16ans seule j'ai perdu ma vie d'avant

perducs Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 - 21 avril 2014 à 22:02
maude999 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 - 23 avril 2014 à 13:59
Bonsoir.. c'est la première fois que j'écris sur un forum j'en ai lu beaucoup mais au stade ou je suis j'ai besoin que l'on me comprennent que lon m'écoute et que l'on m'aide. .
J'ai 16 ans il y a quelques mois j'ai plaquer les etudes d'équitation que je fesais depuis 2ans j'ai fais pleins de clubs ou sa se passez souvent mals ou j'ai perdu toute confiance en moi et tout mes amis en même temps. . J'ai un copain depuis 1ans qui fais aussi du cheval mais plus trop maintenant, j'habite dans un village perdu dans le haut var je sort jamais de chez moi cars pour finir mon année je suis en cours par correspondance j'ai deux chevaux dans un petit club perdu ou il y a jamais personne.. je ne supporte plus d'être chez moi non stop et de ne voir personne je vis que par mon copain que je vois tout les week ends et le plus souvent possible quand je peut mechaper de chez moi je fonce chez lui.. mais c'est plus possible sa fais 1ans que sa dure lui il sort tout les soirs il vois c'est pote passe de bonne soirée moi je suis devant ma télé dans mon lit a lire non stop des forums sur internet ou dallez sur facebook.. j'essaie de me relier d'amitié avec deux filles qui été mes supers meilleurs amies il y a 1ans et quelques.. mais l'une fais ses etudes dans le gars et lautre elle me dit quel est pas la quand je veut quon se voit ou quand je l'invite a la maison elle est chez son père ou la journée elle travail au pompiers.. enfin j'ai l'impression d'être invisible! Personne veut de ma compagnie je m'isole et vie a travers mon copain.. je l'envie. . J'aimerais avoir sa vie ses amis sa personnalité. . Je ne sais plus qui je suis je me perd dans mon passé je ressasse les souvenirs mais je n'avance pas.. je n'est plus aucune motivation pour allez monter mes chevaux cars ji vais tout le temps seuls je m'ennuie tellement je pleure souvent quand mon copain m'appelle et quil est occuper avec ses potes ect je pete ma crise pour qu'il comprennen que jai besoin de lui sa bouffe notre couple ma situation de sans vie sociale .. jetouffe dans cette maison je supporte plus mes parents je fais des dépression quand mon copain ne peut pas venir me voir cars on habite a 1h de route et il a le scooter seulement.. c'est dur j'essaye de me mettre un coup de pied au coup mais je retombe toujours.. je veut avoir des amis comme ceux que je vois quand je suis avec mon copain.. jen peut plus j'ai peur de craquer.. et je n'arrête pas de regretter mon choix d'arrêter les etudes par altenances que je fesais.. mais le retour en arrière est impossible !
Merci de m'avoir ecouter j'espère que vous me comprenez ..
A voir également:

1 réponse

maude999 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 23
22 avril 2014 à 01:01
Bonjour,

Je viens de lire votre message.
Je comprend votre situation.
Parlez vous avec vos parent de votre situation?
Pourquoi ne pas aller dans une école ou vous pourriez vous faire des amies.
S' enfermé sur soit même n'est pas une solution, vous aller sombrer dans une depression.
Avez vous pensez a aller voir un psychologue , une personne neutre qui pourras vous écouter et vous comprendre.
1
perducs Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014
23 avril 2014 à 11:36
Bonjour, je compte retourner au lycée en septembre.. la reprise va etre dur et je ne vois pas quesque je pourait dire au psychologue .. oui, mes parents le voyent et le savent mais malgré tout jai peur que ce qui m'empêche d'allez mieux et mon copain cars je ne vie que par lui..
0
maude999 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 23
23 avril 2014 à 12:11
Oui sa va être dur les premiers jours.mais sa iras par la suite il n'y a pas de raison que sa ceux passe mal.

au psychologue vous pouvez lui parler de vos peurs, vos angoisses , etc ... il vous écoutera, sans vous jugez .
Sa ne peut que vous faire du bien.

Au lycée vous vous ferez des amis, et vous ne serait plus dépendante de votre copain.
0
perducs Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014
23 avril 2014 à 13:09
J'ai hâte de septembre j'ai tellement de responsabilité entre mes chevaux et mes cours par correspondance et le code.. j'ai plus envie de rien cars je ne voie jamais mes potes ou je ne partage plus rien avec eux comme allez au cheval ensemble ect.. je passe un examen de niveau pour entrer dans un lycée le 15 mai j'espère le réussir
0
maude999 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 23
23 avril 2014 à 13:59
Il n'y a pas de raison que vous ne reussiser pas.avec de l'ambition on réussit toujours.
0