1m45 pour 47 kilos, je me trouve assez grosse.. J'aimerais maigrir..

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
begonie

Maigrir

Bonjour, je cherche un centre d'amaigrissement dans le 76 pas plus loin. nous aimerions passe un cure d'amaigrissement avec une copine. merci de me ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
begonie

J'ai 14 passé et toujours pas mes règles.. :/

 Fermé

Bonjour, voilà j'ai 14 ans passé, et j'ai pas mes règles, j'ai les seins qui commencent a peine a pousser et encore je met des soutifs rembourrer pour...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Miss-Rainbow

Il est temps d'avoir des réponses claires

Bonjour, je suis un garçon, j'ai 17ans, je fais 1 metre 73 et je pèse seulement et étrangement que 50 kilos. Pourriez-vous me donner des réponses cla...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
lafouine.

Comment avoir moin chaud?

 Résolu/Fermé

Bonjour,Je voudrais savoir comment avoir moin chaud au corp? car en ce moment j'ai super chaud!

22 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
moiloutreatoupri

Marre du collège !!

Bonjour C'est une longue histoire et je ne sais pas par ou commencer : je suis en s.e.g.p.a ( classe difficulté et handicap ) je suis justes en diffic...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
begonie

Douleurs abdominales

Bonjour, J'ai 16 ans et depuis quelques temps j'ai des douleurs abdominales sans raison particulière. Je suis passe de 58kg à 67 en l'espace de 3-...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
lafouine.

Mes seins ne pousse pas ....

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans , j'ai mes règles depuis un an et pourtant ma poitrine na pas augmenter du tout , c'est désespérant , est-ce que il vont pousse...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
begonie

Tampons et virginité

Bonjour, J'ais 15 Ans et voudrais savoir si on pouvait mettre des tampons si on est encore vierge ? Car certaines perssone m'on dis que les tampons po...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Doris

Solitude, séries tv, drogue?

Bonjour, j'ai 15ans, je me sens vachement seul. pas d'amis en dehors de l'école. Bof, je regarde tout le temps des gens qui font des fêtes et qui s'...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
begonie

Lutter contre des spasmes intestinaux

Bonjour, Je me présente j'ai 16 et il y a 1 ans et demi on ma diagnostiquer d'une maladie qui conciste à avoir des spasmes aux niveaux des intestin...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
lafouine.

Mon compte msn est bloqué

 Fermé

Bonjour, mon compte msn est bloquée je ne sais pas quoi j'ai plus accès a mes messages il me demande une adresse de messagerie avec des**** et quand j...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
begonie

Dépression

Bonjour, je poste sur ce forum aujourd'hui un résumé de ma vie pour connaitre des avis sur celle-ci et pour voir si la vie vaut le coup d'être vécu . ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Léna85

Comment faire pour grandir

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide !Je suis une fille, âgée de 15 ans, et pourtant je ne fais que 1,54 m . Toute mes amies me dépassent et il se t...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Léna85

Je me griffe quand je stress

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai un gros problème. Je suis une stresser de la vie. JE stress pour un rien, ou quand on m'interroge en cours je stress. Tou...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
lafouine.

Acné..

Bonjour, j'ai 14 ans et l'acnée qui va avec ! j'ai regardée sur beaucoup de forum mais rien d'enbarrasant.! pour le moment : -le soir je me dem...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
loulouchouchou.

Fourmillement dans les deux main

Bonjour, Donc voilà j'ai des fourmillement dans les deux main après chaque sommeille Défois sa pique ou alors je ne sens plus mes main sa devient ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
fanfouedelamotte

Douleur du genou

Coucou tout le monde ! Donc c'est mon premier message mais bon, j'espère que vous pourrer m'aider. Bon voilà, en fait en handball, je courrait pour de...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
marc

Croissance

Bonsoir , Bon pour commencer , j ai 18ans ( le 26 aout ) et je pése 67 kg et je fais 1m85 . Je voudrais savoir si je peux encore grandir en taille ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
lafouine.

Indisposée 2 fois en un mois

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d étre indisposer 2 fois dans le même moi. merci de vos reponse,ce site m aide vraiment pour mes pr...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
123

Regles

Bonjour, J'ai 11 ans je suis chez une ami et demain je dois aller a la plage et j'ai mes règles je ne veut pas mettre de tampon est -ce que vous ave...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Marie44

Comment perdre 20 kilo en 1 semaine?

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et j'aimerais maigrir car les personnes de mon école rie de moi car je suis grassette. Mais moi je ne suis pas une fille qui aime...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
lafouine.

Je me masturbe pas pas d'ejaculation

Bonjour, quand je me masturbe normalement, je n'éjacule que 3 gouttes , j'ai les spasmes etc qui me font perdre tout mes moyens ( enfin je n'arrive ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
lafouine.

Mes règles et mon poids

Bonjour, je m'appelle Mona, j'ai 14 ans et cela fait 4 mois que je suis réglée. Le problème c'est que depuis que je suis réglée, je grossis... Avant...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
lafouine.

Petites boules aux tetons

Bonjour, J'ai un petit probléme=J'ai une petite boules qui est apparue sous mon téton (j'ai 13 ans je suis un garcon) et quand j'appui dessu ca me f...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
lafouine.
Résultats 17201 - 17250 sur un total de 22 441