Comment faire disparaitre les boutons d'acné?
carlota27
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2011
-
11 mars 2011 à 19:36
J'en ais plein - 12 août 2013 à 23:26
J'en ais plein - 12 août 2013 à 23:26
A voir également:
- Comment faire disparaitre les boutons d'acné?
- Pilule acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Cure de zinc acné - Accueil - Nutriments et Calories
- Boutons scarlatine - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Stérilet cuivre acné - Accueil - Stérilet (DIU)
- Erythromycine acné - Accueil - Principes et substances actives
1 réponse
Miharu-Miharu
Messages postés
1299
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2017
899
11 mars 2011 à 19:43
11 mars 2011 à 19:43
Voici quelques conseils :
- Se laver le visage avec du savon d'alep, c'est un savon naturel qu'on trouve dans les boutiques bios, boutiques orientales et parfois dans les supermarchés ;
- Utiliser une crème hydratante très douce pour la peau, idéalement bio ;
- Une à deux fois par semaine, faire des masques à la tomate (couper en rondelle ou écraser une tomate, appliquer sur le visage 20mn avant de rincer) ou d'argile verte (acheter de l'argile verte en poudre en magasin bio, boutiques orientales ou supermarché, faire une pâte avec de l'eau, appliquer sur le visage 20mn avant de rincer)
Mon frère a dépensé des fortunes en produits pharmaceutiques, crèmes, savons, gels lavants et autres lotions ... Au final, ce sont ces solutions qui ont le mieux marché pour lui !
- Se laver le visage avec du savon d'alep, c'est un savon naturel qu'on trouve dans les boutiques bios, boutiques orientales et parfois dans les supermarchés ;
- Utiliser une crème hydratante très douce pour la peau, idéalement bio ;
- Une à deux fois par semaine, faire des masques à la tomate (couper en rondelle ou écraser une tomate, appliquer sur le visage 20mn avant de rincer) ou d'argile verte (acheter de l'argile verte en poudre en magasin bio, boutiques orientales ou supermarché, faire une pâte avec de l'eau, appliquer sur le visage 20mn avant de rincer)
Mon frère a dépensé des fortunes en produits pharmaceutiques, crèmes, savons, gels lavants et autres lotions ... Au final, ce sont ces solutions qui ont le mieux marché pour lui !
11 mars 2011 à 19:50
12 mars 2011 à 09:17
12 mars 2011 à 19:17
On vend beaucoup de m*rde à ce niveau ... Il faut acheter le savon à 10€, qui finalement rend la peau donc il faut acheter la crème de la même marque à 15€, etc ...
12 août 2013 à 23:26