Les discussions
Vomir de la mousse jaune...
FerméBonjour a tous, je suis une fille de 14 ans, et je suis nouvelle ici. Je viens ici car j'aimerais trouver des questions a mes réponses. Pour compren...
Mon frère me rabaisse
Résolu/FerméBonjour, enfaite j'ai 13 ans et et mon frère il a 2 ans de plus que moi il me rabaisse souvent depuis que je suis toute petite il m'appelle la sorcièr...
Je n'arrive pas à décalotter mon pénis à l'âge de 15 ans
Bonjour, Je m'appelle Damien, j'ai 15 ans et je passe en Seconde cette année. J'ai quelques problèmes avec mon sexe car je n'arrive pas a le décal...
Acnés sur le penis
Bonjour, J'aimerai savoir si ses normal j'ai eu un bouton comme de l'acné sur le penis vers le bas j'ai 13 ans et y en avait un tout petit a conter ...
Je narrive pas a arréter de me mutiler
Bonjour, j'ai 14 ans et sa va fair 2ans que je me multile sur les jambes,les bras et le ventre. j'ai été hopitalisée deux et la je narrive plus...
Puberté et anorexie
Bonjour, Es ce que anorexie ralentie la puberté j"ai entendu sa Dite le moi svp??
Je fantasme j ai honte
Bonjour, Vulgairement je me branle en pensant à Johnny depp. Mais j ai honte de le dire. Est ce que c est grave a 13 ans de se msrturber sur johnny ...
Avortement naturelle
Bonjour, J'aimerais savoir comment avorté naturellement ? J'ai 37 jour de retard
Je me trouve grosse
Bonjour, j'ai 13ans et je me trouve grosse je mesure 1m75 et je pèse 60kg j'ai de grosse cuisses muscle maisj'ai des bourlets et ON dirai que j'ai une...
Ma taille
Bonjour, J'ai 14 ans est je mesure 1.42 pourquoi ???
Mon frere me frappe
Bonjour, Mon frere me traite tout le temps pas du genre tu es bête ou autres mais du genre salo**, sale pu**, con**... et je passe les plus dégoûtan...
Tout tout petits seins
Salut tout le monde je suis nouvelle ici et je vais vous parlez d'un sujet qui me bouffe la vie.. Alors voilà je fais 1m66 et 46kg je suis mince (pas...
Pertes blanches bizzares
Bonjour, Est-ce possible d'avoir des pertes blanches bizarre après 6 mois d'un rapport? Comment doivent-être nos pertes blanches en temps normal?
Perte de cheveux inquiétante à 14 ans
FerméBonjour, J'ai 14ans et depuis 1ans je perd de plus en plus de cheveux.. Quand je me les lave je n'ose même pas frotter par peur de beaucoup perdre l...
Sevrage cortisone
Bonjour, J'ai 16 ans et je suis sous cortisone depuis mes 2 ans. Depuis ce jour, je prenais de la cortisone tout les jours variant de 5 à 60 mg se...
Problème de mycose -> démangeaisons
Bonjour, hier j'ai été pour la première fois chez un gynécologue. J'ai expliqué que j'avais ressenti des brûlures pendant l'acte et que 1semaines avan...
J'ai peur d'avoir une infection
Bonjour, J'ai 13 ans et je n'est pas eu mes règles depuis environ 2 mois mais j'ai des perte blanche je suis vierge et je m'inquiète d'avoir une inf...
Help! douleurs vaginales récurrentes et assez inquiétantes...
Bonjour, J'ai 15 ans (bientôt 16) et je suis souvent gênée par des irritations, brulures, picotements etc au niveau du vagin. Ces douleurs sont surt...
Comment ont fais pour enlever la peau du penis
Bonjour, Je voulais savoir comment enlever la peau du penis
Mal au testicule
Bonjour, Depuis quelques jour j'ai mal à ma testicule droite surtout quand je suis en erection et à la vue elle remonte Je me masturbe assez souven...
Les regles
Bonjour, Ma fille a 10 ans et demie et elle commence à avoir des poils sous les bras pouvez vous me dire en gros à quelle âge aura t-elle c première...
Pipi au lit a 15 ans
Bonsoir ! J'ai 15 ans.Je fais encore pipi au lit, je suis inconscients la nuit, car une fois j'ai mit mon téléphone portable en mode réveil à côté...
J'ai envie de me suicider
Bonjour, J'ai envie de me suicider, mon copain me suit tous les deux secondes. L'unique occasion que j'ai c'est de le faire chez moi! J'en peux plus...
Piscine et règles .
FerméBonjour, Ma fille qui a 11 ans a ces règles .Elle a piscine 3 fois par semaines avec son école .Elle veut y aller même si qu'elle a ses règles .Peut...
Je suis attiré par un garçon de 17 ans
FerméBonjour, Je suis attiré par un garçon de 17 ans qui es un ami de ma niéce et moi j'ai 22 ans. Elle ne comprend pas pourquoi je suis attiré par lui ...
