Fuguer ?

lololipop Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013 - 16 août 2013 à 13:48
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 16 août 2013 à 16:51
bonjour j'ai besoin d'aide aujourd'hui j'ai craquer a chaque foit ma mere me rabesse aujourd'hui j'en ai eu marre nous somme metisse je vous dis sa car il y a une différence entre les familles blanche et noir chez les blanc il sont gentil et les famille noir quont les parent sont pas d'accort il frappe et mois j'en ai marre de me prendre des claque et tout meme etant petite quant je n'arrivais pas a un exercise ben elle me demandais de me mettre toute nue et si je metais ma main pour me protéger ben elle mefrappais encores plus et aujourd'hui ben elle ma encores frapper mais la pour la premiere foit depuit 13 ans je me suis défendu (j'ai 13 ans)elle aller me frapper mais g mis ma main pour la retenir et c la ou sa a dégénérer on a commencer a ce battre elle ma jeter vers le canaper et elle ma dit que je n'avais a la frapper et que si j'ammais je la retenais encore pour me frapper ben elle me turais je site : si jamais tu recommence je te tuerais meme si je dois aller en prison . mais je sais pas si je suis victime de maltraintence car g un portable etvje suis dans une chambre normal elle m'achete des habit mais elle n'est pas mechante ma mere je l'aime tellement que je pourrais tuer pour elle que si il lui arrivais quelqun chose ben je m'envoudrais elle me fait des calin elle me dit je 'aime mais quant elle est en colere ben elle frappe avec des chaussure cinture tous se qui peut lui tomber sur la main . mais a des moment quant elle me frappe g envie de prendre un couteaux et de la menaser et lui dire tous se que j'ai sur le coeur juste pour quel vois ou quee defois on echange de corp et que moi je la frapppe et quel vois se que sa fait je sais pas comment des parent peuve taper ma je ferrais jamais a mes enfaint bref e sa me trote depuit un petit moment je veux fuguer mais je sais pas comment faire ni ou aller

1 réponse

Sifildhe....
16 août 2013 à 16:07
Bonjour

La maltraitance désigne des mauvais traitements infligés à des personnes que l'on traite avec brutalité, rigueur. Ces victimes sont souvent dépendantes et sans défense. La maltraitance a fréquemment des conséquences durables sur la santé physiologique et psychique des victimes.

Donc, oui tu es victime de maltraitance. Ta mère n'a pas à te frapper avec une ceinture ou autre objet.

Convention Internationale des Droits de l'Enfant
http://www.humanium.org/fr/convention/

Appelez le 119, numéro dédié à l'enfance en danger, gratuit et joignable tous les jours, 24h/24h

++
0
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
16 août 2013 à 16:51
A supposer que le récit d'une ado de 13 ans apparemment en révolte soit l'exact reflet de la réalité...
0