Les discussions

Vomir de la mousse jaune...

Fermé

Bonjour a tous, je suis une fille de 14 ans, et je suis nouvelle ici. Je viens ici car j'aimerais trouver des questions a mes réponses. Pour compren...

Dernière réponse le 14 août 2017 par
Jenaya

Mon frère me rabaisse

Résolu/Fermé

Bonjour, enfaite j'ai 13 ans et et mon frère il a 2 ans de plus que moi il me rabaisse souvent depuis que je suis toute petite il m'appelle la sorcièr...

Dernière réponse le 14 août 2017 par
lekabilien

Je n'arrive pas à décalotter mon pénis à l'âge de 15 ans

Bonjour, Je m'appelle Damien, j'ai 15 ans et je passe en Seconde cette année. J'ai quelques problèmes avec mon sexe car je n'arrive pas a le décal...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
Energizor

Acnés sur le penis

Bonjour, J'aimerai savoir si ses normal j'ai eu un bouton comme de l'acné sur le penis vers le bas j'ai 13 ans et y en avait un tout petit a conter ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Je narrive pas a arréter de me mutiler

Bonjour, j'ai 14 ans et sa va fair 2ans que je me multile sur les jambes,les bras et le ventre. j'ai été hopitalisée deux et la je narrive plus...

lekabilien

Puberté et anorexie

Bonjour, Es ce que anorexie ralentie la puberté j"ai entendu sa Dite le moi svp??

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
DCI

Je fantasme j ai honte

Bonjour, Vulgairement je me branle en pensant à Johnny depp. Mais j ai honte de le dire. Est ce que c est grave a 13 ans de se msrturber sur johnny ...

Utilisateur anonyme

Avortement naturelle

Bonjour, J'aimerais savoir comment avorté naturellement ? J'ai 37 jour de retard

labricole47

Je me trouve grosse

Bonjour, j'ai 13ans et je me trouve grosse je mesure 1m75 et je pèse 60kg j'ai de grosse cuisses muscle maisj'ai des bourlets et ON dirai que j'ai une...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
joraline

Ma taille

Bonjour, J'ai 14 ans est je mesure 1.42 pourquoi ???

Andy31200

Mon frere me frappe

Bonjour, Mon frere me traite tout le temps pas du genre tu es bête ou autres mais du genre salo**, sale pu**, con**... et je passe les plus dégoûtan...

Andy31200

Tout tout petits seins

Salut tout le monde je suis nouvelle ici et je vais vous parlez d'un sujet qui me bouffe la vie.. Alors voilà je fais 1m66 et 46kg je suis mince (pas...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
lafouine.

Pertes blanches bizzares

Bonjour, Est-ce possible d'avoir des pertes blanches bizarre après 6 mois d'un rapport? Comment doivent-être nos pertes blanches en temps normal?

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Perte de cheveux inquiétante à 14 ans

Fermé

Bonjour, J'ai 14ans et depuis 1ans je perd de plus en plus de cheveux.. Quand je me les lave je n'ose même pas frotter par peur de beaucoup perdre l...

Dernière réponse le 10 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Sevrage cortisone

Bonjour, J'ai 16 ans et je suis sous cortisone depuis mes 2 ans. Depuis ce jour, je prenais de la cortisone tout les jours variant de 5 à 60 mg se...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
DCI

Problème de mycose -> démangeaisons

Bonjour, hier j'ai été pour la première fois chez un gynécologue. J'ai expliqué que j'avais ressenti des brûlures pendant l'acte et que 1semaines avan...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai peur d'avoir une infection

Bonjour, J'ai 13 ans et je n'est pas eu mes règles depuis environ 2 mois mais j'ai des perte blanche je suis vierge et je m'inquiète d'avoir une inf...

lafouine.

Help! douleurs vaginales récurrentes et assez inquiétantes...

Bonjour, J'ai 15 ans (bientôt 16) et je suis souvent gênée par des irritations, brulures, picotements etc au niveau du vagin. Ces douleurs sont surt...

Judge_DT

Comment ont fais pour enlever la peau du penis

Bonjour, Je voulais savoir comment enlever la peau du penis

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal au testicule

Bonjour, Depuis quelques jour j'ai mal à ma testicule droite surtout quand je suis en erection et à la vue elle remonte Je me masturbe assez souven...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Les regles

Bonjour, Ma fille a 10 ans et demie et elle commence à avoir des poils sous les bras pouvez vous me dire en gros à quelle âge aura t-elle c première...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
lafouine.

Pipi au lit a 15 ans

Bonsoir ! J'ai 15 ans.Je fais encore pipi au lit, je suis inconscients la nuit, car une fois j'ai mit mon téléphone portable en mode réveil à côté...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Andy31200

J'ai envie de me suicider

Bonjour, J'ai envie de me suicider, mon copain me suit tous les deux secondes. L'unique occasion que j'ai c'est de le faire chez moi! J'en peux plus...

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Katt

Piscine et règles .

Fermé

Bonjour, Ma fille qui a 11 ans a ces règles .Elle a piscine 3 fois par semaines avec son école .Elle veut y aller même si qu'elle a ses règles .Peut...

Dernière réponse le 8 août 2017 par
Bonjour

Je suis attiré par un garçon de 17 ans

Fermé

Bonjour, Je suis attiré par un garçon de 17 ans qui es un ami de ma niéce et moi j'ai 22 ans. Elle ne comprend pas pourquoi je suis attiré par lui ...

