Comment éliminer les points noirs

pigeon68 Messages postés 47 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2019 - 11 août 2013 à 15:03
pigeon68 Messages postés 47 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2019 - 14 août 2013 à 00:13
Bonjour,

Je ne suis certainement pas le premier ni le dernier à poser cette question :
Comment puis-je éliminer mes points noirs?
J'en ai quasiment partout, le visage, les épaules, le dos et les bras (sauf avant bras).
Tous les jours dès que je le peux j'en perce, ce qui me laisse d'affreuses cicatrices un peu partout. Comment puis-je faire pour éliminer ces points une bonne fois pour toute, durablement, rapidement et une fois le traitement terminé, qu'ils ne reviennent plus?
Je commence à perdre patience, crème achetée en parapharmacie rien n'y fait, lotion non plus, cachet non plus (Efizinc). Une recette de grand qui marche bien pas trop chère?

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

manoumanouchka Messages postés 70 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 9
12 août 2013 à 05:20
voir un dermatologue aiderait surement ...tu es ado? si oui ca va revenir souvent durant un moment ...mais voir aussi une esthéticienne pourrait aider à enlever le pire et surtout avoir des trucs pour soigner le reste. ..comme se laver avec un gel douche ou un savon avec de la pierre ponce dedans ..ca aide à bien enlever le sébum de la peau, les peaux mortes aussi qui bouchent les pores de peaux ....alors je crois qu,avec tout ca ....il y aura surement un truc qui fera l'affaire non??

bonne chance avec ta peau ....
1
pigeon68 Messages postés 47 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2019
14 août 2013 à 00:13
Dermato et esthéticienne déjà vu. Les traitements que m'avait donné mon dermato n'ont pas changé grand chose, et les effets du passage chez l'esthéticienne ne sont qu'éphémère. Evidemment mon âge n'arrange à 17 ans c'est loin d'être fini.

Merci des conseils, je vais essayer avec les savons, qui sait ça pourrait me soulager un peu
0