14ans Cigarettes
Vanilly123
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2013
-
17 juil. 2013 à 14:48
Elle00 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 - 15 août 2013 à 15:24
Elle00 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 - 15 août 2013 à 15:24
A voir également:
- 14ans Cigarettes
- Prix des cigarettes en france - Accueil - Tabac
- Fumer 2 cigarettes par jour - Accueil - Tabac
- Xnxx 14ans - Forum ados
- J'ai 14 ans et je ne veux plus vivre - Forum Psychologie
- Xxnx 14ans - Forum ados
9 réponses
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
900
Modifié par Enka1 le 17/07/2013 à 20:18
Modifié par Enka1 le 17/07/2013 à 20:18
Bonsoir,
Quand on ne veut pas, on ne fait pas.
Les dites '' copines '' qui t' incitent à fumer sont des idiotes qui sans doute parce qu' elles savent très bien que c' est stupide, voudraient de désangoisser elles même en faisant des adeptes à cette connerie qu' est le fait de fumer ...
Donc de s' empoisonner l' organisme, le portefeuille ... Tous ceci sans oublier le paramètre qui fait qu' en fumant les fumeurs préparent plusieurs de leurs générations à venir ( enfants, petits enfants ... ) à avoir tout un tas de maladies et de cancers ! ...
Les générations antérieures ne le savaient pas ... mais vu les études médicales actuelles ... Celles de maintenant ne peuvent l' ignorer ! ... Donc, tu pourras leur dire çà à tes fameuses copines ! !
Trouves toi des copines moins futiles et moins stupides, et tu t' en porteras mieux.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Quand on ne veut pas, on ne fait pas.
Les dites '' copines '' qui t' incitent à fumer sont des idiotes qui sans doute parce qu' elles savent très bien que c' est stupide, voudraient de désangoisser elles même en faisant des adeptes à cette connerie qu' est le fait de fumer ...
Donc de s' empoisonner l' organisme, le portefeuille ... Tous ceci sans oublier le paramètre qui fait qu' en fumant les fumeurs préparent plusieurs de leurs générations à venir ( enfants, petits enfants ... ) à avoir tout un tas de maladies et de cancers ! ...
Les générations antérieures ne le savaient pas ... mais vu les études médicales actuelles ... Celles de maintenant ne peuvent l' ignorer ! ... Donc, tu pourras leur dire çà à tes fameuses copines ! !
Trouves toi des copines moins futiles et moins stupides, et tu t' en porteras mieux.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
121
Modifié par GrandCaribou le 17/07/2013 à 20:28
Modifié par GrandCaribou le 17/07/2013 à 20:28
Bonsoir,
"Surtout que une de mes copines me dit que je suis nulle de pas fumer"
ELLES sont nulles de fumer plutôt... ne pas tomber dans le piège de la pression du groupe mademoiselle !
Tenez bon, soyez ferme, c'est non, point. Si ce sont des amies, elles comprendront. Je ne suis pas fumeur non plus et je ne l'ai jamais été, personne qui me connait ne me propose de cigarette connaissant ma réponse.
Courage ^^
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
"Surtout que une de mes copines me dit que je suis nulle de pas fumer"
ELLES sont nulles de fumer plutôt... ne pas tomber dans le piège de la pression du groupe mademoiselle !
Tenez bon, soyez ferme, c'est non, point. Si ce sont des amies, elles comprendront. Je ne suis pas fumeur non plus et je ne l'ai jamais été, personne qui me connait ne me propose de cigarette connaissant ma réponse.
Courage ^^
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
900
17 juil. 2013 à 20:31
17 juil. 2013 à 20:31
Et puis on est là pour t' aider à tenir bon! ... Non mais ! ...
De plus, l' encouragement à fumer est interdit par la loi.
De plus, l' encouragement à fumer est interdit par la loi.
