Les discussions

Manonyme21 Santé des adolescents

Tetons/aréoles gonflés

Fermé

Bonjour, J'ai 14ans et je suis une fille, cela fait pres d'un an que mes tetons et aréoles sont gonflés, quand j'ai froid ou que je me douche/baigne...

Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
sophie
Utilisateur anonyme Santé des adolescents

Maux de ventre horrible, fatigue...

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une fille de 15 ans et j'ai un problème.. Depuis quelques mois, j'ai très mal au ventre. Tellement que parfois sa me réveille au m...

Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
begonie
mathou Santé des adolescents

J'ai peur

Bonjour, Il y a quelque jours mon frere ma fait passer un test sur mon poid il ma dit que j'etait tres en dessous de la normale. Je pese 32 kg pour ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
DCI
Kosmick Santé des adolescents

Vais-je continuer a grandir ??

Bonjour, j'ai 15 ans et je ne mesure que 1M68 je voudrais savoir est-ce que la musculation arrete la croissance a 100% et est-ce que les traction aide...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Kosmick
Hema Santé des adolescents

Juste savoir ce que je risque.

Bonjours alors voilà je vais faire bientôt seize ans, j'ai déjà eu des rapports sexuels. À savoir aussi que je viens de me faire vacciner contre le ca...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Doris
cartm@nia Santé des adolescents

Poitrine...

Fermé

Bonjours j'ai 13 ans et j'ai des problemes de poitrines qui me hantent depuis le 10 aout 2010 ( cette date m'a marquée tellement ca m'a choqué. en ...

DCI
bobo75841 Santé des adolescents

Truc jaune sous le prépuce

Bonjour J'ai 14 ans et depuis hier , en tirant un peu sur mon prépuce j'ai apperçu une sorte de plaque jaune , j'ai réussi a en enlever un petit peu...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
lafouine.
Cici16 Santé des adolescents

Règles irrégulières

Fermé

Bonjour, j'ai pris le pilule du lendemain le 20/06 et j'ai eu de toutes pztites règles le 27/06 quo ont duré 3jours au lieu de 6. Et le 29/07 j'ai eu ...

Cici16
Amel Santé des adolescents

Problème de poitrine

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai eu mes premiere règles le mois dernier Et ma poitrine est petite alors que ma mère ma grand mère et mon arrière grand...

17 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Amel
Emmaah Santé des adolescents

Je veux mes règles !

Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans ma meilleure amie à eu ses règles à 11 ans alors que j'ai un peu près 1 ans de plus qu'elle j'ai tout les signés de puberté j'a...

remyd
unejeunefille Santé des adolescents

Premieres regles

Bonjour, mes regles vont elles bientot arriver? sa fait presque 2 ans que jai des pertes blanches, jai des poils au niveau du vagin et des aissell...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
loulou031998
loulou031998 Santé des adolescents

Quand la poitrine poussent le + ?

Fermé

salut, je voudrais savoir 2 choses la première est si les règles faisait pousser la poitrine si oui combien de tps apres les 1eres R la poitrine comm...

Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
samgunsjovirow
anonyme444 Santé des adolescents

Puberté

Bonjour, j'ai bientot 13 ans et je suis un peu inquiete parce que je n'ai pas du tout de poils sous les bras. Alors que les autres signes de puber...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
loulou031998
shishi19 Santé des adolescents

Mon régime

bonjour je suis une adolescente de 13 ans et a mon age je me pose des question sur ma sante car je grignote beaucoup entre les repas je suis une vrai...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
lauri1965
Lola1230 Santé des adolescents

" arret de puberté " ? traitements ?

Fermé

Bonjour, Bonjour, a tous. Voila, j'ai 15 ans et après le décès de mon papa, j'ai remarquer des problèmes au niveaux de mon développement et de ma ...

lafouine.
Soyyo76 Santé des adolescents

Je suis timide.

Bonjour, alors voilà quand j'étais petite j'étais très timide, maintenant je le suis un peu moins mais je le suis toujours, j'aimerai bien que sa s'ar...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Soyyo76
PoMaoria Santé des adolescents

Règle

Bonjour, J'ai 12ans. J'ai des pertes,blanche depuis 1mois et sa coule sa coule. Voici ma question: les règles arrivent combien de temps après les per...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
fafa2508
MariieB Santé des adolescents

Je voudrais perdre du poids à 13ans

Fermé

Bonjour , moi j'ai 13 ans pour 1m56 62kilos , en fait y'a pas très longtemps à peine 1 semaine je ne fessait que 59kilos d'un seule coup j'ai pris mon...

1tibou
Natacha Santé des adolescents

Seins qui grattent et coulent

Bonjour, Mes seins coulent et me grattent, ce qui est désagréable. Je n'est que 19 ans . Sachant que je n'est plus mes règles depuis un moment j...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Enka1
loulou031998 Santé des adolescents

14 et toujours pas poitrine

coucou je voulais savoir si c'était normal je faire un 75A à 14 ans bientôt 15 dans 2 mois ?! Je suis reglee depuis environ 6mois seulement merciiii...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Lamoule.
yanismerniz Santé des adolescents

Problème dents du bohneur

Bonjour, J'a un probleme c'est mes dents du bohneur seulement j'ai pris un rendez vous chez un ortodentiste qui va me placé un appareil dentaire po...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Sifildhe.
helpmegirl Santé des adolescents

Tampon... urgent !!

