Les discussions

Mal au thorax

Bonjour, mon fils à 14 ans et il a très mal thorax mais les docteurs dise que c'est du au stresse mais il fait une crise tout les jours. Les douleurs ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
DCI

Testicule gauche douloureux

Bonjour, j'ai 16 ans et depuis 2-3 jours (apres une masturbation "intensive " j'ai mal au haut de mon testicule gauche ( ou on sent une sorte de petit...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Piscine protection

Bonjour, je vais à la piscine avec mes potes et dois-je mettre des protections même si je ne suis pas dans le période où j'ai mes règles ?(au cas ou ?...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux grandir plus vite

Bonjour, j'ai 14 ans, je suis une fille, je pèse 47 kg et je mesure 1m47. j'aimerai grandir le plus vite posible car sa me desavantage pour tout sorte...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
oranelapetite

La periactine ne marche pas sur moi?

 Résolu

Bonjour, cela fait une semaine que je prends de la periactine, je pèse 45 kg pour un 1m67 je suis trop maigre, je prends ce médicament une heure avan...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Nanou

Malade

Bonjour, J'ai des bouton sur mon vagine

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Andy31200

Les regles

 Fermé

Bonjour, j'ai honte de parler avec ma mere des trucs des regles car je pense que je vais bientot les avoir et qu'elle na pas encore aborder le sujet...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
joraline

Taiille

Bonjour, jai 14 ans je fais 1m71 en juin pensez vous que je pourrez atteindre les 1m75 d'ici la fin de lannee en sachant que je ferai du basketts

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
joraline

Mon pénis

Bonjour voilà j'ai 14 ans et je me fait un soucis c'est que, mon penis à une taille comme les autres mais la peau qui est en dessous du gland ce voie ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
DCI

Jeune majeur et mineur

Bonjour, j'ai 18 ans ma copine à 16 ans sa mère me connait et elle sait que je suis en couple avec sa fille mais j'ai jamais fais l'amour avec ma copi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
lafouine.

16 ans, grossesse..aidez moi

Bonjour je me posais une petite question j'espère que vous aller répondre une amie a moi a eu des rapports mais il s'enlève avant qu'il se lâche excus...

27 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Tuserapas.

Besoin de parler

 Fermé

Bonjour, j'ai 24 je me suis mariée sa fais un an avec un homme de 28 plus grand que moi mes on est ensemble depuis 6 ans et je l'aime de tous mon c...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Bruit d liquide dans l'estomat

Bonjour, j'entend comme le bruit d'un liquide qui bouge quand je secoue mon ventre, sa fait un bruit assez inquietant donc je voudrait savoir si ces n...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Momo

Problème aux tétons ^^

Bonjour j'ai 15 ans, et depuis maintenant 1 an j'ai les tétons qui grossissent comme si il y a avait une boule à l'intérieur. Au début, quand je faisa...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Andy31200

Grandir de combien de centimètres après 30 ans

Bonjour, J'ai 31 ans, je mesures 165 cm de combien de centimètres puis je encore grandir. Merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
lafouine.

Casser bras ou pied...

Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir comment se casser le bras ou le pied facilement (pour ne pas passer le brevet et le rattraper). Pas de leçon de m...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
DCI

J'ai 14 ans , et je suis en retard sur mes règle...

Bonjour , Je m'apelle Layla et j'ai 14 ans je suis réglé depuis 5mois maintenant et ce mois ci je ne les ai pas eu je suis en à retard de 2 semai...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Betty1997

Liquide gluant et transparents qui sort de mon vagin

 Résolu

Bonjour, Je suis une fille de 12 ans et depuis quelques mois j'ai une sorte de liquide transparent et gluant qui sort de mon vagin.savez vous ce que...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Ezek14

A 16 ans je n'est pas encore mué

Bonjour, Je m'apel alan et je vais avour 16 ans dans une semaines je n'est pas encore mué et mais amis on deja mué depuis lomgtemp il y en a meme a ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Energizor

Problèmes de concentration et d'apprentissage

 Fermé

Bonjour ! J'ai 17 ans et je suis actuellement en 1er S, avec passage confirmé en terminale. Mais j'ai un problème, je ne sais pas trop par où comme...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
begonie

Perte blanches mais pas règles

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et demi cela fait bientot 3 ans et demi que j'ai mes pertes blanches mais je n'ai jamais eu mes premieres règles pourtant j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Faire pousser les ongles trés vite ,

 Fermé

Bonjour, Voila , je me mange les ongles et j'en est marre c'est pas très jolie et comme je suis fan de nail art je ne peux faire grand chose. J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Michaela los angeles

Penis

Bonsoir Y'a 2 jours jais remarquer des boutons noir sur mon penis en viron 3 Jais essayer des les enlever et aussi des fois mon penis me fait mâle.

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Energizor

Une plus grande que l'autre

Bonjour, Je n'ai que 13 ans... mais j'ai une petite lèvre plus grande que l'autre et des fois quande je marche elle sort et elle frotte entre mes cu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
joraline

Est ce possible de rétrécir en hauteur?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une fille, j'ai 15 ans et je fais deja 1m76 je déteste la taille j'aimerais vraiment rétrécir de qlq cm qlq sait comment on peut fa...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
DCI

J'ai 13ans et peur d'avoir une mycose vaginal

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans, et depuis quelque temps, j'ai peur d'avoir une mycose vaginal. Mon ses me gratte par moment, et il sent bizzard, mais aussi par ...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Nanou1525

Comment mourir sans souffrir ?