Elle00
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2014
5
15 août 2013 à 15:24
15 août 2013 à 15:24
Ma soeur qui a 17 ans a essayé une fois. Elle a dit que sur le coup c'était bon mais que après ça avait un goût horrible dans la bouche. Les gens qui fument me font pitié. Ils pensent que en fumant ça décontracte et que c'est cool mais personnellement je trouve ça honteux que une espèce aussi intelligent(humain)puisse se rabaisser à un tel niveau. ça te TUE et te POURRI l'existence alors ne FUME JAMAIS!!! (petit conseille de quelqu'un qui ne te veux que du bien) Et pense AU CANCER!!! C'est dangereux et rabaissant
Elsaa31
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2013
18 juil. 2013 à 21:41
18 juil. 2013 à 21:41
Ne jamais fumer. Règle d'or :) Tu le regretteras quand tu galéreras à te payer des paquets, à garder la moindre de tes pièces pour pouvoir t'en payer un... Tu vas plus acheter de fringues mais des clopes. Perso, je pensais être plus forte que la cigarette mais désormais si j'ai pas mon paquet par jour, ça va pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mdr!
nulle de ne pas fumer ??
quand elles seront à l'hosto en train de claquer à 30 ans, on verra qui est la plus nulle..
comme dit Enka, trouves toi d'autres copines
en laissant tomber celles là, tu ne perdras pas grand chose!
nulle de ne pas fumer ??
quand elles seront à l'hosto en train de claquer à 30 ans, on verra qui est la plus nulle..
comme dit Enka, trouves toi d'autres copines
en laissant tomber celles là, tu ne perdras pas grand chose!
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
900
18 juil. 2013 à 22:15
18 juil. 2013 à 22:15
Et puis si tu as besoin de quelques encouragements supplémentaires, vas faire un petit tour dans les centres anti-cancer ... Tu y verra tout de suite l' avenir qui attend ces chers fumeurs ...
Puce16
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2013
21 juil. 2013 à 01:16
21 juil. 2013 à 01:16
Si tu ne veux pas dit non & tu verras par la suite que tu sera fière de ne pas être tombé accro comme tes potes le seront et ta famille sera fière aussi que tu sois la seule à ne pas fumer !
ps: je te dis ça car j'ai eu exactement la même chose et j'ai toujours dit non et maintenat je suis fière de moi comme les autres y sont de moi aussi ;)
ps: je te dis ça car j'ai eu exactement la même chose et j'ai toujours dit non et maintenat je suis fière de moi comme les autres y sont de moi aussi ;)
Utilisateur anonyme
21 juil. 2013 à 10:43
21 juil. 2013 à 10:43
Bonjour,
Tiens bon Vanilly, sois ferme toute ta vie. Dire NON est bien souvent plus difficile !
Il est important de ne pas se laisser influencée par quoi que ce soit !
Et quand de plus, il s'agit de santé, la question ne se pose plus.
Au fond, tes copines ne se respectent pas, alors pourquoi ne veulent-elles pas respecter ton choix ?
Il m'arrive d'interroger les fumeurs pour connaître ce que leur apporte la cigarette, et bien souvent la réponse reste floue, le fait de fumer est devenue habitude, sans s'être posé de question. Ce qui est certain est que le tabac contient tant de substances toxiques ajoutées, invisibles et provoquant de l'accoutumance.
Cette industrie empoisonne les adeptes( ne sont pas conscients ) à petit feu.
Je n'ai jamais fumé, j'ai voyagé avec l'argent que d'autres ont vu partir en fumée !
Je t'encourage vivement à persévérer et à faire preuve de personnalité.
C'est si précieux !
Tiens bon Vanilly, sois ferme toute ta vie. Dire NON est bien souvent plus difficile !
Il est important de ne pas se laisser influencée par quoi que ce soit !
Et quand de plus, il s'agit de santé, la question ne se pose plus.
Au fond, tes copines ne se respectent pas, alors pourquoi ne veulent-elles pas respecter ton choix ?
Il m'arrive d'interroger les fumeurs pour connaître ce que leur apporte la cigarette, et bien souvent la réponse reste floue, le fait de fumer est devenue habitude, sans s'être posé de question. Ce qui est certain est que le tabac contient tant de substances toxiques ajoutées, invisibles et provoquant de l'accoutumance.
