Phobie scolaire ?
Résolubonjour, j'ai 16 ans j'étais durant cette année en classe de seconde, et des les premières semaines, j'ai eu des problèmes avec une prof. Petit a ...
bonjour, j'ai 16 ans j'étais durant cette année en classe de seconde, et des les premières semaines, j'ai eu des problèmes avec une prof. Petit a ...
Bonjour, J'ai 15 ans et mes seins ont une forme de poire avec des tetons très peu apparents sauf lorsque j'ai des frissons on que je tire dessus, e...
Bonjour, J'ai 14 ans ça fait 1 ans et demi que j'ai mes règles et ma mère dit que je suis trop jeune pour mettre des tampons y-a-t'il d'autres moy...
Bonjour, j'ai 15ans et je n'ai toujours pas mes règles . Pourtant j'ai des pertes blanche très fréquante depuis environs 1 ans et j'ai de la poitrine ...
Bonjour , je suis une fille et j aimerais bien savoir si il n'y a pas un autre moyen que le rasoir pour s'epillé le sexe sans que sa fasse des boutons...
Bonjour, j'ai 15 ans, et depuis le début j'ai mes règles 2 fois par moi, est-ce normal ?
Bonjour alors J'aimerai que quelqu'un puisse me dire ce que j'ai svp voilà ça fait 2semaines que mon ventre est tout dure, que j'ai des pertes marr...
Bonjour, je voudrai faire une fugue pour plusieurs raisons en voici quelques un parmis tant d'autres : - Ma mère ne me comprend pas - Mon petit ...
Bonjour depuis 2/3 jours j'ai comme des coup de poignard à la poitrine gauche ce n'est pas de grosse douleur mais sa m'inquiète assez j'ai 16 ans j'ai...
Bon voilà, depuis une semaine je suis étourdi et un peu faible j'ai été voir un médecin est il m'a dit que j'avais rien que j'étais probablement trop ...
Bonjour, Je m'appelle Cyril j'ai 15 ans et demi et je ne pense pas avoir la voix qui a muée. Je n'ai pas non plus une voix de gamin, on reconnait q...
Bonjour, j'ai 12 ans, je rentre en 5 ème j'ai eu un petit incident et du coup j'ai un problème au dos donc pour la rentrée je vais devoir avoir un c...
bonsoir? j'ai 12ans et je n'ai pas encore de sperme! alors je voudrai savoir? quand donc sa sort par jour ou juste une foi sa coule puis sa sarrete...
Bonjour, ben en fait j'ai des pertes blanches depuis un an et quelques mois (je n'ai toujours pas mes règles et j'ai 14 ans) et un jour sa a tourné ...
Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai mes regles depuis plus de 2 semaines , est ce que c'est normal ? merci d'avance .
Bonjour, Cela fait 2 semaines que je n'ai pas mes règles est-ce normal? J'ai 12 ans je n'ai jamais eu de rapport sexuel. J'ai des boutons d'acner. D...
Bonjour, a quel age je peux avoir mais regle
Slt j'ai 13 ans et j'ai eu met regle hier, j'ai acheter des serviette hygiéniques met je trouve que sa coule beaucoupe.Et ce que cet normal?
Bonjour, J'ai 13 ans 1/2 et je n'ai toujours pas mes regles est ce normales ??????
Bonjour, j'ai 12ans et je voudraie savoir: 1.a quel age sort le sperme 2.comment sa sort (vite,doucement,ou...) 3.sa sort combien de fois es que s...
bonsoir? j'ai 12ans et je n'ai pas encore de sperme! alors je voudrai savoir? quand donc sa sort par jour ou juste une foi sa coule puis sa sarrete...
Bonjour, Moi je pèse 63 kg pour 1m64 et 14ans . Vous trouvez que c'est trop? je m'aime pas forcement, et j'aimerai perdre..
Bonjour, j'ai besoin d'aides! Mes regles ne sont pas régulières.. je les ai eu le 3 juillet, et là je les ai depuis le 2 aout (ca c'est un peu régule...
Bonjour, J'ai 15 ans et je fais actuellement 1 m 62.5 et je chausse du 38 en chaussures, j'aimerais savoir si je vais encore grandir du corps et des...
Bonjour, cela fait deux jours que j'ai mal au ventre aujourd'hui des nausees des selles frequentes et encore mal au ventre, je n'ai pas eu de rapport ...
