Retrouver mes règles

Rachel -  
 Rachel -
Bonjour,
J'ai 16 ans et je suis anorexique. Je n'ai donc plus mes règles et je voulais savoir au bout de combien de temps mais surtout comment je pouvais les récupérer.
Merci et à bientôt!
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 634

Bonjour,

L'aménorrhée (arrêt de règles) est un des symptôme majeur de l'anorexie. Donc, tu ne pourras retrouver des règles régulières que lorsque ton problème d'anorexie sera définitivement résolu.

0
Rachel

Faut-il avant tout reprendre du poids ou manger correctement? Les deux, je suppose?
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 634

Si tu recommence à t'alimenter correctement tu reprendras obligatoirement et progressivement du poids pour arriver jusqu'à un poids normal pour ta morphologie.

Actuellement, quel est ton poids, ta taille et ton âge ?
Es tu suivi médicalement pour ce problème d'anorexie ?
0
Rachel

D'accord. En ce moment, je pèse 43kg pour 1m65. Oui, je suis suivie. J'ai été hospitalisée pendant 1 mois et ça va beaucoup mieux depuis 1 semaine. J'ai déjà repris du poids car j'ai pesé 38kg.
0

Je t'encourage à continuer dans ce sens et surtout continuer à te faire aider car tu en as encore besoin. Mais tu es en très bonne voie.
0
Rachel

Merci!
0