Dernière réponse le 8 août 2017 par
begonie

Je me muscles a 13 ans

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai une sérieuse question à vous poser donc voila tout les jour je fait des tractions je vais deux tractions après je me re...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Andy31200

Jai 15ans et je fait 1m48

Bonjour jai un problème jai 15 ans et je fait 1m48 jarrive pas a grandir je sait pas se qui se passe je suit en troisieme et je suit le plus petit de ...

lafouine.

Démangaisons

Bonjour, J'ai 14 ans et je ressens de demangaisons vers le vagin et les lévres, n'ayant eu aucun rapport sexuelle et aucune perte de matiere blanche...

Andy31200

J'ai eu des poils a mon très jeune âge, pourquoi?

Bonjour, J'ai 12 ans et quand j'avais 10 ans , j'avais trop de poils et les poils était plus long que mon pénis et j'en ai eu marre , j'ai pris ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
LynKoZ_

J'ai pas eu mes regles il ya mois et demi

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai pas eu mes regles il ya 1mois et demi , je ne prend pas la pilule et je n'est eu aucun rapport . Je m'inquiète beaucoup...

Lilyherz

Maux d'omoplate important

Bonjour, je ne sais pas enfaite quel forum je devais prendre donc j'ai pris la santé des adolescents parce que je suis moi même une adolescente. Alors...

Nell Kozel

Règle

Bonjour, J'ai eu mes règle avec 1 semaine de décalage et quand je les ai eu , elle n'était pas comme avant , je dois changer ma serviette toute les ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Andy31200

Mes premières règles

Bonjour, je m'appelle loane et j'ai 13 ans et j'ai eu mes premières perte blanches à 11 ans et demi et j'ai toujours mal au ventre (une fois j'ai étai...

Andy31200

L'alcool coupera-t-il ma croissance

Bonjour, jai bu une bière de 6%d'alcool à 13 ans y aura-t-il une répercutions sur ma croissance??

DCI

Des pertes blanches

Bonjour, Je m'appelle *** depuis une ou deux semaine j'ai fréquemment des perte vaginale que veut dire cela j'ai peur .

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Suis-je dans les normes ?

Bonjour, Je m appel emmanuel et je mesure 1metre 75 Pour 88.5 kilos et mon penis fais 7.5 cm au repos et 13 cm en erection je voudrais savoir si j...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
lafouine.

Taille

Bonjour, Je me nomme Jeremy, j'ai 15ans bientôt 16 et je mesure 1m72 je voudrais savoir si c'est possible que j'atteigne les 1m80 ? Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
lekabilien

Règles et piscine

Bonjour, on ma dit que quand on va a la piscine ses règles s'arrête pendant quon est dans l'eau.

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
lafouine.

Problème de croissance

Bonjour, Voila jai 15 ans je fait 1m71pour 82 kilo je fait du foot en club jai arreter mon ancien sport qui été la boxe anglaise et je voudrais bien a...

DCI

Petite poitrine

Résolu

Bonjour , J'ai 16 ans et je n'aime pas ma poitrine. Je mesure 1m62 environ pour 47-48 kilos . J'ai toujours été assez maigre pendant mes années ...

lafouine.

Douleurs au coeur

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai très mal au coeur en ce moment même j'ai aussi une douleur a l'épaule gauche aidez moi s'il vous plait je ne veux pas i...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Marie3915

Fumer mineure

Bonjour, J'ai 13 ans

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
labricole47

Taille/poids est ce normal ?

Bonjour, Je voulais savoir si c'est vraiment normal ,j'ai eu mes règles en 6 ème et la je suis en 5eme enfin je passe en 4eme et je suis hyper petit...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Andy31200

Des perte blanches

Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai des perte vaginal fréquemment appelé (perte blanche) je ne sais quoi faire dois-je me dis que c'est juste l'arrivée des...

lafouine.

Mes seins

Bonjour, J'ai du lait dans mes seins Je ne suis pas enceinte.J'ai 19ans, Aidez moi svp

Utilisateur anonyme

Le règles !!!

Bonjour, Je m'apelle Vanessa me revoilà pour une nouvelle question cette fois sur les règles j'ai 11 ans et demi et je suis très impatiente d'avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Vanessa

Je pense avoir une mycose vulvaire

Bonjour, Il y'a environ 2 jours j'ai commencer à avoir mal au Vagin et j'ai vue hier Que j'avais une espèce de plaque gonflé blanche et des boutons ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur atroce au bas ventre!

Bonjour à toutes et à tous, Voila mon problème...Il y a deux semaines, je me suis réveillée avec une atroce douleur au bas ventre, c'était vraiment à...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Barbapapa

Des perte vaginal

Bonjour, J'ai 12ans et j'ai des perte vaginal fréquemment appelé (perte blanche) que je dois fais dois-je m'inquiéter ou me dis que c'est l'arrivée ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
lafouine.

Je veux savoir quand je avoir mes règle

Bonjour j'ai 11 et demi et ma poitrine est au s4 donc elle a bientôt fini de pousser, j'ai des poils sous les aisseille et sur le pubis et j'ai mes pe...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Unicorn33160
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 22 712