Je me muscles a 13 ans
Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai une sérieuse question à vous poser donc voila tout les jour je fait des tractions je vais deux tractions après je me re...
Jai 15ans et je fait 1m48
Bonjour jai un problème jai 15 ans et je fait 1m48 jarrive pas a grandir je sait pas se qui se passe je suit en troisieme et je suit le plus petit de ...
Démangaisons
Bonjour, J'ai 14 ans et je ressens de demangaisons vers le vagin et les lévres, n'ayant eu aucun rapport sexuelle et aucune perte de matiere blanche...
J'ai eu des poils a mon très jeune âge, pourquoi?
Bonjour, J'ai 12 ans et quand j'avais 10 ans , j'avais trop de poils et les poils était plus long que mon pénis et j'en ai eu marre , j'ai pris ...
J'ai pas eu mes regles il ya mois et demi
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai pas eu mes regles il ya 1mois et demi , je ne prend pas la pilule et je n'est eu aucun rapport . Je m'inquiète beaucoup...
Maux d'omoplate important
Bonjour, je ne sais pas enfaite quel forum je devais prendre donc j'ai pris la santé des adolescents parce que je suis moi même une adolescente. Alors...
Règle
Bonjour, J'ai eu mes règle avec 1 semaine de décalage et quand je les ai eu , elle n'était pas comme avant , je dois changer ma serviette toute les ...
Mes premières règles
Bonjour, je m'appelle loane et j'ai 13 ans et j'ai eu mes premières perte blanches à 11 ans et demi et j'ai toujours mal au ventre (une fois j'ai étai...
L'alcool coupera-t-il ma croissance
Bonjour, jai bu une bière de 6%d'alcool à 13 ans y aura-t-il une répercutions sur ma croissance??
Des pertes blanches
Bonjour, Je m'appelle *** depuis une ou deux semaine j'ai fréquemment des perte vaginale que veut dire cela j'ai peur .
Suis-je dans les normes ?
Bonjour, Je m appel emmanuel et je mesure 1metre 75 Pour 88.5 kilos et mon penis fais 7.5 cm au repos et 13 cm en erection je voudrais savoir si j...
Taille
Bonjour, Je me nomme Jeremy, j'ai 15ans bientôt 16 et je mesure 1m72 je voudrais savoir si c'est possible que j'atteigne les 1m80 ? Merci d'avance...
Règles et piscine
Bonjour, on ma dit que quand on va a la piscine ses règles s'arrête pendant quon est dans l'eau.
Problème de croissance
Bonjour, Voila jai 15 ans je fait 1m71pour 82 kilo je fait du foot en club jai arreter mon ancien sport qui été la boxe anglaise et je voudrais bien a...
Petite poitrine
RésoluBonjour , J'ai 16 ans et je n'aime pas ma poitrine. Je mesure 1m62 environ pour 47-48 kilos . J'ai toujours été assez maigre pendant mes années ...
Douleurs au coeur
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et j'ai très mal au coeur en ce moment même j'ai aussi une douleur a l'épaule gauche aidez moi s'il vous plait je ne veux pas i...
Fumer mineure
Bonjour, J'ai 13 ans
Taille/poids est ce normal ?
Bonjour, Je voulais savoir si c'est vraiment normal ,j'ai eu mes règles en 6 ème et la je suis en 5eme enfin je passe en 4eme et je suis hyper petit...
Des perte blanches
RésoluBonjour, J'ai 12 ans et j'ai des perte vaginal fréquemment appelé (perte blanche) je ne sais quoi faire dois-je me dis que c'est juste l'arrivée des...
Mes seins
Bonjour, J'ai du lait dans mes seins Je ne suis pas enceinte.J'ai 19ans, Aidez moi svp
Le règles !!!
Bonjour, Je m'apelle Vanessa me revoilà pour une nouvelle question cette fois sur les règles j'ai 11 ans et demi et je suis très impatiente d'avoir ...
Je pense avoir une mycose vulvaire
Bonjour, Il y'a environ 2 jours j'ai commencer à avoir mal au Vagin et j'ai vue hier Que j'avais une espèce de plaque gonflé blanche et des boutons ...
Douleur atroce au bas ventre!
Bonjour à toutes et à tous, Voila mon problème...Il y a deux semaines, je me suis réveillée avec une atroce douleur au bas ventre, c'était vraiment à...
Des perte vaginal
Bonjour, J'ai 12ans et j'ai des perte vaginal fréquemment appelé (perte blanche) que je dois fais dois-je m'inquiéter ou me dis que c'est l'arrivée ...
Je veux savoir quand je avoir mes règle
Bonjour j'ai 11 et demi et ma poitrine est au s4 donc elle a bientôt fini de pousser, j'ai des poils sous les aisseille et sur le pubis et j'ai mes pe...