Besoin de repères

juperret Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013 - 14 août 2013 à 15:08
juperret Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013 - 14 août 2013 à 21:03
Bonjour j'ai 17 ans et en ce moment les gens de mes alentours (parents, amis,...) me trouvent assez agressive (je répond plus,...) pourtant je ne pense pas avoir de soucis qui pourraient m'embêter, me donner de la penne,... Par contre en ce moment je me sent triste et je pleure souvent (le soir en allant me coucher ou des fois quand je suis seule dans ma chambre et je n'arrive pas a trouver pourquoi j'éprouve le besoin de pleurer comme ça chaque jours, j'aimerais savoir si ceci serait arriver a l'un de vous ou si on pourrait m'expliquer comment faire. merci de votre attention.
A voir également:

4 réponses

Sifildhe....
14 août 2013 à 17:05
Bonjour

Que fais-tu de tes journées ?

+
0
juperret Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013
14 août 2013 à 20:51
Et bien il y a deux semaines jetais en vacances et la et bien je sortais un jour sur trois a peu près pour le sport ou les amis mais ça fais 3 jours que je suis punie de sorti car mes parents essayent de me parler pour trouver ce que j'ai mais on y arrive pas enfin je vais pas leur dire que e ne sais pas pourquoi je suis triste et que je pleure sinon ils me prendraient pour une débile. Mais tout ça a commencer vers mi-juillet.
0
Sifildhe....
14 août 2013 à 20:53
Dis leur que tu es triste et que tu pleures parce que tu es puni.

Non mais franchement ? TU es puni POUR Ça ?
0
juperret Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013
14 août 2013 à 21:03
Non le probleme n'est pas la.. depuis mi-juillet je suis triste et je pleure presque tout les soir et quand je qui triste je suis souvent en conflit avec les parents car je deviens agressive donc je suis punie mais c'est pas grave c'était que pour 3 jours. Mais je n'arrive pas a trouver d'oú provient cette tristesse et pourquoi j'ai envie et besoin de pleurer.
0