Les discussions

Pectoraux en forme de poitrine

Bonjour, Je suis un adolescent de 15 ans et demi, je mesure 1,65 mètre pour 70 kilogrammes, sans vouloir être prétentieux ou autres je ne suis pas ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
lafouine.

Je me trouve grosse

Bonjour, Je m'appele Ines, j'ai 13ans, je mesure 1, 70m, je pese 53kg. Est-ce que je suis maigre, normale, ou grosse ??? Merci d'avance :) Et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
begonie

Grains de fordyce penis non decalote peyronie

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai donc 3 problemes au niveau de mon penis : j'ai tout d'abord un probleme de decalotage du gland, mon gland ne sort que t...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Lemalade

Recherche compagnon de fugue

Salut je cherche une personne avec qui fuguer , je m'enttend plus du tout avec ma mere t je veux lui faire peur en fuguant quelques jours/semaine... ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
DCI

Grandir / mal être

Bonjour a tous, J'ai 17 ans, je suis depuis 1 ans sujet a différents troubles anxieux, tel que les TOC, les phobies, et les idées intrusives, ( noi...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Jeanmiche29

Baigniade en riviere peur

bonjour j'ai une question je peut choper un staphylocoque en fesant trempette dans une riviere merci

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
DCI

Comment avoir des abdos

 Fermé

Bonjour, j ais 12 ans je fait 100 abdos et pompes par jour depuis 2 semaines voir 200 (quand j ais le temps) et de la natation de haut niveau et j a...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
samgunsjovirow

13 ans 70.04 kilos

 Fermé

Bonjour :) Je m'appelle Mélissa je pèse 70kilos pour 1m70 et j'ai que 13 ans :( Je suis règle depuis maintenant 1 ans et j'ai des énorme cuisses...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
begonie

Le suicide

 Résolu

Bonjour, je m'apelle Suzana j'ai 16 ans depui petite je me fait rabaisser par out le monde de mon école puis apres ceux de mon colleges et maintenant ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Daria64

Douleurs aux genoux

Bonjour à tous, depuis environ 1 semaine j'ai des douleurs aux genoux, j'ai de la difficulté à situer la douleur et j'ai surtout mal lorsque je m'accr...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
^^...^^

Envie de maigrir de 20 kg en 2 mois cet été

Bonjour, Je m'appelle marina j'ai 14 ans et je pese 75 kilos et je mesure 1m60 j'aimerais a tout pris maigrir car plusieurs gens de mon collège on un...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Some-Girl

Mouille

Bonjour, Les filles : J'ai une question : Est ce que quand on mouille on s'en rend compte ? Ou c'est comme les pertes blanches ? Aidez moi je ...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
lafouine.

Sotpper ses règles

Bonjour, demain et pendant 20 jours j'ai des cours de piscine mais j'ai mes règle et je ne sais pas quoi faire ... Aidez-moi svp

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
samgunsjovirow

A laide jai peur

 Résolu/Fermé

Bonjour, jau respirer un produit pour les mouches et depuis ce soir jai peur de mourir merci de repondre cordialement luan

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Daria64

Bouton pénis..

Bonjour, Alors voila avec ma copine on voudrais avoir des rapports sexuels et elle voudrais me faire une fellation, mais jai remarqué que jai pleins...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Anonyme

Perte de poids et taille

bonjour , j'ai 13 ans et suite à une perte de poids importante l'été dernier alors que je n'en avais pas besoin il y a eu une cassure dans ma courbe ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Emmiiiita

Abdo comment en avoir le plus rapidemant possible ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'apelle Flavien j'ai 13 ans et je veut des abdo le plus vitte possible aidez moi silvousplait !

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
scaravenger

J'ai 13 ans et j'aime mètre des couche

 Fermé

bonjour,j'ai 13 ans la première fois que j'ai commencer a mètre des couche j'avais 8 ans j'ai étais en foyer a l'age de 7 ans et je dormi dans la cham...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
DCI

Probleme de croissance 16 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai 15 ans dans meme pas 1 mois j'aurais 16 ans mais le probleme c'est que tou le monde me dit que chui trop peti pour mon age je mes...

28 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
zikzzak

Sclérose en plaque

Bonjour, Je me présente, je suis un adolescent qui dans un mois va prendre 17 ans et je viens d'apprendre que quand j'étais petit, vers l'âge de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
fanfouedelamotte

Problème de boutons sur le visage et se le haut du corps...

Bonjour, J'ai un problème : j'ai des boutons d'acné sur le visage, evidemement, mais aussi sur le décolleté et dans le haut du dos ! Ça m'arrive a...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
mano0910

Mon poids m'inquiete

Bonjour, Quelque chose m'inquiete: je m'explique ; alors voila, depuis peu, je fais des crises d'angoisse, je mesure 1.60m et pesait 47kg il y a d...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
MelF

Garçon de 15 ans : j'ai un peu de poitrine

Bonjour à tous et à toutes, Voilà j'ai 15 ans , je suis en pleine adolescence et je souffre depuis quelques années d'un problème assez gênant. A...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Merciforum

Inquiete

 Fermé

Bonjour, ma petite soeur qui a 13 ans ( je suis sur son compte) m' inquiete beaucoup depuis environ 2 semaine elle ne mange rien et reste dans sa ch...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
DCI

Perte de poids

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 et demi, je mesure 1m65 et pèse 60kilos. J'aimerais perdre du poids pendant les vancance mais je ne sais pas comment faire, je n...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
begonie

Je suis perdue .

