Normal ou non ?

Fermé
inconuede15ans Messages postés 30 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
alors voila , je suis une jeune fille de 15 ans et lors d'une soiré un peut alcolisée en vacance avec mes deux cousines on a commencé a parlé de la masturbation pour les filles , est elles mon dit que elles se masturbé en ce doigtant et moi comme je ne me procure pas de plaisir avec mes doigt j'ai essayé mais je n'ai ressantit aucun plaisir... alors j'aimerais juste savoir si c'est normal ou non , je vous remercie d'avance ?
A voir également:

3 réponses

Sifildhe....

Bonjour

Tout à fait normal. Cela viendra avec le temps.

Par contre EVITE l'alcool, tu risques d'avoir des surprises.

+
0
inconuede15ans Messages postés 30 Statut Membre

sa viendra avec le temps ? c'est a dire ?
0
inconuede15ans Messages postés 30 Statut Membre

et oui je bois très rarement
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

A 15 ans on ne BOIT PAS DU TOUT !!
0
Sifildhe....

Si tu picoles à 15 ans, à 18 tu prendras quoi ....
0
Sifildhe....

Par contre, en continuant ainsi, si un jour tu vas dans une soirée et que tu te fais violer ..... car "on" t'aura mis du GHB dans ton verre, tu ne viendras pas pleurer.
-2
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

PERSONNE ne mérite d'être violé !!!
PERSONNE
0
Sifildhe....

Qu'elle stop de BOIRE

En aucun cas j'ai dit qu'elle le méritait.

JE SAIS de quoi je parle. Ayant été confronté avec un jeune, qui pensait comme elle .... Un copain de ma fille est DCD comme ça ....

C'est un avertissement/conseil.
0

Alors dis "l'alcool tue " !!
Mais ne dis pas " tu te feras violé mais ne viens pas pleurer "
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 620

On se calme. Merci.
0