Règles !!

Résolu
Elise1001 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013 - 14 août 2013 à 13:03
 Sifildhe.... - 14 août 2013 à 16:54
Bonjour,

J'ai eu mes règles pour la toute première fois hier .... Je les dit a ma mere et elle m'a donner une serviette .... Mais je voulais me baigner se matin et cette aprèm ! Est ce que vous croyer que je peut me baigner sans tampons ? ( donc sans rien ) et aussi : dans 1 semaine je part avec mon père en Grèce et je sais pas quoi faire .... Si je demmander des tampons et des serviette a ma mère .... Si je me baigne ou pas .... Alors ???? Et juste un dernière truc : est ce que vous pouvais un peut m'expliquer comment se passe les règles , quand on les a ....?? Merci d avance bisous. ??.

3 réponses

Elise1001 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013
14 août 2013 à 13:07
Et juste j ai 13 ans ....
0
Sifildhe....
14 août 2013 à 13:11
Bonjour

Et juste j ai 13 ans ...

Ta Maman ne t'a pas expliqué ? Tu ne te baignes PAS sans tampon. Tu risques de faire les chutes du Niagara ^^ Et surtout ce n'est pas très hygiénique pour les autres.


Faut sérieusement que tu en parles avec ta Maman, et ton père il sait aussi ce que c'est ....

++
0
Elise1001 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013
14 août 2013 à 16:33
Merci de ta réponse ! Ma mère m'a dit que je pouvais me baigner sans tampons car l'eau retiens le sang dans le vagin .... Et elle m'a dit que les règles sa viens 4 jours et après tu est tranquille pdt 28 jour .... C vrai ?
0
Sifildhe....
14 août 2013 à 16:54
Merci de ta réponse ! Ma mère m'a dit que je pouvais me baigner sans tampons car l'eau retiens le sang dans le vagin ...

Pas très malin comme réflexion .... Je te conseille de mettre des tampons avant d'avoir la honte de ta vie en sortant de l'eau.

Te baigner durant les règles SANS tampon, bonjour l'invasion des microbes et des infections, bactéries, champignons et autressssssss .........

Espérant que ce ne soit pas à la piscine ....
0