Retard de règle sans rapport

bring.me.to.life Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2014 - 21 avril 2014 à 17:23
 Woofyy - 21 avril 2014 à 18:28
Bonjour,

Voilà, jai jamais du de rapport sexuelle, seulement jai toujours eu mes règles tout les mois, jai toujours étais régler, avec de temps a autre peut être 2-3 jours de décalage. Seulement la, on est le 21, j'aurais du les avoirs le 5-6. Je m'inquiète, je les attend impatiament. Est ce que j'ai de quoi m'inquiéter ? Ou sa peut être normale ?

Merci d'avance.

2 réponses

Bonjour,

Je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter!
Toutefois, des facteurs très fréquents peuvent causer une disparition des règles : maladies graves, prises de certains médicaments, anorexie, pratique sportive intensive,...
Si le mois prochain tes règles ne sont toujours pas "revenues" va voir ton médecin et explique lui! Il saura quoi faire :)

En espérant de t'avoir aider! :)
0
bring.me.to.life Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2014
21 avril 2014 à 18:18
Bah, je n'ai pas pris de medicatment, je fait pas de sport..
Par contre, jai eu le brevet blanc, les bulletins de notes qui sont passer, les examen qui arrive, la semaine prochaine mon opération plus mon anniversaire, ... mais je me sens pas stresser, contrarier.. puis même en période de stresse je l'ai ai toujours du, donc je ne comprend pas.

Mais sa peut arriver de pas les avoir quelque temps ?

Merci ;)
0
Peut-être que tu ne te sentais pas stresser (le brevet blanc ça stress quand même x3) mais il y a peut-être pu avoir une sorte de "crise" de tes hormones ce qui est très ch**nt ;)

Les 3 premières années, les règles sont capricieuses et font se qu'elles veulent ! Si tu as des troubles d'origines utérine ou ovarienne, les règles s'absentent aussi pour ces cas la ...

De rien :)
0