Les discussions

La masculation

Salut ! j'ai 16 ans et je fais 1m80 j'ai commencé la musculation ça fait un mois , j'aimerais savoir ce que je dois manger pour avoir un bon corps ? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
titou337

Coups testicules

Bonjour, J'aimerai vous parler d'un probleme qui m'angoisse beaucoup . Tout d'abord je precise que j'ai 15 ans et que je suis nouveau sur ce forum. ...

15 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
pb//urgent

Sos cest urgent

Bonjour, je voulais savoir esce une bonne chose de coucher avec son petit ami dans la maison de son pere? jai 22ans et jetais telment excite on la fai...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
M.F.

Règles

Bonjour, j'ai 14 ans et demi (c'est ridicule de dire ça mais 6 mois ça fait quand même une différence), je n'ai toujours pas mes règles alors que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
lafouine.

Règles une semaine après la fin des dernières

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai eu mes règles tout juste une semaine après la fin des dernières. D'habitude, j'ai un cycle de plus ou moins 26 jours, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
lafouine.

Perte blanche

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et ca fait 1an et demie que j'ai des pertes blanches, je me demandais quand est-ce que j'allais avoir mes règles? J'ai vu qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
joraline

Abdos et muscles à 14 ans?

Bonjour a tous j'aimerai que vous m'accordiez quelques minutes, j'ai eu 14 ans il y a de cela 1 mois, je fais 1m82 pour 64 kg. Je sais je suis plutôt ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
pb//urgent

Amoureuse de mon frère

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelles Candy, j'ai 15 ans et j'ai un frère jumeau, Kilian. Nous avons toujours été très complices et les meilleurs amis du monde. ...

16 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Tiina

Je suis en amoure avec un mec mais je ne sais pas comment lui av

Bonjour, Salut

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
christo1244

Puberté

Bonjour a tous J'ai 15 ans et je vais avoir 16 ans en décembre. Si je poste ceci cest pour vous faire part de mes soucis. Ca fait plusieurs mois que ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
noblaze01

Apendicite ou pas

Bonjour depuis quelque jour je ressens une douleur en bas du ventre a droite une sorte de pression quand je marche je lève la jambe droite ou que je ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
ju88

Après les pertes blanches

Bonjour, J'ai mais perte blanche... Mes j'aimerais savoir que se passe apres cette periode

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
lafouine.

Bouton, ou bout de peau sur le prepuce

Bonjour, alors voila, j'ai des sorte de bouton sur le prepuce, je me lave les gland et tout le reste mais ils-y sont toujours. se sont des bouton co...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
zac

Boule au niveau du vagin

Bonjour, j'ai 16ans, il y a une semaine j'ai remarqué une grosseur au niveau de mon vagin ( en haut à droite) au départ je pensais que c'était une piq...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
lafouine.

Je veux être rassuré

Bonjour, il y a moins d'une semaine je me suis masturbée l'anus avec un stylo, j'ai saigné(sur mon stylo se trouvais des traces de sang et de petit mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
maxmax13

Je n'ai plus aucune vie sociale.

Bonjour, Voilà depuis que j'ai l'âge de 13 ans je n'ai plus vraiment de vie sociale. Je suis constamment sur mon PC a jouer a des jeux vidéos , jus...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
joraline

Je suis un garçon avec des seins

Bonjour , j'ai 17 ans je suis un garçon et ca fait maintenant 3-4 ans que je commence a remarquer que j'ai les tétons qui commence a pousser , ca m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Joint:prise de sang risquée

Bonjour, J'ai 15 ans et demi et il m'est arrivé il y a peu de temps de fumer sur un joint et je fume en règle général je risque qq chose si je fait ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Doute sur la prise de la pilule contraceptive

Bonjour, Récemment je me suis faite prescrire la pilule contraceptive Minidril. Je ne l'ai encore jamais prise. Mon médecin m'a dit de commencer le p...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
lafouine.

J'ai pris 40 médicament sa fait quoi ?

Bonjour, Je me sentais tellement mal que j'ai pris 40medicament sa va faire quoi ?

52 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
DCI

J'ai 13ans et je fais du 95e

 Résolu

Alors voilà... J'ai 13ans et j'ai vraiment une grosse poitrine pour mon âge... Je suis très complexer et je commence a voir des douleurs a cause de ma...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
cafrine02

Inquietude

Bonjour, j'ai un liquide blanc gluant qui sort de mon vagin. Et j'ai vu des réponses comme quoi c'est les premières règles soit que j'ai déjà été rég...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
ju88

Rasage

Bonjour, Je m'appelle Gregory j'ai 15ans suite à ma première expérience de me rasse les poils autour de mon pénis, je suis allé un peu en mode bouri...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
lafouine.

Auto-mutilation comment arreter ?

 Fermé

Bonjour, Voila je me mutile comment arreter ??

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
joraline

Pas de règles

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai toujour pas mes regles comment savoir si un jour on les aura nos régles y a til des douleurs ou bien des pertes????????...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
lafouine.

