15 ans et j'arrive plus à me concentré , j'observe ...
Benoit34800
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Benoit34800 Messages postés 2 Statut Membre -
Benoit34800 Messages postés 2 Statut Membre -
Salut je m'appelle Benoit , j'ai 15 ans , je suis actuellement en seconde. J'ai ouvert un compte sur ce site car j'aimerais faire part de mon problème que j'ai depuis tout petit mais qui s'est aggravé au collège.
Je n'arrive plus à me concentré comme avant , j'ai la tete dans les nuages , je pense aux choses que j'aimerais faire mais j'y arrive pas , je déprime , j'ai l'impression que mes potes commencent à me détester bref ...
Je m'ennuie , je trouve plus la motivation de faire les choses , je me trouve pas très beau ,et j'ai pas confiance en moi.
Est ce que vous avez eu ce cas et si vous avez réussi à être bien qu'elle a été la solution ?
Je n'arrive plus à me concentré comme avant , j'ai la tete dans les nuages , je pense aux choses que j'aimerais faire mais j'y arrive pas , je déprime , j'ai l'impression que mes potes commencent à me détester bref ...
Je m'ennuie , je trouve plus la motivation de faire les choses , je me trouve pas très beau ,et j'ai pas confiance en moi.
Est ce que vous avez eu ce cas et si vous avez réussi à être bien qu'elle a été la solution ?
A voir également:
- 15 ans et j'arrive plus à me concentré , j'observe ...
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Comment on fait les bébés 15 ans - Accueil - Education
- Concentre de tomates - Guide
- Peut-on faire une coloration à 15 ans - Accueil - Adolescence
- Perdre 15 kilos à 50 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur