Les discussions

Doliprane

Je ne suis pas avec mon copain, et je me suis embrouillé violent avec ma mère. Sa fait donc 2 jour que je pleure, et que je ne dort pas. J'ai donc pri...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
1tibou

Point noir

bonjour, j'ai un point noir sur le nez et il est bien incrustée avec une aiguille je n'arrive pas à l'enlever .Je voudrai savoir comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Presquinfirmière

J'ai envie de me suicidée a 13 ans :'(

Bonjour, je m'appelle Marion, j'ai 13 ans. Je veux me suicidé alors que j'ai des problèmes familiale, a l'école aussi.. Voilà, mon problème, ma co...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
marionFOLLIN

Les vergetures .. !

Bonjour a tous ! Je M appel Sandra J'ai 16 Ans , C'est les Vacances se qui veut dire Bonjour les Bikini Mais Moi J'ai un Problème , J'ai des Vergetur...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Doris

Premières règles !!

 Résolu

Alors tout d'abord bonjour à toute et à tous je suis une adolescente de 13 ans et j'ai eu mes premières règles hier ;) Je suis assez fière ! Bref je ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
lolita

Perte marron

Bonsoir, voilà j'ai repris ma pilule vendredi, depuis j'ai des pertes pas des légères mais pas trop forte non plus, de plus j'ai eu pendant 2 jours le...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Kaa27

Tres nerveux aideq moi svp

Depuis quelque jou je n'arrive pas a dormir je suis tres nerveux c'est a cause de quoi svp aidez mio SVP CEST URGENT

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
OUSSAMA 1994

Je me trouve trop grosse !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me trouve trop grosse et j'ai déjà entamé une sorte de régime pour perdre du poids durablement et réapprendre à mangée. J'ai treize ans et...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Laydie.K

Sperme transparant

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi mon soucis , c'est que des la première fois ou j'ai éjaculer (13 ans) mon sperme était transparent au debut je croyais que c'était autre ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
lafouine.

Premières règles

Slt je vien davoir mes premieres regles mais cela fait 6 jours que sa continu et les saignements sont accompagnes dun truc marron et je veu les arrete...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Anonymet

Trace après mutilation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai 16ans et il y 1 mois je me mutilais, maintenant je ne dirais pas que sa va mieux mais j'essaye d'arrêter. Le problème c'est que ...

23 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Saskana

J'ai beqoin de perdre du poids pour ne pas mourir

Bonjour, Je vient de prendre 5 en un mois mon ventre et devenu difforme comment faire pour perdre 7 kg aider moi svp

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Jynette

Je suis trop maigre, je veut grossir !! (13 ans)

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans, je suis petite et maigre. Au collège j'ai le droit a plusieurs phrase comme : " On dirait des bâton tes jambes " ; "T'es anorexi...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire disparaitre les cernes

 Fermé

Bonjour, j'ai depuis peu des grosses cernes sous mes yeux. Elles font la moitié de la partie sous mon yeux. Merci de me donner des conseils pour les ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
samgunsjovirow

Hymen non perforé ou boule de "chair" à l'entrée du vagin??

Bonjour, depuis pas longtemps j'ai remarqué que à l'entrée du vagin j'avais une sorte de "boule de chair" ,je ne pense pas que ce sois l'hymen car c'...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
lafouine.

Règles 2 fois en un mois

Bonsoir... j'ai 17 ans j'ai un petit copin qui a 15 ans...le mois dernier j'ai eu mes régle 2 semain et 1 semain apret je les est denouveau eu y son d...

26 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
lafouine.

Probleme masturbation

Bonjour, J'ai 13 ans et je suis un garcon, et j'ai commence a me masturber il y a quelques temps. Mais voila : je me masturbe, tout va bien, le sperm...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
rocky4567

Premières règles

Bonjour, Je m'appelle A...... J'ai 12 ans et 11 mois je viens d'avoir mes régles et je n'est pas douleur sauf quelques brûlure Ma mère sait que j...

14 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
lafouine.

Pas d'éjaculation

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai 14 ans. Quand je me réveille le matin, je retrouve des sortes de pelures de peau blanches sur mon penis (sûrement du sper...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Règles...

Bonjour, J'ai 16 ans (bientôt 17) et mes règles sont extrêmement irrégulières. J'ai eu mes règles pour la première fois à l'âge de 12 ans (environ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
samgunsjovirow

Alteres

Bjr J'ai 13ans je suis une fille et j'aimerai me muscler mes bras J'ai donc acheté des alteres J'ai entendu que je pouvais arreter de grandir Es...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Cilou

Regles anormales et je m'inquiete

Bonjour J'ai un petit problème depuis Quelque 5 ans , alors J'ai 17 ans cette année et j'ai eu mes première règles a 13 ans et demi et pendant cette...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Missbella7

Regles anormales et je me sens pas comme les autres

 Fermé

Bonjour J'ai un petit problème depuis Quelque 5 ans , alors J'ai 17 ans cette année et j'ai eu mes première règles a 13 ans et demi et pendant cette a...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
lafouine.

Grandir a 14 ans

Salut, j'ai 14 ans depuis le 15 janvier je mesure 1m66/67 et j'aimerais grandir de toutes les facons possiblesnimporte quel sport etc. Mci

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Doris

S'il vous plain aider moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoi combien je doit peser jai 13 ans et je mesure 1m60

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
1tibou

Comment faire partir les boutons en 1 semaine

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans est j'ai des boutons sur le visage et sur le dos . je voudrai savoir comment faire pour ne plus avoir de bouton . j'ai essaie...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Cheval

Kyste saccro coccygien

Bonjour, j'ai 15 ans et cela fait 7 mois que je me suis faite opérée d'un kyste au niveau des "fesses". Donc je me suis faite opérée à ciel ouvert, a...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Fleursdelys270

Perdre du poids à 12 ans

 Fermé

Bonjour. J'ai 12 ans et je mesure 1M52-54 a peu pres mais je ne sais pas mon poind exact, je doit faire aux environs de 55 et plus. Je suis la plus gr...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
1tibou

Mal au penis au reveil !

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et je me suis réveillé aujourd'hui mon pénis en érection et depuis j'ai mal au pénis comme une douleur. Est ce normal ? ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
lafouine.

Retard

Bonjour, Pensez vous, que des pertes brunes que j'ai eu pendant une semaine, peut causer un retard de règles?

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
lafouine.

Est ce que ma puberté ma bientot commencer ?

Bonjour , j'ai 12 ans 13 dans 2 mois et je voulais savoir si j'avais commencer ma puberté ? J'ai un pénis de 7,5 cm au repos et 11 cm en érection . Pe...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
luluv75

Est ce que ma puberté va bientot commencer ?

 Fermé

Bonjour j'ai 12 ans 13 dans 2 mois je mesure 1m 50 pour a peine 40 k , je suis assez carré d'épaule et je voulais savoir quand allait commencé ma pous...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Frein trop court .. ou pas ?

Bonjour, j'ai 16 ans, et j'arrive a décalottée a fond, le seul probleme c'est que mon frein devient blanc quand je tire a fond, est ce un probleme, ou...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
ju88

Cancer ?

Bonjour, Je m'appelle Nicolas , j'ai 16 ans , et depuis tout petit je suis maigre voir très maigre ( 45 kg pour 1m75 ... ) je ne mange pas beaucoup ! ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
1tibou

Les regles

 Fermé

A l'aide Coucou les filles donc j'ai 12 ans j'ai des pertes blanches environ il y a 1 ou 2 et j'ai pas mes Règle !! j'osse pas en parler a mere elle n...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
DCI

Les méres

 Fermé

Bonjour, Comment parler a mère que j'ai eu mais règles ?? ou de m'acheter des protège slip pour mes pertes comment lui dire ??

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
DCI

Règles, éclairez-moi svp!

Bonjour, J'ai mes règles depuis plus d'un an et au début, elle n'étaient pas régulières (normal, quoi) Et la, pendant plusieurs mois, je les ai eus...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
1tibou

Mon médecins dit que c'est des hormones ...

Bonjour . J'ai 13 ans et depuis environ un an ,j'ai de forte douleurs dans la poitrine . Au début je penser que c'étais du au poids (60 kg) mais il y...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
lafouine.

Ma poitrine

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et je fais du 70A j'aimerais avoir une plus grosse poitrine de plus ma mère a 15 ans n'avais toujours pas de seins et elle a dit...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
lafouine.

Mal aux seins..

Bonjour, J'ai 16ans, et j'ai un petit copain. Nous avons déjà eu des rapports protégés ect.. Il y a un environ, moins d'un mois, nous avons eu un ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Chlo.

Retard..

 Fermé

Bonjour, Pensez vous, que des pertes brunes que j'ai eu pendant une semaine, peut causer un retard de règles?

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
1tibou

Une fracture

ma petite soeur a subit une fracture au niveau du poignet type salter 2 de lepiphyse radiale inferieure est ce que c est poosible de faire un platre a...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
1tibou

Je suis toujours fatiguée...

Bonjour, Je sais que déjà des posts on était posés sur la fatigue chez une adolescente mais j'ai 2/3 trucs en plus que ceux-la et les examens appr...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
MargauxLns

Stresse et envie d'aller au toilettes

 Fermé

Bonjour , moi c'est Jérémy j'ai 16 ans et je suis hyper stresser ! Je m'explique chaque matin j'ai envie d'aller au toilettes et cela à 9h30 - 10h00 q...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
1tibou

Pas de pertes blanches comme d'habitude et absence des règles

 Fermé

Bonjour, Merci pour tout ce que vous faites pour aider les gens qui sont dans le besoin !! alors j'ai un retard de règles de 8 jours et je n'ai pas ...

19 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
samgunsjovirow

Pertes blanches épaisses et absence de régles

Bonjour, Jai des perte blanche epaisse depui quelque jour mais je n'ai toujours pas eu mes regle je ne sais pas ce que c'est

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
lafouine.

Je ne me controle plus :'(

Bonjours à tous , J'ai vraiment besoin de votre aide , je vous explique ... Depuis quelques mois je ne me contrôle plus , je précise j'ai souvent...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Méchantesanspitié

Ma taille 2

 Résolu

salut a toute et a tous, voila je mesure entre 1m65 et 1m68, mon grand frère a 17 ans et fait 1m85, mon petit frère a 11 ans et est aussi grand que m...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
lafouine.

Coeur

Bonjour jai un probleme, je ne peux pas faire de sport (ou seulement tres peu de temps) parce que apres je mevanoui. je tombe dans les pomes au moins...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Angoisse et stress

 Fermé

:) bonsoir ,est ce que le stress et l'angoisse ont la possibilité de retarder les regles de 7 jours !!! Mercii d'avance Répondez moi s'il vous plai...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
lafouine.
Résultats 15301 - 15350 sur un total de 22 440