Perte de poids

Fermé
Jud-23 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014 - 23 avril 2014 à 22:51
Jud-23 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014 - 24 avril 2014 à 07:07
Bonjour, je m'appelle Julie et j'ai 16 ans.
Alors voilà, l'année dernière je suis rentrée en seconde dans un lycée, un lycée sport etude (je suis donc en internat) qui me permet de poursuivre mon sport (roller de vitesse) et les compétitions et les études. Seulement voila malgres mes environs 7 entrainements semaines j'ai pris 7/8 kg. Je mesure 165cm pour 65 kg alors qu'avant de rentre dans ce lycée je faisais 57 un peu pres. Il faut savoir que lors de ma première année dans ce lycée j'étais blessé j'ai donc modéré mes entrainements et donc je comprenais le fait d'avoir pris du poids seulement je suis cette année en première et je pratique mon activité a fond et je ne perd pas un gramme, j'ai donc été voir une diététicienne mais son reequibrage alimentaire m'a faire prendre 3kg en 1 mois. Elle m'a donc dit que Cela n'étais pas normale et que ça devait être un problème hormonale que je devais avoir trop d'hormones, j'ai donc été voir ma gyneco en lui expliquant tout cela et elle m'a dit que cela l'étonnerais fortement mais que on allait quand même vérifier. Et je n'ai aucun dérèglement hormonale tout est normale Il faut savoir aussi que durant ma première année au lycée j'ai pris la pillule (Optilova) et maintenant je suis sous les anneaux vaginal (Nuvaring) depuis 2 semaines. Ma gyneco ma dit cela pourrait être du au stress, sachant que je suis une personne stressée angoissée et n'ayant pas de confiance en soi je voudrais savoir pourquoi j'ai pris du poids et surtout pourquoi je n'arrive pas a le perdre malgres mes efforts alimentaire et mon activité sportive intensive, et si oui le stress pourrais me faire grossir autant.
Quelques solution ? Acimponcture ..?...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 avril 2014 à 00:06
Bonsoir,

Acimponcture ..?... Que veux-tu dire? je ne connais pas ce mot, désolée.

A+
0
Jud-23 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014
24 avril 2014 à 07:07
Bonjour, faute de frappe je voualis dire acupuncture
0