Mon urine me brûle

anonymeur123456789 Messages postés 13 Statut Membre -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjours a tous, je suis un ado de 17ans sans rapport sexuel. Je me suis lever ce matin pour aller uriner mais quand j'ai commencer ça ma brûler le gland. Quesqu'il faut que je face ? Es que c'est grave ?
A voir également:

4 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Possible que ce soit une infection. est-ce que ça s'est reproduit plus tard?
0
anonymeur123456789 Messages postés 13 Statut Membre

Une fois que ça ma brûler la première fois je suis aller sous la douche pour me laver, mais non ça continue de me brûler quand j'urine.
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bon alors ça ressemble vraiment à une infection urinaire.

Il faudrait que tu consultes un médecin pour la traiter, et en attendant, boire beaucoup d'eau.
0

D'accord merci, une infection urinaire c'est long à guérir ?
0

Non, en général pas plus de quelques jours. La dernière fois que j'en ai eu une, une prise de médicament a suffit à régler le problème.
0

Merci tu ma vraiment rassurer :) bonne journée
0

De rien;-) Et n'hésite pas à revenir donner de tes nouvelles.

Bonne journée à toi également
0