Les discussions
Sport
J'ai 14 ans et je commence un programme de musculation sans matériel à domicile . La musculation sans matériel est elle dangereuse pour moi ? Si elle ...
Maux de tête , maux de gorge ect ....
Bonjour , je m'appelle Dorine j'ai 16 ans et depuis quelques Jours Je me sens vraiment pas bien j'ai eu des maux de têtes etranges des vertiges , j'ai...
J'ai beaucoup grossi mais pas des seins
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai arreter de faire du sport l'anné dernière à cause de problèmes (articulations), j'avais déja l'habitude de manger beauc...
Prise de poids
Bojnjour, je suis un homme j'ai 24 ans 1m80 je pése 58 killos !!!!!! et je veut bien augmenté mon poids svp pouvez vous méédez c urgent svp svp svp ...
Règle avant les seins
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et je viens d'avoir mes règles . Mais le problème c'est que j'ai eu mes règls avant mes seins . Cela n'est pas le contraire nor...
Problèmes d'acnée
Bonjour, J'ai des problèmes d'acnée et je cherche des solution avant la rentrée car tout le monde se moque de moi . Je recherche principalement des re...
Vie sociale
Bonjour, Merci de prendre le temps de lire avant de me juger Alors, aujourd'hui j'ai 14 ans, et je n'ai aucune vie sociale c'est à dire: je ne sui...
Tetons/aréoles gonflés
FerméBonjour, J'ai 14ans et je suis une fille, cela fait pres d'un an que mes tetons et aréoles sont gonflés, quand j'ai froid ou que je me douche/baigne...
J'ai comme des seins mais je suis un garcon...
Bonjours j'ai 13 ans et j'ai des problemes de poitrines qui me hantent depuis le 10 aout 2010 ( cette date m'a marquée tellement ca m'a choqué. en...
Maux de ventre horrible, fatigue...
Résolu/FerméBonjour, Je suis une fille de 15 ans et j'ai un problème.. Depuis quelques mois, j'ai très mal au ventre. Tellement que parfois sa me réveille au m...
J'ai peur
Bonjour, Il y a quelque jours mon frere ma fait passer un test sur mon poid il ma dit que j'etait tres en dessous de la normale. Je pese 32 kg pour ...
Vais-je continuer a grandir ??
Bonjour, j'ai 15 ans et je ne mesure que 1M68 je voudrais savoir est-ce que la musculation arrete la croissance a 100% et est-ce que les traction aide...
Juste savoir ce que je risque.
Bonjours alors voilà je vais faire bientôt seize ans, j'ai déjà eu des rapports sexuels. À savoir aussi que je viens de me faire vacciner contre le ca...
Plus de reglè depuis plus de 2 mois , 14 ans
Bonjour, Je suis régler depuis l'age de mes 12 ans , j'en ai 14 , et mes règles non jamais était très régulière mais , cela fait maintenant plus de...
Poitrine...
FerméBonjours j'ai 13 ans et j'ai des problemes de poitrines qui me hantent depuis le 10 aout 2010 ( cette date m'a marquée tellement ca m'a choqué. en ...
Truc jaune sous le prépuce
Bonjour J'ai 14 ans et depuis hier , en tirant un peu sur mon prépuce j'ai apperçu une sorte de plaque jaune , j'ai réussi a en enlever un petit peu...
Règles irrégulières
FerméBonjour, j'ai pris le pilule du lendemain le 20/06 et j'ai eu de toutes pztites règles le 27/06 quo ont duré 3jours au lieu de 6. Et le 29/07 j'ai eu ...
Absence de règles inquiétante, écart de 4 mois.
Bonjour, J'ai 14 ans et bientôt 15, je suis vierge et je ne prend pas la pillule. J'ai de très gros écarts entre mes règles. Je commence a m'inquiét...
Problème de poitrine
Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai eu mes premiere règles le mois dernier Et ma poitrine est petite alors que ma mère ma grand mère et mon arrière grand...
Je veux mes règles !
FerméBonjour, J'ai 12 ans ma meilleure amie à eu ses règles à 11 ans alors que j'ai un peu près 1 ans de plus qu'elle j'ai tout les signés de puberté j'a...
Premieres regles
Bonjour, mes regles vont elles bientot arriver? sa fait presque 2 ans que jai des pertes blanches, jai des poils au niveau du vagin et des aissell...
Quand la poitrine poussent le + ?
Fermésalut, je voudrais savoir 2 choses la première est si les règles faisait pousser la poitrine si oui combien de tps apres les 1eres R la poitrine comm...
Puberté
Bonjour, j'ai bientot 13 ans et je suis un peu inquiete parce que je n'ai pas du tout de poils sous les bras. Alors que les autres signes de puber...
Mon régime
bonjour je suis une adolescente de 13 ans et a mon age je me pose des question sur ma sante car je grignote beaucoup entre les repas je suis une vrai...
" arret de puberté " ? traitements ?
FerméBonjour, Bonjour, a tous. Voila, j'ai 15 ans et après le décès de mon papa, j'ai remarquer des problèmes au niveaux de mon développement et de ma ...
Toujours pas de regles à 14 ans et demi ......
