Grande période de réflexion sur mon orientation sexuelle...

Luminalis Messages postés 22 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014 - Modifié par Luminalis le 22/04/2014 à 00:04
Luminalis Messages postés 22 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014 - 22 avril 2014 à 00:44
Bonjour,

Depuis quelques temps, je commence à avoir une attirance pour certains adolescents de même âge et de même sexe que moi (je suis un garçon qui a 14 ans). Je ne me suis auparavant jamais sentis gay et me suis toujours revendiqué comme hétérosexuel auprès de mon entourage.
J'aime les admirer les garçons, passer du temps avec eux, et il y en a certains que je trouve même mignons. Pourtant, les filles aussi m'attirent beaucoup et je ne suis pas insensible à leur charme, mais ce que je n'aime pas chez-elles, c'est leurs goûts musicaux et vestimentaires (la majorité des filles dans mon collège écoutent Rihanna et portent de vulgaires leggins qui leur moulent les fesses...)
Je ne trouve pas seulement qu'une attirance sexuelle pour les hommes, je voudrais surtout avoir une liaison amoureuse, une sorte de complicité unique et complémentaire que je ne trouverais pas avec une fille.
Par contre, la culture gay n'est pas quelque chose qui m'attire.. Je trouve ça kitsch et très stéréotypé (même si je respecte les gens qui en font partit).

Alors voilà, je suis un peu perdu en ce moment, c'est une grande remise à question de moi même... Je me demande si je suis "vraiment" gay ou si c'est l'adolescence qui fait que mon orientation sexuelle n'est pas encore défini...

J'attend vos réponses avec impatience, et vous remercie d'avoir prit la peine de lire mes pensées.

P.S.:C'est mon premier post, soyez indulgents s'il vous plaît ^^
A voir également:

1 réponse

OupsZut Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014
22 avril 2014 à 00:28
Bonjour, j'ai étais comme toi aussi, et il se révéle que je suis bien homosexuel. Mon ami étais aussi comme toi et moi, mais il se trouve que lui étais hétéro, on ne peux pas vraiment te dire, car à 14 ans, c'est l'age ou tu " découvre " la sexualiter, c'est donc normal que tu es des attirances pour les deux. Laisse toi le temps de vraiment te découvrir. Je pense que tu découvrira ton orientation sexuelle au niveau du lycée, car c'est là que tu découvre de nouvelles personnes.

Voila, en éspérant t'avoir éclairer, au revoir.
0
Luminalis Messages postés 22 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014 8
Modifié par Luminalis le 22/04/2014 à 00:55
Bonsoir!
Pour te répondre, je ne me vois pas vivre ma vie avec une fille... Je trouve ça ennuyeux.. Les garçons eux, ont un charme unique, des formes envoutantes, un mode de vie qui leur est propre et pleins d'autres choses pétillantes et mystérieuses qui m'attirent...
En ce qui concerne la sexualité, je ne tourne pas mon "orientation" que vers le sexe. C'est je sais une part importante de la vie, mais ce n'est pas ce que je vois en premier...
0