Première fois besoin de vos conseils svp.
Fermé
LILLOIS_FUT
Messages postés
22
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour , voila j'ai 16 ans , ma copine en à 15 , je pense que c'est la bonne période pour notre première fois , elle vierge et je suis également puceau. Ces derniers temps elle et moi parlons beaucoup de ça , je lui ai fait comprendre que j'en avais envie et elle aussi , on en parle de plus en plus pour déconner mais au fond on sait tout les deux que y'a un part de sérieux et que l'on se passe des messages a travers ces moments de déconne. Enfin voila le contexte , nous sommes tous les deux prêts , mais j'ai un peu de stress par rapport à ça , comment m'y prendre ? Par qu'elles étapes dois-je passer ? Qu'elles positions ? Fin je me pose pleins de questions et j'ai peur de pas être à la hauteur de plus qu'un moment elle m'a dit "il faudra que tu fasses que ce moment soit inoubliable" donc je dois assurer , merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:
- Première fois besoin de vos conseils svp.
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Est ce que la premiere fois fait mal - Accueil - Sexualité
- Pourquoi j'ai pas saigner lors de la première fois - Accueil - Questions gynécologiques
- Normacol lavement combien de fois - Accueil - Définitions et conseils
- Jeûne intermittent 16/8 combien de fois par semaine - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
1 réponse
Bonjour,
Veuillez s'il vous plait rester sur votre message initial afin de permettre la bonne compréhension de la discussion que vous avez déjà entamée. Sinon, on ne peut pas suivre la conversation et on ne comprend plus rien !
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1509545-premiere-fois-besoin-de-conseils-svp
Pour ce faire, utilisez le bouton "Répondre" et non "Posez votre question".
Merci à vous
Grand Caribou, modérateur CCM
Veuillez s'il vous plait rester sur votre message initial afin de permettre la bonne compréhension de la discussion que vous avez déjà entamée. Sinon, on ne peut pas suivre la conversation et on ne comprend plus rien !
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1509545-premiere-fois-besoin-de-conseils-svp
Pour ce faire, utilisez le bouton "Répondre" et non "Posez votre question".
Merci à vous
Grand Caribou, modérateur CCM