Les discussions

Regles

Bonjour, Es ce que si l'on fait beaucoup beaucoup de sport Cela peut stopper les règles ou les faire moins abondantes ?

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
1tibou

Absence de règles? :(

Alors voilà j'ai eu mes dernières règle le 31 mai et depuis je les ai pas re eu, je devais attendre 21 jours, donc hier... et toujours rien, j'ai eu d...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
lafouine.

J'ai 13 ans , j'ai pas de forme et j'ai pas mes régles..

Bonjour, j'ai 13 ans, j'aurais 14 ans en janvier, je n'est pas de forme, je n'est pas mes régles, je ne grossis pas, je m'inquiette un peu, peut-on ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
lafouine.

J'ai pas mes regle et j'ai 13ans

Bonjour, Comme lindique le titre j'ai 13ans et pas eu mes regle Se fait 1ans que jai des pertes blanches et j'ai un peu de sein je fait du petit 70...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Nini0602

Transpiration

 Résolu

Bonjour, Voila l'été qui s'est bien installé, je suis contente mais pas autant que ca. Depuis qu'il fait chaud, je transpire enormement, j'ai mal a ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Petits seins au secours

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai mes règles depuis 12 ans, on dit souvent que les règles viennent avec les seins mais pour ma part non. Je suis mega compl...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Lamoule.

Mal dans sa tête ...

Bonjour, bonsoir. Comme je ne sais pas quoi mettre comme introduction, je vais aller directement dans le vif du sujet. J'ai actuellement 15 ans,...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Anonyme us

Pas de seins a 14ans !!!

Salut J'ai 14ans en septembre et toujours pas de seins !!! J'ai tres tres peur que jamais je n'en aurait !!! Cela me complexe beaucoup parce qu'en...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
hrs88

Une petite bosse se forme sur le côté de mon gros doigt de pied

Le titre indique tout j'ai une "petite bosse" qui se forme sur le côté de mon gros doigt de pied ,je sais pas si c'est l'ongle qui a légérement recul...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Enka1

Aidez moi! probleme avec les parents:(

Bonjour, je suis une jeune fille, je m'apelle Emma et je suis en 5 eme. Enfant surement "surdouée" j'ai de gros probleme de comunication avec mes pare...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Emmà à Ã

Veine bleue sur mon sein droit

Bonjour, j'ai 17 ans et aujourd'hui j'ai remarqué qu'une veine bleue bien apparente était sur mon sein droit. Je m'inquiète d'autant plus que ma poitr...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Enka1

17 ans pas de seins ni de règles

 Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans et je n'est toujours pas de sein c'est a dire que je ne devrais meme pas mettre de soutif car j'ai rien du tout juste une petite ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Toobee

Obèse et anorexique?

Bonjour, Je suis en obésité morbide depuis plusieurs années à cause de la maladie que j'ai eue étant petite. Il y a 13 jours, je pesais 11O,5kg. A...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
1tibou

Ma concentration

Bonjour, je m'appelle Élise depuis ma naissance je suis toujours "absente" .. Mais parents crois que je ne travaille pas que je suis feneante.. alors ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Moielise

Je n'arrive plus a grandir

 Résolu

Bonjour , jai 13 ans et je mesure environ 1m73 ~ 1m75 , je ne sais pas exactement ma taille. Vers l'âge de 11 a 12 ans , jai pris 10 cm en une année ,...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
begonie

Je veux maigrir...

 Fermé

Bonjour, Voila on me dit que je ne suis pas grosse mais je mesure environ 1m60 et je pèse 53kg, je n'est pas un ventre plat j'ai une jumelle qui ell...

16 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Doris

Regles brunes

Bonjour, j'ai 18 ans et je suis sous pillule. J'ai eu mes règles récemment et elles se sont terminées il y a environ 9 jours . Le soucis c'est que dep...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Moielise

Résultat.

 Fermé

Bonjour, Bonsoir, j'ai donc pris vos conseils mais sa n'a pas vraiment marcher sur moi parce que je n'est pas arrêter le chewing-gum ou même les boi...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
samgunsjovirow

Taille complexe

Bonjour à tous, je sais que ces sujets on déjà été posté des centaines de fois mais j'aimerais en savoir plus. Je suis un garçon de 18 ans et mesu...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
termitegros

Mononucléose???

nausée,perte apétit, fatigue intense, mal a l abdomen... mononucléose????

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
tempusus

Espéce de kist au niveau du pli de laine

 Fermé

Bonjour, Besoin d'aide,voila j'ai une douleur aigue au niveau du pli de mon aine gaughe,en touchant je sent comme un drole d'enflement,une boule.Dois...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
begonie

Petits trous sur le pénis

 Résolu/Fermé

bonjour, voila j'ai remarqué que j'avais sur le pénis (environ sous le gland) 3/4 petits trous (3-4mm) avec comme un "petit grain de riz" en dessous....

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Cranque

Regle retard

donc voilasa fait presque 1 mois que je n'ai pas eu mes regles etje n'ai pas eu de rapport sexuelle et cmme j'etai stresser pendantune periode d'exam...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
1tibou

Perte blanche

Bonjour, j'ai 15ans, j'ai jamais eu de rapport sexuel avec un garçon mais je me suis déja mis un doigt une fois mais je regrette, sa date d'il y a plu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
1tibou

Petit bouton sur glan

Bonjour, voila sa fait 2 ans que j'attrape des petit bouton rouge sur le glan , plus le Temp passe et plus j'en attrape , ces boutons forme des fissur...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
begonie

Saignements apres rapports sans penetration

Bonjour, voila j'ai 17 et j'ai eu un rapport sans penetration avec mon copain, j'ai des saignements qui ont suivis le lendemain et qui continus encore...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
samgunsjovirow

Mal de genou, diagnostic?