Bonjour, j'ai 14 ans, je voudrais savoir comment mettre fin à mes jours sans souffrance, chaque action que je fais je rate absolument tout, je me déte...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
lekabilien

Mal de ventre + envie de vomir

Bonjour, Alors voilà ça fait 8mois que je suis avec mon copain, et à chaque fois que je le vois un mal de ventre pas possible, je me sens pas bien...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Je voudrais déclencher mes premiere règles comment. on fait??

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et j'aimerai avoir mes règle La raison ne vous concerne pas (sans vouloir être méchante ) donc voila je me demander si vous aur...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
joraline

Sos besoin d'aide a maigrire

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans je pèse dans les 53 et 54 kg et je fais 162 cm je me trouve grosse par apport aux autre fille de ma classe je veux maigrir pen...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
joraline

13 ans pas de pubérté

Bonjour, a 13 ans j'ai seulement quelques poils sur le pubis et nulle part autre je fait 5/6 au repos et 8/9 en erection mes amis on vu que je n'ava...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Energizor

Coup de soleil durée

 Fermé

Bonjour, j'ai attraper trois coup de soleil (épaules/bras/visage) car mercredi je me suis exposer à la plage sans crème solaire bien entendu et j'...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Tuserapas.

Grandir vite à 15 ans et demis

 Fermé

Bonjour, je voudrais avoir une bonne technique qui marche vraiment pour grandir rapidement s'il vous plaît , la technique du père de la mère +13 ÷2 je...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
joraline

Inquiétude

Bonjour, alors je m'appelle fatima j'ai 17 ans j'ai un problème c'est que enfaite je n'est jamais u de relation sexuel et ça fait depuis début février...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
lafouine.

Pertes marron

Bonjour, J'ai 15 ans et je n'ai pas encore eu mes premières règles. Tout à l'heure après la douche, j'ai remarqué sur ma culotte une tâche sous form...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
lafouine.

Bouton rouge/violet a la base du pénis :$

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Donc voila, en me lavant j'ai remarqué un bouton rouge/violet sombre a la base de mon pénis. Sa ne me fais pas vraiment mal et j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
joraline

Je veux mourrir

Bonjour, Bonjour En Se moment j'ai énormément de problèmes Qui Fait Que j'aimerai Mettre Fin a Cette vie En Me suicidant ! J'aimerai savoir si vous ...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
lekabilien

La phobies

bonjour, tous les soirs je pense a la mort car ma copine a été tué avec sa mère et mon oncle est mort peur de marcher dans les rues seul et que ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Andy31200

Mon poit

Bonjour, Bjr ...je voudrais savoir si mon poit est un problème par rapport à mon n'âge ? ... Je pèse 70kilos et j'ai 14ans ...mais je mesure 1m68.....

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Andy31200

Ce que je voudrai savoir.

 Fermé

Bonjour, Ce que je veux se serai de savoir si je peux savoir se que j'ai seule sans demander à un médecin car j'ai peur de le demander à ma mère.

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
joraline

Je sens un boule dans mon sein gauche à 14ans.

Bonjour, Je sens un petite boule dans mon sein gauche et j'ai peur d'avoir le cancer du sein alors que j'ai seulement 14ans. Sa ne fais pas longtemp...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
lafouine.

Crises d'angoisse

Bonjour ou bonsoir, Ça fait un peu plus d'un an que je fais des crises d'angoisse, au debut je pensais que ça partirait avec le temps et qu'il fall...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Regles ou pas?

Bonjour, J'ai eu 13 ans et quelques jours apres des pertes marron foncé puis des coulées de sang.. je ne sais pas si ce sont mes regles je les ai ja...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
lafouine.

Puis je aller au bain thermal si j ai les règles ?

Bonjour, Je dois aller au bain thermal demain mais j ai mes règles est ce que je peux y aller sans tampon ?

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
lafouine.

Brûlures

Bonjour, Je viens de revenir de la plage ayant oublié de me mettre de la crême solaire sur le visage j'aimerais savoir le temps que la brulure (lege...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
DCI

Regle marron

Bonjour, J ai 14 ans et je voulais savoir si c est normal que mes règle sont marron et abondante pourtant j ai eu mais première règle il y a 5 mois...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
lafouine.

Retard des regle

Bonjour cela fais 35jours que je n'ai pas mes regle j'ai 13ans et je n'ai pas de petit copain jamais. J'ai eu mes premiere regle il y a 9mois. Est ce ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
lafouine.

Pertes marron, premiere regles? adolescente inquiete

Bonjour, J'ai 13 ans et il y a deux mois j'ai cru que j'avais mes premieres regles parce que j'avais de terrible maux de ventre, mais mes pertes eta...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
lafouine.

Mes premiers règles

Bonjour, Alors voilà j'ai eu mes premières règles hier et je n'en ai pas aujourd'hui, est-ce que c'est normal ??? J'ose pas trop en parlé avec ma mè...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
lafouine.

Avis ?

Bonjour, J’ai 13 ans ( bientôt 14 mais on s’ent fout ) je suis en 3ème et mon penis ne mesure uniquement 10 cm de long en érection.... je voudrai de...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Energizor
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 22 462