Résolu

Bonjour, voila cela fait 1 an et demi que j'ai eu mes regles pour la premiere fois (j'ai 13 ans) je n'ai jamais eu l'occasion de mettre un tampon ( ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Lou091998
babal86130 Santé des adolescents

Long tres orange sur mon penis

Bonjour depuis quelle que jours je me suis apercu que j'avais un tres qui traversent mon penis et bizarement il est orange et comme je tire mon gland ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
lafouine.
Lily9898 Santé des adolescents

Plus de règles

Bonjour, j'ai 15 ans et ça fait qql mois que je ne suis plus réglée, je n'ai eu aucuns rapports et je suis réglée depuis 1 ans et demi. Mes règles...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
mano0910
avengers96 Santé des adolescents

J'ai des problemes intestinaux

Résolu

bonjour depuis vendredi je ne suis plus allé a la selle j'avais super mal au intestin, mon médecin m'a donné un laxatif qui a fonctionné hier : je me ...

44 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
avengers96
Betty199 Santé des adolescents

Quand mes règles vont-elles commencer?

Depuis l'année passé, j'ai eu plusieurs signe de puberté mais je n'ai pas encore eu mes règles. J'aimerais ça avoir quelques réponses! Merci d'avan...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
anonyme 1432
kayy123 Santé des adolescents

J'ai 15 ans, il en a 26.

Bonjour, je suis tres interressé par un gars a mon travail puis il a 26 ans.. on se texte depuis un bout deja et je vis au canada alors la majorité ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
kayy123
Lola199 Santé des adolescents

Mal dans ma peau

Bonjour , C'est la première fois que j'entre dans des site comme les vôtres et je raconte mon problème Bref j'ai 15 et mon problème c'est que e me ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Mes28
oceanne111 Santé des adolescents

Mes regles me font mourrir :(

Fermé

salut, jai mes premieres regles et jai 12 ans. la douleur est atroce jai toujours mal dans le dos dans le bas ventre et jai des grosses nosées je pass...

Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Sifilde..
Lola1230 Santé des adolescents

Probleme de puberté

Bonjour, a tous. Voila, j'ai 15 ans et après le décès de mon papa, j'ai remarquer des problèmes au niveaux de mon développement et de ma puberté. Et...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Lola1230
Ethel Santé des adolescents

Complexes...

Résolu/Fermé

Bonjour, A tous et à toutes. J'ai 15, je suis une fille: je pèse 43Kg pour 1,55.Je me trouve trop forte des hanches/cuisses et en plus de ca je comp...

Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Sifilde..
katherina-petrova Santé des adolescents

Douleur des regles

Bonjour j aimerais savoir comment faire pour avoir moins mal pendant less regles ? Qu elle medicament vous prener qui est efficasse ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
anonyme 1432
bleutte Santé des adolescents

Mes seins ne grossisent plus

Bonjour, j'ai 17 ans, 18 ans fin d'année et mes seins sont tout petit je fait que du 85b et cela fait 2 ans que c'est comme sa est ce normal et est ce...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
samgunsjovirow
cloclo1998 Santé des adolescents

Poils au ventre

Bonjour, je suis lea et j'ai 15 ans . Jai un gros problème, sur tout mon ventre et ma poitrine j'ai des poils. Pas du duvet mais vraiment des poils co...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
1tibou
anonyfa25 Santé des adolescents

Première masturbation

Résolu/Fermé

Bjr j'ai 14 ans et j'ai tenté pr la première fois l'expérience de la masturbation. Quand j'ai fait pénétré mon doigt j'ai ressenti une petite douleu...

Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
lafouine.
DupeName404 Santé des adolescents

Je sue beaucoup

Bonjour, alors voila mon problème, c'est que je sue énormément, des fois l'hiver quand il fait 0 degrés quand je rentre j'ai quand même des oreol, qua...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
begonie
louise12 Santé des adolescents

Ma taille

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai 14 ans et je suis tres complexer par ma taille, je fais 1m66 pour 50 kilos, en plus je n est pas de grosse formes, je suis la pl...

lafouine.
DupeName404 Santé des adolescents

Dos courbé vers l'avant => de famille

Bonjour, voilà depuis mon plus jeune âge, quand je marche ou je cours, en gros quand je suis debout j'ai le dos courbé, pourtant je m'en rend pas comp...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
1tibou
Nela Santé des adolescents

Commen perdre du poids

Fermé

Salut je m'appelle nela 13 ans je fait 1m56 e je fai 61 killo je me trouve grosse vous pouvais me donné des conseille pour perdre du poids s'il vous p...

1tibou
Marine. Santé des adolescents

Abdos pour les ados.

Bonjour, Je suis déjà une fille. J'ai 13 ans et je mesure un mètre soixante-six, je fais 59kg, je trouve que c'est des kilos en trop. Enfin bref, je...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
begonie
Résultats 15301 - 15350 sur un total de 22 733