Cette industrie empoisonne les adeptes( ne sont pas conscients ) à petit feu.
Je n'ai jamais fumé, j'ai voyagé avec l'argent que d'autres ont vu partir en fumée !
Je t'encourage vivement à persévérer et à faire preuve de personnalité.
C'est si précieux !
Vanilly123
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2013
15 août 2013 à 00:16
15 août 2013 à 00:16
Bonjour, et Merci à tous pour le soutien !!
J'en est parlé à mes parents et on est allez voir mon médecin généraliste pour que j'en parle avec lui.
Et depuis, je n'est plus peur de dire non.
Au finale quand j'ai expliquer ça à mes "copines" elles m'ont carrément laisser tomber et maintenant j'ai de nouvelles amies bien plus cool !
J'en est parlé à mes parents et on est allez voir mon médecin généraliste pour que j'en parle avec lui.
Et depuis, je n'est plus peur de dire non.
Au finale quand j'ai expliquer ça à mes "copines" elles m'ont carrément laisser tomber et maintenant j'ai de nouvelles amies bien plus cool !
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
900
15 août 2013 à 00:32
15 août 2013 à 00:32
Bonsoir,
Super ! çà fait plaisir de te lire :)
Super ! çà fait plaisir de te lire :)
elmadre del papatoes
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2013
1
Modifié par elmadre del papatoes le 15/08/2013 à 09:00
Modifié par elmadre del papatoes le 15/08/2013 à 09:00
ECOUTE BIEN NE TOUCHE JAMAIS A CETTE MERDE !!!! CA UN GOUT DE MERDE !!!
ET CA TE TUE !!! c pas toi qui aura un cancer a 40 ans c est elles t as entierement le droit de refuser fumer ca raporte a rien lol crachet de la fumée qui pu c canon mais WTF test avec du papier ca le meme gout et garentie sans adiction bas le gout de la clope c pareil c degeulasse et il n as pas d interet a fumer franchement si tu fume t as premiere clope tu va pas le supporter t va tousser et la recracher de degout directement et la moquerie garentie donc moi je te conseil preserve ta santée ! et si elle n accepte pas cela CHANGE D AMIS des amis qui veulent te tuer ne peuvent etre tes amis ^^ ps test avec du papier c est les meme sansation ( sansation de se niker les poumons et de degout ) et en + les clopes c pas gratis ! 6 euro le paquet ! si tu fume maintenant d ici 1 ans t en fumera un par jour pence tu avoir deja l argent pour acheter ets paquet 42 euro par semaine lol c enorme cigarette = DROGUE ! surtout ne test jamais ca ! la clope explose le cerveau modifie le comportement te donne un parfum de merde qui te barera l acces a de nombreux mec donc voila ! tes parent le capterons ca se voit avec odeur et tes yeux + aitulde de personne defoncer ^^ donc voila reste forte courage !!!!
ET CA TE TUE !!! c pas toi qui aura un cancer a 40 ans c est elles t as entierement le droit de refuser fumer ca raporte a rien lol crachet de la fumée qui pu c canon mais WTF test avec du papier ca le meme gout et garentie sans adiction bas le gout de la clope c pareil c degeulasse et il n as pas d interet a fumer franchement si tu fume t as premiere clope tu va pas le supporter t va tousser et la recracher de degout directement et la moquerie garentie donc moi je te conseil preserve ta santée ! et si elle n accepte pas cela CHANGE D AMIS des amis qui veulent te tuer ne peuvent etre tes amis ^^ ps test avec du papier c est les meme sansation ( sansation de se niker les poumons et de degout ) et en + les clopes c pas gratis ! 6 euro le paquet ! si tu fume maintenant d ici 1 ans t en fumera un par jour pence tu avoir deja l argent pour acheter ets paquet 42 euro par semaine lol c enorme cigarette = DROGUE ! surtout ne test jamais ca ! la clope explose le cerveau modifie le comportement te donne un parfum de merde qui te barera l acces a de nombreux mec donc voila ! tes parent le capterons ca se voit avec odeur et tes yeux + aitulde de personne defoncer ^^ donc voila reste forte courage !!!!