Première fois , besoin de vos conseils svp.

Fermé
LILLOIS_FUT Messages postés 22 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour , voila j'ai 16 ans , ma copine en à 15 , je pense que c'est la bonne période pour notre première fois , elle vierge et je suis également puceau. Ces derniers temps elle et moi parlons beaucoup de ça , je lui ai fait comprendre que j'en avais envie et elle aussi , on en parle de plus en plus pour déconner mais au fond on sait tout les deux que y'a un part de sérieux et que l'on se passe des messages a travers ces moments de déconne. Enfin voila le contexte , nous sommes tous les deux prêts , mais j'ai un peu de stress par rapport à ça , comment m'y prendre ? Par qu'elles étapes dois-je passer ? Qu'elles positions ? Fin je me pose pleins de questions et j'ai peur de pas être à la hauteur de plus qu'un moment elle m'a dit "il faudra que tu fasses que ce moment soit inoubliable" donc je dois assurer , merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 634

Bonjour,

Poursuivre ici => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1509545-premiere-fois-besoin-de-conseils-svp

Inutile de poster plusieurs fois la même question.
0