Scoliose

Bonjour, J'ai 13 ans et depuis 2 jours je commence à avoir des douleurs de dos et cela commence à être vraiment pénible, mes parents ont regardé ma c...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
DCI

J'ai mal au dos quand je me réveil le matin

Bonjours, Je c'est pas pourquoi en ce moment je sent que mon dos et lourd des que je me baisse ça me fait pas trop mal mais on pourrais dire un pe...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Anonyme__78

Les boutons sur le pénis m'angoisse :(

Bonjour, salut a tous moi j'ai 14 ans et avoir des boutons sur le pénis m'angoisse car j'ai peur d'avoir une maladie du pénis ou avoir des rapport s...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mutilation

Bonjour, j'ai 14 ans depuis un peu plus d'un moi et le jours après mes 14 ans j'ai eu un moments de faiblesse et j'ai pris des ciseaux et je le suis f...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
MauFo

Aidé-moi a franchir ce pas

Bonjour, Je m'appelle Orlane, et sa fait 1 ans et 2 mois que je suis en couple avec mon copain. J'ai envie d'avoir ma premiere foie avec lui mes j'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
tiina

Vos premieres règles

 Fermé

Bonjour, j'aimerais lire des témoignages sur vos premières et deuxième règles (Le temps entre les deux, si c'était le même temps, si c'était autant ab...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
joraline

J'ai mal en haut des fesses

Bonjour, je suis collégienne, je suis tomber dans les escaliers, sur les fesses, ca fait 2 semaines que j'ai mal ou il y a l'os, en haut des fesses. J...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
lafouine.

Tâche rose dans la culotte?

Bonsoir, je suis une jeune fille de moins de 13 ans, et lorsque j'ai été allée aux toilettes j'ai remarqué que j'avais une tâche rose accompagné de me...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
LanaDelRey.

Liquide seminal

Bonjour, moi se francisca j aimerai juste savoir si.le liquide pre-seminal trasmet le vih/sida ? comment s en a procure les ABR reponde moi svp me...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
DCI

Ma taille

Bonjour, mon penis mesure 13 cm et je voulais savoir quelle taille de preservatif de vrege prendre.

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
lafouine.

Taille possible

Bonjour, je mesure 1m70 pour 20 ans (depuis 12 juin dernier), sachant qu'au début de ma croissance à l'environ je n'ai pas énormément grandis. P...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

13ans et je fais toujours pipi au lit

Bonjour... J'ai 13ans et je fais pipi au lit depuis toujours j'ai tout essayée pour arrêter ; psy,couches,médecin, cachet et cela ne fais rien.C'est t...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Andy31200

J'ai des bulle dans mon ventre mais je n'est que 13 ans

Bonjour, je ressent quelque bulle dans mon ventre et sa me tire un peut sa remonte un peut vers les cotes mais je n'ais jamais fait l'amour je n'est q...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
julia0076

Est ce posible?

 Fermé

Bonjour, si la mere nest pas daccord alrs respect le chois mais il est possible de mettre des serviettes ?

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Parcc aquatiquw

Bonjour, J'ai une sortie dans un parc aquatique mais je vais avoir mes.. je ne peux mettre des tampons comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Andy31200

Produits pour grandir

Alors bonjour, j'ai 14 ans et je mesure 1m65.5, et plus tard je rêve de devenir gardien de but professionnel c'est mon rêve le plus cher, vraiment mai...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Andy31200

Mon eduquateur m'a embrasser

Bonjour, J'ai je viens d'avoir 17 ans . je suis perdu car sa fait 2 mois que mes amis me dises que mon éduquateur me drague mais jusque a une semain...

22 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
anonyme1312

Mutilation

Bonjour, Une amie se mutilé et elle à arrêter l année dernière mais il y à 2 semaine elle à envie de recomencer tout à leur elle avait le cuter dans...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
12330

1er rasage poils pénis

Bonjour, étant adolescent, mes poils pubiens sont très désagréables et il y en a de plus en plus, j'hésite entre ces différents moyens pour les raser ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Andy31200

Règles abondantes

Bonjour, j'ai 11 ans c ma 3eme periode de règles et ça dure depuis le 30 mai et ils sont abondant j'ai peur merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
papillonjolie

Je veux me suicider

Bonjour, voilà depuis quelques mois je ne suis pas bien et je me sens énormément seul et j'ai vraiment envie de mourir mais je ne sais plus quoi faire...

25 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
begonie

Perte marrons

Bonjour, J'ai 20 ans je prends la pilule , ma plaquette c'est arrêter donc j'ai eu mes règles lundi mais ce sont des pertes marrons qui sont apparus...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
lafouine.

Bientôt 15 ans et je n'ai pas mes règles !

Salut, comme vous l'avez vu dans le titre j'ai bientôt 15 ans et je n'ai toujours pas mes règles... Je sais qu'il ne faut pas s'inquiéter et que plus ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
cookiedough

Mutilation

Bonjour je m'appel romain j'ai 12 ans et je me mutile je n'arrive pas à m'arrêter ça deviens une obsession quand je ne le fais pas je me sent mal vous...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
maelle.glnc

Pertes blanches

Bonjour, j'ai 12 ans et demie et sa fait 1 ans que j'ai mes pertes blanches, est cela diminue que cela veut dire?

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
cookiedough
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 22 413