Vertiges et mal a respirer :(

debo1050 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 - 27 avril 2014 à 01:20
 babylone!!..^^. - 27 avril 2014 à 08:08
Bonjour je m'apelle deborah et j'ai 16 ans il y a quelque mois de sa vers le mois de novembre je me suis reveiller au matin vers 05h00 pour aller a l'école et j'ai fumer une cigarette (je fumais avant maintenant j'ai arreter) et je me suis assise et quand j'ai eu finis je me suis relever et quand j'ai été vers ma cuisine j'ai commencer a sentir ma gorge se resserer et je respirais vite et j'ai sentis mon battement de coeur s'accelerer et ensuite j'ai vue des petits point noir qui ont commencer a s'aggrandir jusqu'au moment ou je ne voyais plus rien :( ensuite je me souvient plus de rien jusqu'au moment ou je me suis reveiller a terre :( j'ai consulter un medecin qui m'a dit que je fesais des baisses de tension que je devais manger plus alors ses se que j'ai fait j'ai manger plus et dormit plus (car elle a dit que j'était en manque de sommeil ) mais il y a quelque temps ses de nouveau arriver je me suis reveiller en pleine nuit pour aller au toilette , sauf que la je n'arrivais presque plus a respirer et je ne voyais plus rien j'ai essayer de trouver une chaise pour pouvoir m'assoir et j'ai coucher ma tete sur la table et attendue que sa passe c'était horrible j'avait peur :( je croyais que j'allais mourir :( mais le truc ses que j'ai fait tout ce que le medecin m'a dit de faire :( j'ai pris tout mes médicaments , j'ai manger plus ainsi que beaucoup plus de fruits et légumes et dormi beaucoup plus de je ne comprend pas pk ses arriver si quelqu'un peut m'aider ou me dire se que j'ai sa serais super :) merci comme meme a tous :)
A voir également:

1 réponse

babylone!!..^^.
27 avril 2014 à 08:08
Bonjour

Taille ?
Poids ?

@+
0