Les discussions

kikidias Santé des adolescents

Phobie scolaire ?

Résolu

bonjour, j'ai 16 ans j'étais durant cette année en classe de seconde, et des les premières semaines, j'ai eu des problèmes avec une prof. Petit a ...

23 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
joraline
Lalaure Santé des adolescents

Sos ai-je des seins tubéreux ?

Bonjour, J'ai 15 ans et mes seins ont une forme de poire avec des tetons très peu apparents sauf lorsque j'ai des frissons on que je tire dessus, e...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Negua
agathe14 Santé des adolescents

Tampons

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans ça fait 1 ans et demi que j'ai mes règles et ma mère dit que je suis trop jeune pour mettre des tampons y-a-t'il d'autres moy...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
lutii
inconuede15ans Santé des adolescents

Épilation du sexe

Résolu/Fermé

Bonjour , je suis une fille et j aimerais bien savoir si il n'y a pas un autre moyen que le rasoir pour s'epillé le sexe sans que sa fasse des boutons...

Dernière réponse le 6 août 2013 par
lafouine.
anonyme123123 Santé des adolescents

Inquiétude

Bonjour, j'ai 15 ans, et depuis le début j'ai mes règles 2 fois par moi, est-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
lafouine.
Mehdi09 Santé des adolescents

Maux à la poitrine

Bonjour depuis 2/3 jours j'ai comme des coup de poignard à la poitrine gauche ce n'est pas de grosse douleur mais sa m'inquiète assez j'ai 16 ans j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
lafouine.
Cyril Santé des adolescents

Voix qui ne mue pas

Bonjour, Je m'appelle Cyril j'ai 15 ans et demi et je ne pense pas avoir la voix qui a muée. Je n'ai pas non plus une voix de gamin, on reconnait q...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Cyril
inconnu12ans Santé des adolescents

La honte

Bonjour, j'ai 12 ans, je rentre en 5 ème j'ai eu un petit incident et du coup j'ai un problème au dos donc pour la rentrée je vais devoir avoir un c...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
inconnu12ans
Flambii34 Santé des adolescents

Règles ou pertes blanches???

Résolu

Bonjour, ben en fait j'ai des pertes blanches depuis un an et quelques mois (je n'ai toujours pas mes règles et j'ai 14 ans) et un jour sa a tourné ...

19 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
joraline
anaelle-gomand Santé des adolescents

Regle

Bonjour, a quel age je peux avoir mais regle

agathe14
Lolitas93310 Santé des adolescents

Règles abondantes

Slt j'ai 13 ans et j'ai eu met regle hier, j'ai acheter des serviette hygiéniques met je trouve que sa coule beaucoupe.Et ce que cet normal?

agathe14
mathou1 Santé des adolescents

Les regles

Bonjour, J'ai 13 ans 1/2 et je n'ai toujours pas mes regles est ce normales ??????

agathe14
Mar300 Santé des adolescents

Comment,quand,....le sperme

Fermé

Bonjour, j'ai 12ans et je voudraie savoir: 1.a quel age sort le sperme 2.comment sa sort (vite,doucement,ou...) 3.sa sort combien de fois es que s...

Dernière réponse le 4 août 2013 par
joraline
maelys42 Santé des adolescents

Poids

Bonjour, Moi je pèse 63 kg pour 1m64 et 14ans . Vous trouvez que c'est trop? je m'aime pas forcement, et j'aimerai perdre..

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
DCI
poire15 Santé des adolescents

Problèmes de règles...

Bonjour, j'ai besoin d'aides! Mes regles ne sont pas régulières.. je les ai eu le 3 juillet, et là je les ai depuis le 2 aout (ca c'est un peu régule...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
poire15
Soyyo76 Santé des adolescents

Vais-je encore grandir ?

Bonjour, J'ai 15 ans et je fais actuellement 1 m 62.5 et je chausse du 38 en chaussures, j'aimerais savoir si je vais encore grandir du corps et des...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
quentin1998
Lilo05 Santé des adolescents

Malade

Bonjour, cela fait deux jours que j'ai mal au ventre aujourd'hui des nausees des selles frequentes et encore mal au ventre, je n'ai pas eu de rapport ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Sifildhe....
le pts chat Santé des adolescents

Les regle et la mer

Bonjour, j'ai 14, le problème c'est que j'ai bientot fini les vacances d'ete. J'ai peur que mes regles dure jusqu'a la fin des vacances. Donc j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
Sifildhe....
mygale3124 Santé des adolescents

Douleurs et brulure estomac

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai des problèmes à l'estomac, à chaque fois après manger j'ai des brulures et quand je bois du gazeux au lieu de roter un co...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
00lina00
yonli Santé des adolescents

Septivon

Bonjour, J'utilise du Septivon qui est du savon antiseptique pour mes boutons Seul problème c'est qu'une fois les croutes tombées ca laisse des tach...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
DCI
cerise2611 Santé des adolescents

Maux de ventre inexpliqué...!

