Aidez-moi sil vous plait..
Manon..
Messages postés
5
Statut
Membre
-
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai 14 ans , et j'ai remarquer il y a quelques jours que j'ai une boule sur la partie intime.. Quand j'y touche sa fait mal ,et je veux pas en parler a mon entourage, je sais pas quoi faire . Es ce que c'est grave ? :(
A voir également:
- Aidez-moi sil vous plait..
- Elle me plait mais j'ai peur - Forum Sexualité
- Impossible de parler a une fille qui me plaît. - Forum Psychologie et bien-être
- Comment faire comprendre a une femme qu'elle me plait... - Forum Sexualité
- Il me plait tellement qu il m'intimide - Forum Rencontres, séduction
- Comment sortir de la sexfriendzone ? - Forum Rencontres, séduction
2 réponses
Bonjour Manon,

Merci pour ton attention !
Parles en au moins à ta mère et va voir ton médecin. Peut être un début d'infection (bénigne) d'une petite glande à ce niveau.

Merci pour ton attention !
Parles en au moins à ta mère et va voir ton médecin. Peut être un début d'infection (bénigne) d'une petite glande à ce niveau.
Coucou a tous ,
Cool ton image DCI....;-)
@Manon il est possible que cela soit une inflammation des glandes de :bartholin...
Mais parles en a ton médecin qui te connait et connait ton dossier medical...
Bon courage ma belle.
Douce soirée à tous.
SI VOTRE : question est : résolue , merci de l'indiquer : en tant que : tel. Pourquoi ? : cela pourrait aider d'autres utilisateurs. Merci pour : eux^^.
© Plouf plouf.
Cool ton image DCI....;-)
@Manon il est possible que cela soit une inflammation des glandes de :bartholin...
Mais parles en a ton médecin qui te connait et connait ton dossier medical...
Bon courage ma belle.
Douce soirée à tous.
SI VOTRE : question est : résolue , merci de l'indiquer : en tant que : tel. Pourquoi ? : cela pourrait aider d'autres utilisateurs. Merci pour : eux^^.
© Plouf plouf.