Première fois besoin de vos conseils svp.

Fermé
LILLOIS_FUT Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 11 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 12 août 2013 à 00:36
GrandCaribou Messages postés 28777 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 12 août 2013 à 00:37
Bonjour , voila j'ai 16 ans , ma copine en à 15 , je pense que c'est la bonne période pour notre première fois , elle vierge et je suis également puceau. Ces derniers temps elle et moi parlons beaucoup de ça , je lui ai fait comprendre que j'en avais envie et elle aussi , on en parle de plus en plus pour déconner mais au fond on sait tout les deux que y'a un part de sérieux et que l'on se passe des messages a travers ces moments de déconne. Enfin voila le contexte , nous sommes tous les deux prêts , mais j'ai un peu de stress par rapport à ça , comment m'y prendre ? Par qu'elles étapes dois-je passer ? Qu'elles positions ? Fin je me pose pleins de questions et j'ai peur de pas être à la hauteur de plus qu'un moment elle m'a dit "il faudra que tu fasses que ce moment soit inoubliable" donc je dois assurer , merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28777 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 121
12 août 2013 à 00:37
Bonjour,

Veuillez s'il vous plait rester sur votre message initial afin de permettre la bonne compréhension de la discussion que vous avez déjà entamée. Sinon, on ne peut pas suivre la conversation et on ne comprend plus rien !
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1509545-premiere-fois-besoin-de-conseils-svp

Pour ce faire, utilisez le bouton "Répondre" et non "Posez votre question".

Merci à vous
Grand Caribou, modérateur CCM
0