Bonjour , j'ai 14 et depuis un an , j'ai découvert que j'étais lesbienne . Avant , je trouvais ça bizarre sans pour autant être homophobe . Mais ça ne...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Napoleon1769

Pénis

Bonjour, J'ai 15 ans et je mesure 1m74 et je suis gros et mon pénis mesure 6 cm au repos et 11 cm en érection et je me demande si être gros bloque l...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard

Bonjour, je suis inquiète car j'ai eu mes règles le jeudi 30 mai et nous sommes maintenant le vendredi 5 juillet et je ne les ai toujours pas. Dois-je...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
JennaShine

Gros ventre...

Bonjour, depuis l'âge de 10 ans ma mère me surnomme comme un buveur de bière car j'ai un gros ventre qui ressort. J'ai actuellement 14 ans et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Ano75

Musculation arrete la croissance ?

Bonjour, je fais 1m53 pour 41 kg j'ai 13 ans est ce normal ? si je fais de la muscu ca va arreter ma croissance ? sinon quel sport il me faut ? mer...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Alming

Mes règles

Bonjours , je suis nouvelle sur se forum. J'ai 13 1/2 et je n'ai toujours pas eu mes règles je suis un peu inquiète toute les filles de ma classe on l...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
JennaShine

Pied plat à vélo

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et depuis 1 mois je me suis mis à faire du vélo très fréquemment, et j'ai les pieds extrêmement plats comme dit mon podologue....

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
pl-c

Problème de puberté

 Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai 15 ans et avant je m'inquiétais de ne voir apparaître aucun signe de puberté et maintenant j'ai des poils qui commencent à pous...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
1tibou

Douleur quand je respire au poumon droit

Bonjour, Depuis 3jours j'ai mal au poumon droit quand je respire. Je pense que cela vient d'un muscle vu que j'ai mal que quand je respire fort, p...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
1tibou

Les règles

Bonjour, En fait j'ai mes règles et dans une heure j'ai mon brevet de natation à passé je peux y aller ?

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Roxanne906

Nager pendant ses règles

 Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et je vais demain a la piscine peut on nager en ayant ses règles (je suis dans les premiers jours) sans protege ni rien?

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
lafouine.

Surpoids

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu 12 ans cette année je me trouve trop grosse j'ai peur du poids que j'atteindrai a la fin de l'adolescence!! je mesure au alento...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
DCI

En surpoids ?

 Fermé

Bonjour, j'ai eu 12 ans cette année ,(mois de mai) je pèse 52 kg pour 1m60 est-ce normal ??? Car mon poids me complexe ENORMEMENT!!!(je suis en 6e)...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
DCI

Suppression de compte

 Résolu

bonjour, je souhaiterais savoir comment je peux supprimer mon compte d'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
DCI

Pertes assez étranges

Bonjours,Bonsoir à toutes. Cela vas faire 5 mois que j'ai des pertes assez étranges, parfois assez jaunâtre et eppaisses, elles sentent et parfois ...

32 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Juliete

A quand la régularité des règles ?

 Fermé

Bonjour, Voilà un an maintenant que j'ai mes règles assez régulièrement, mais cela fait maintenant deux mois que je ne les aies pas eu. Est-ce norm...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
begonie

J'ai 13 ans, mesure 1, 68 et pèse 62kg et je voudrais perdre

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans, fait 1, 68 et pèse 62kg, j'ai pris du poids car j'ai eu 2 opérations a 5 mois d'intervalle ( péritonite aiguës, opération au gen...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
begonie

Rapport non protege

J'ai 15 ans et j'ai eu un rapport non protege avec ma copine , je pense pas qu'un de nous soit infecte mais je voudrais quand meme savoir quoi faire. ...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
ju88

Poitrine et règles.

Bonjour à tous, moi j'ai 14 ans dans 1 mois je fais 1m63 et pèse 47kg environ. Aujourd'hui je fais du 80/85A et j'ai eu mes règles depuis un peu plus...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
ju88

Une histoire d'amour pas comme les autres

Bonjour, Amour

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
DCI

Questions règles

 Fermé

Salut à tous J'ai 14ans, dimanche matin je me sus réveillée et sur ma culotte il y avait une énorme tâche marron avec un peu de sang dedans, ensuite...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
samgunsjovirow

Douleur a la tétine

Bonjour, je voudrai vous dire que depuis quelque temps j'ai mal a ma tétine de droite. Je sens comme une petite boule qui me brule. ps: je suis un ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Juliètte

Une boule dans chacun des testicules collés.

Bonjour Voilà comme vous avez vu dans le titre, j'ai une boules dans chaque testicules, (elle est collés), elle ne m'ont pas fais trop mal mais voilà...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
DCI

J'ai 13 ans et j'aimerai maigrir

Bonjour, J'ai treize ans, et je pèse 50kg pour 1,52m. Je mange équilibré mais je suis gourmande alors je grignote beaucoup. Je fais 4h de sport au...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
laura5252

Maladie de la peau

Bonjour à tous, Ça fait pas mal de temps que ça me dérange, mais je n'osai pas vraiment en parler car je me sens nul de me plaindre d'un truc comme ç...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
1tibou
Résultats 15151 - 15200 sur un total de 22 441