Douleur au genou qui persiste

Gunners54320 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 - Modifié par Gunners54320 le 10/08/2013 à 10:22
ho yeh! Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 - 11 août 2013 à 15:10
Bonjour ,

Suite a petite contusion au genou gauche il y a un ans , j'ai constamment des douleur après un petit effort de course ou quand je marche trop longtemps ou alors au foot ..
J'ai passé une radio ( irm ) qui n'as rien donné .. je ne comprends pas et sa me gène vraiment .. J'ai beau porter ma genouillère rien n'y fait ..
Mon genou devient violet/bleu de temps en temps et gonfle aussi donc poche de glace/genouillère mais impossible depuis un ans d'avoir un genou qui n'as pas de douleur ou qui ne m'empêche pas de faire ce que je veux ..

Si vous avez des idées ou des solutions n'hésiter pas ! Merci d'avance !!
A voir également:

1 réponse

ho yeh! Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013
11 août 2013 à 15:10
salut j'ai 13 ans et moi c'étai pareil j'avais des au genou et ma soeur aussi enfet on a les pieds creux et du coup nos pieds rentre vers l'intérieur pour trouver appuis donc les rotules rentre et cela fais une douleur on a donc eu des semelles orthopédiques et voila on a plus mal ou du moin BEAUCOUP moins !
0