Résolusalut tout le monde :) !! Voilà, j'ai 14 ans et 8 mois exactement (jsuis précise) et je n'ai toujours pas mes regles... je fais un ptit 85B, j'ai de...
Je suis timide.
Bonjour, alors voilà quand j'étais petite j'étais très timide, maintenant je le suis un peu moins mais je le suis toujours, j'aimerai bien que sa s'ar...
Règle
Bonjour, J'ai 12ans. J'ai des pertes,blanche depuis 1mois et sa coule sa coule. Voici ma question: les règles arrivent combien de temps après les per...
Je voudrais perdre du poids à 13ans
FerméBonjour , moi j'ai 13 ans pour 1m56 62kilos , en fait y'a pas très longtemps à peine 1 semaine je ne fessait que 59kilos d'un seule coup j'ai pris mon...
Seins qui grattent et coulent
Bonjour, Mes seins coulent et me grattent, ce qui est désagréable. Je n'est que 19 ans . Sachant que je n'est plus mes règles depuis un moment j...
14 et toujours pas poitrine
coucou je voulais savoir si c'était normal je faire un 75A à 14 ans bientôt 15 dans 2 mois ?! Je suis reglee depuis environ 6mois seulement merciiii...
Problème dents du bohneur
Bonjour, J'a un probleme c'est mes dents du bohneur seulement j'ai pris un rendez vous chez un ortodentiste qui va me placé un appareil dentaire po...
Grandir quand ca nous semble désespereé arrêter
Bonjour, Aujourd'hui j'ai 14 ans. 1 m 50. 40 kg. Je me suis arreter de grandir a l'age de 11 ans et avant cet âge ma croissance eétait de 2 cm par ...
Tampon... urgent !!
RésoluBonjour, voila cela fait 1 an et demi que j'ai eu mes regles pour la premiere fois (j'ai 13 ans) je n'ai jamais eu l'occasion de mettre un tampon ( ...
Long tres orange sur mon penis
Bonjour depuis quelle que jours je me suis apercu que j'avais un tres qui traversent mon penis et bizarement il est orange et comme je tire mon gland ...
Problème de mauvaise haleine. boules blaches caseum
Bonjour, j'ai un gros problème de depuis maintenant 4 ans, j'ai un problème de mauvaise haleine. j'ai 14ans, j'ai fais des recherche sur internet s...
Ecoulement d'un liquide blanc/transparent de mes seins
Bonjour, Je ne sais pas trop dans quelle catégorie mettre mon problème.. Bon mon soucis c'est que il y a un liquide blanc/transparent qui sort de m...
Plus de règles
Bonjour, j'ai 15 ans et ça fait qql mois que je ne suis plus réglée, je n'ai eu aucuns rapports et je suis réglée depuis 1 ans et demi. Mes règles...
J'ai des problemes intestinaux
Résolubonjour depuis vendredi je ne suis plus allé a la selle j'avais super mal au intestin, mon médecin m'a donné un laxatif qui a fonctionné hier : je me ...
Quand mes règles vont-elles commencer?
Depuis l'année passé, j'ai eu plusieurs signe de puberté mais je n'ai pas encore eu mes règles. J'aimerais ça avoir quelques réponses! Merci d'avan...
Je viens d'avoir une relation sexuelle et j ai tres mal au penis
Bonjour, je suis un garçon de 17 ans et j ai fait ma premiere fois il y a 6 jour depuis avec ma copine on a decide de recoucher plusieurs fois ensembl...
J'ai 15 ans, il en a 26.
Bonjour, je suis tres interressé par un gars a mon travail puis il a 26 ans.. on se texte depuis un bout deja et je vis au canada alors la majorité ...
Mal dans ma peau
Bonjour , C'est la première fois que j'entre dans des site comme les vôtres et je raconte mon problème Bref j'ai 15 et mon problème c'est que e me ...
Mes regles me font mourrir :(
Fermésalut, jai mes premieres regles et jai 12 ans. la douleur est atroce jai toujours mal dans le dos dans le bas ventre et jai des grosses nosées je pass...
Probleme de puberté
Bonjour, a tous. Voila, j'ai 15 ans et après le décès de mon papa, j'ai remarquer des problèmes au niveaux de mon développement et de ma puberté. Et...
Complexes...
Résolu/FerméBonjour, A tous et à toutes. J'ai 15, je suis une fille: je pèse 43Kg pour 1,55.Je me trouve trop forte des hanches/cuisses et en plus de ca je comp...
Douleur des regles
Bonjour j aimerais savoir comment faire pour avoir moins mal pendant less regles ? Qu elle medicament vous prener qui est efficasse ? Merci
Mes seins ne grossisent plus
Bonjour, j'ai 17 ans, 18 ans fin d'année et mes seins sont tout petit je fait que du 85b et cela fait 2 ans que c'est comme sa est ce normal et est ce...
J'ai 13 ans et je pèse 72 kilos aidez moi!!!!
FerméBonjour, J'ai vraiment besoin d'aide, je suis actuellement en 5eme, je passe en 4eme. Je me sens hyper grosse, je me sens mal dans ma peau, la plus...
Poils au ventre
Bonjour, je suis lea et j'ai 15 ans . Jai un gros problème, sur tout mon ventre et ma poitrine j'ai des poils. Pas du duvet mais vraiment des poils co...