J'aime quelqun que je ne peux aimé....suicide??

juju< Messages postés 8 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis la petite soeur de celle qui a crée le compte j'avais fait le même message que je suis en train de faire mais je ne peux le voir alors je le refait. le problème est que j'aime quelqun qui a 23 ans (j'en ai 13) il parle anglais (moi français mais je parle très bien anglais je suis québécoise) il habite loin de moi et en plus il ne sais même pas que j'existe. je sais que des personnes vont dire oublie le blabla.... mais c'est impossible j'ai même déja essayée de sortir avec d'autres gars sans succès je pensais encore plus a lui que j'aime. je souffre et je ne sais pas quoi faire apart m'enlever la vie....
A voir également:

3 réponses

MeliMelo2410 Messages postés 64 Statut Membre 4
 
Bonjour juju,

Si je récapitule selon ton titre et ton post, tu as 13 ans, tu as rencontrer un garçon de 23 ans (donc 10 ans de plus que toi), de qui tu es tombé éperdument amoureuse, mais qui ne te connais pas, du coup tu penses à te suicidé ?

J'ai envie de dire... WTF ?! ^^

Ne prend pas mal ce que je viens de te dire mais tu sais, tu as seulement 13 ans... Tu ne connais encore rien à l'amour. Ce garçon que tu penses "aimé" c'est seulement de l'attirance. Il doit surement te plaire car il est plus grand que toi, beau, mûre... Mais ça ne fait pas tout.

"ont dire oublie le blabla.... mais c'est impossible"
C'est la meilleure chose à faire malheureusement ma biche... Si tu ne veux pas souffrir comme maintenant car c'est un amour "impossible" : SORS LE TOI DE L'ESPRIT.

J'espère que ma réponse, un peu brutale, t'auras tout de même aidé.

1
tymazer Messages postés 2 Statut Membre
 
Tu as que 13 ans ça va te passé bb. C'est l'amour platonique que tu as, on peut meme dire que c'est l'amour absurde.
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 635
 
Bonjour,

Et cela va t'avancer à quoi de "t'enlever la vie" ?
Tu penses à tes parents ? A tes frères et soeurs ? A tes amis très proches ?
Te foutre en l'air pour un gars qui ignore ton existence, qui a sa vie ailleurs et qui a certainement déjà une vie de couple ?

Comment sais tu qu'il existe ? Comment as tu fais sa connaissance ?

0