Bonjour, Alors il y a 2 mois maintenant j'ai fais une chute au Handball ( mon genou est comme partit sur le côté, l'intense douleur m'a mis au sol)....

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Toobee

Grosse fatigue

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'aurais besoin de conseil voir de petite astuse ! J'ai 16 ans, et je cumule travail école et stage ... En se...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
liliMOMO

Pertes marrons

Bonjour, j'ai 20 ans et depuis maintenant 15 jours j'ai des pertes marrons. Au départ je pensais que c'était mes règles, bien qu'un peu en avance et...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Shifuu

Besoi d aide

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous! J aurais besoin d un renseignements svp! J'ai 18ans et j'ai eu un rapport non protégés avec mon copain le 25avril J'ai été prendre ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
1tibou

Ventre gonflé

Bonjour, Ces derniers temps, mon ventre est gonflé ( je ne pense qu'à ça toute la journée). J'ai fais quelques recherches pour me rassurer mai...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
liliMOMO

Besoins de reponse

Bonjour, j'aimerai que on me dise c quoi le truc blanc es que ca pe prevnir des regle?

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
lafouine.

Ma croissance s'est elle stoppée?

Bonsoir, je m'inquiète depuis quelques temps, bh voilà, j'ai 15 ans et ayant perdu il y a bientôt 1 ans plus de 25kg en deux mois (je n'ai pas suivi d...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
SparkLand

Les régle

Bonjour, je vais de comencer mais régle et dans 2 jour je vais a la piscine avec ma classe cest quoi je peut faire jivais ou non si jivais mais ses qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Doris

Je veux me sucider

Je veux me sucider je suis tous le temps toutes seul j'ai 13 ans je suis ronde on m'insulte tout le temps a cause de sa j'en ai marre j'ai peur de fai...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
lovedu123

J'ai 13ans et je suis plate et j'ai pas mes règle!

Bonjour, j'ai 13ans et j'ai pas mes règle et je suis pas developper NADA! Ma mere a eu ses règle a 9ans et ma soeur a 12ans, ma cousine a 12ans aussi!...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Doris

Urgent préservatif qui glisse

Bonjour, Bon... avec mon copain nous avons eu notre premier rapport pour tout les deux. Seulement voilà, le préservatif a glissé après l'acte alors q...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Mlle-platypus

Je suis mal dans ma peau

bonjour a tous voila je mappelle ophelia et j'ai 14ans je suis en 3eme et je me sent grosse je mesure 1m67 et je pese 59kg faut il que je fasse un reg...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Tiprince

Probleme au pénis

Bonjour j ai 16 ans et j ai un petit problème. Lorsque je suis en erection mon peniw est a 90 degré par rapport au ventre. De plus il est courbé ver...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Tiprince

Pour les boutons et tâches noir voyant

Salùt jee m'appelle Naomie & j'ai 14 ans !!! J'aii 1 gros souci depuis que j'ai 12 ans j'ai de l'acné mais de plus en plus que le temp passe je pense...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Doris

Régime simple à 14ans pour perdre 5kilos sans laisser de marques

 Fermé

Bonjour, Voilà j'ai 14 ans, et je fais 1m45 (je suis petite) et je fais 45kilos, mon docteur me dis que je suis bien proportionné mais moi je ne tro...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
1tibou

Mon probleme avec la fille que j'aime

 Fermé

salut jai fait ya queleque jours l'une de mes plus grose ereur dans ma vie jai dis a une fille que jai des sentiment enver elle. elle etait cho...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
remyd

Anorexique

Bonjours , je suis aller voir un medecin et il se trouve que jai perdu 10 kg en 6 mois . Le probleme est que je suis une adolescente . Le medecin ma f...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
remyd

Croissance

Bonjour? Ma fille de 12 ans et demi se trouve petite en taille 1 mètre 60 , elle a presque fini sa croissance car elle est déjà réglée depuis 1 ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
1tibou

Scoliose 48°

 Fermé

bonsoir, Alors voila j'ai 16 ans et j'ai eu une scoliose de 45° je suis aller dans un hopital public on m'a dit qu'il fallait que je m'opère, mais m...

27 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Whiskey

Divorce de mes parents

Bonjour, Mes parents se sont séparés il y a maintenant 2 ans et mon père ne peux pas voir ma mère et du coup il traite ma mère devant mon frère et ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Laure2505

L'âge de puberté

Bonjour, quel est la date précise pour une fille à sa puberté?

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
lutii

Inquiétudes

Voilà aujourd'hui je vous écrit pour vous faire par de mon mal être , s'il vous plais répondez moi j'en ai vraiment besoin ... J'ai 14 ans et toujour...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
mapod

Symptome vih

voila, j'ai eu des rapports non protéges avec ma copine qui été vierge. elle a fais le teste VIH qui c'est avéré négatif. et je voudrais savoir si moi...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Doris

Puberte

J ai 12 ans bientot 13 ans et je mesure 1m43 , bref j ai un penis de 6 cm en repos et 9,5 en bande , Sa me gratte tout le temp sur le penis , Il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
mapod
Résultats 15251 - 15300 sur un total de 22 442