Bonjour, j'ai 14, le problème c'est que j'ai bientot fini les vacances d'ete. J'ai peur que mes regles dure jusqu'a la fin des vacances. Donc j'aime...
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai des problèmes à l'estomac, à chaque fois après manger j'ai des brulures et quand je bois du gazeux au lieu de roter un co...
Bonjour, J'utilise du Septivon qui est du savon antiseptique pour mes boutons Seul problème c'est qu'une fois les croutes tombées ca laisse des tach...
Bonjour, Je m'appelle Cerise et j'ai 15 ans. Depuis pas mal de temps, j'ai des symptôme plutôt bizarres. Tellement que je me demande si il y a un li...
Ma fille de 13 ans utilise les timbres Evra depuis quelques mois elle se plaint de douleur abdominale et elle se sent très fatiguée... Elle a déjà eu ...
Bonjour , j'ai 15 ans je vais avoir 16 ans dans 4 mois et je suis au lycee je passe en 1 ère. Je mesure que 1m57 et mon pénis n'évolue pas juste des p...
boujour je voulais savoir si ses normale davoir ses regle pendant plus de 6 semaine et de navoir JAMAIS eu de relation sexuel?? merci davance !!!! ...
Bonjour peut etre n 'ai je pas choisi le bon forum, je suis un grand père inquiet , j'ai un petit fils qui vient d'avoir 14 ans , il mesure 1,80m et...
Bonjour à tous et toutes, voilà j'ai un petit problème, ça va faire 9 jours que je devais avoir mes règles mais a la place j'ai des pertes marrons tr...
Bonjour, j'ai 13 ans, 1M75 pour 60 kg. Mon probleme: depuis 9 mois ( c"est la que je m'en suis rendu compte), j'ai mes tetons qui tombent et quand j'a...
Ma petite fille de 11 ans est myope depuis trois ans et depuis quelques semaines, elle voir sombre (son environnement devient presque noir), ca dure q...
Bonjour, je voudrais savoir si ma poitrine va continué a poussé actuellement je fait un 85b j'ai 14 ans et ma maman me dit que j'aurais eu une plus ...
Bonjour, En septembre, je passe en terminale ES. Tout va bien à l'école, je suis prête à préparer mon bac, mais ... j'ai un problème avec le sport. ...
Bonjour, Quand j'ai mes règles, j'ai très mal au ventre et même avec du paracetamol, ça met minimum 1 heure pour que j'aille mieux. Es-ce que quelqu...
Allo j'ai 14ans et je n'ai toujours pas mes menstruation. Depuis l'âge de 11 ans j'ai mal au ventre. On a découvert que j'avais un intolérance au glut...
Bonjour, Je mesure 1m71 je pèse 53kg c'est bien ? (J'ai 15ans)
Bonjour/Bonsoir Donc voila , au début je pesé 101 kilos pour 1M70 environs ... DOnc jetait obèses , après un régime de 7 mois j'ai perdu + de 30 ki...
Bonjour, je suis la cousine de bouchra, j'ai un problème et elle m'a proposer de le poster sur ce forum , j'ai perdu ma maman a l'âge de 6 ans, mai...
J'ai 14 ans et je commence un programme de musculation sans matériel à domicile . La musculation sans matériel est elle dangereuse pour moi ? Si elle ...
Bonjour , je m'appelle Dorine j'ai 16 ans et depuis quelques Jours Je me sens vraiment pas bien j'ai eu des maux de têtes etranges des vertiges , j'ai...
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai arreter de faire du sport l'anné dernière à cause de problèmes (articulations), j'avais déja l'habitude de manger beauc...
Bojnjour, je suis un homme j'ai 24 ans 1m80 je pése 58 killos !!!!!! et je veut bien augmenté mon poids svp pouvez vous méédez c urgent svp svp svp ...
Bonjour, j'ai 13 ans et je viens d'avoir mes règles . Mais le problème c'est que j'ai eu mes règls avant mes seins . Cela n'est pas le contraire nor...
Bonjour, J'ai des problèmes d'acnée et je cherche des solution avant la rentrée car tout le monde se moque de moi . Je recherche principalement des re...
Bonjour, Merci de prendre le temps de lire avant de me juger Alors, aujourd'hui j'ai 14 ans, et je n'ai aucune vie sociale c'est à dire: je ne sui...
Forum dédié à la santé des jeunes : puberté, acné, troubles alimentaires, santé mentale, sexualité et addictions. Un espace d'écoute pour les adolescents et les parents qui cherchent des informations fiables et bienveillantes.