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Cerise et j'ai 15 ans. Depuis pas mal de temps, j'ai des symptôme plutôt bizarres. Tellement que je me demande si il y a un li...

Dernière réponse le 3 août 2013 par
remyd
Melan76 Santé des adolescents

Effets secondaires, timbres evra

Ma fille de 13 ans utilise les timbres Evra depuis quelques mois elle se plaint de douleur abdominale et elle se sent très fatiguée... Elle a déjà eu ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
DCI
alaxatte Santé des adolescents

Adolescent

Bonjour peut etre n 'ai je pas choisi le bon forum, je suis un grand père inquiet , j'ai un petit fils qui vient d'avoir 14 ans , il mesure 1,80m et...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
alaxatte
doudou858 Santé des adolescents

Regles marrons

Bonjour à tous et toutes, voilà j'ai un petit problème, ça va faire 9 jours que je devais avoir mes règles mais a la place j'ai des pertes marrons tr...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
DCI
keke4 Santé des adolescents

Probleme aux tétons (garçon)

Bonjour, j'ai 13 ans, 1M75 pour 60 kg. Mon probleme: depuis 9 mois ( c"est la que je m'en suis rendu compte), j'ai mes tetons qui tombent et quand j'a...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
keke4
ayasadiqi Santé des adolescents

Trouble de vue, etourdissement.

Résolu

Ma petite fille de 11 ans est myope depuis trois ans et depuis quelques semaines, elle voir sombre (son environnement devient presque noir), ca dure q...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Paris...
anonyme98150 Santé des adolescents

La poitrine

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ma poitrine va continué a poussé actuellement je fait un 85b j'ai 14 ans et ma maman me dit que j'aurais eu une plus ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
anonyme98150
Lili Santé des adolescents

Le sport en terminale

Bonjour, En septembre, je passe en terminale ES. Tout va bien à l'école, je suis prête à préparer mon bac, mais ... j'ai un problème avec le sport. ...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Lili
Utilisateur anonyme Santé des adolescents

Mal au ventre durant les règles

Fermé

Bonjour, Quand j'ai mes règles, j'ai très mal au ventre et même avec du paracetamol, ça met minimum 1 heure pour que j'aille mieux. Es-ce que quelqu...

Dernière réponse le 2 août 2013 par
remyd
anonyme Santé des adolescents

14 ans et pas de règle

Résolu

Allo j'ai 14ans et je n'ai toujours pas mes menstruation. Depuis l'âge de 11 ans j'ai mal au ventre. On a découvert que j'avais un intolérance au glut...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
lafouine.
newbgfafa13 Santé des adolescents

67 kilos pour 1m70

Bonjour/Bonsoir Donc voila , au début je pesé 101 kilos pour 1M70 environs ... DOnc jetait obèses , après un régime de 7 mois j'ai perdu + de 30 ki...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Sifildhe....
bouchra a'r Santé des adolescents

Aidez-moi! j'ai pas de mère

Fermé

Bonjour, je suis la cousine de bouchra, j'ai un problème et elle m'a proposer de le poster sur ce forum , j'ai perdu ma maman a l'âge de 6 ans, mai...

Dernière réponse le 2 août 2013 par
samgunsjovirow
mo15987 Santé des adolescents

Sport

J'ai 14 ans et je commence un programme de musculation sans matériel à domicile . La musculation sans matériel est elle dangereuse pour moi ? Si elle ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
mo15987
Dorie31 Santé des adolescents

Maux de tête , maux de gorge ect ....

Bonjour , je m'appelle Dorine j'ai 16 ans et depuis quelques Jours Je me sens vraiment pas bien j'ai eu des maux de têtes etranges des vertiges , j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Sifildhe....
marieloup21 Santé des adolescents

J'ai beaucoup grossi mais pas des seins

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai arreter de faire du sport l'anné dernière à cause de problèmes (articulations), j'avais déja l'habitude de manger beauc...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
1tibou
brahimbcm Santé des adolescents

Prise de poids

Bojnjour, je suis un homme j'ai 24 ans 1m80 je pése 58 killos !!!!!! et je veut bien augmenté mon poids svp pouvez vous méédez c urgent svp svp svp ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
brahimbcm
missalicia2000 Santé des adolescents

Règle avant les seins

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et je viens d'avoir mes règles . Mais le problème c'est que j'ai eu mes règls avant mes seins . Cela n'est pas le contraire nor...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
missalicia2000
Cocodu59130 Santé des adolescents

Problèmes d'acnée

Bonjour, J'ai des problèmes d'acnée et je cherche des solution avant la rentrée car tout le monde se moque de moi . Je recherche principalement des re...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Christine
karaQueen Santé des adolescents

Vie sociale

Bonjour, Merci de prendre le temps de lire avant de me juger Alors, aujourd'hui j'ai 14 ans, et je n'ai aucune vie sociale c'est à dire: je ne sui...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
sophie
Résultats 15251 - 15300 sur un total de 22 733