Les discussions

Fausse tentative de suicide

Bonjour, Depuis quelque tant, je plonge dans une dépression pour raison familiale et pour les harcèlements que je subit depuis très longtemps. Alor...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
begonie

Addiction au téléphone

Bonjour, Je pense être accro à mon téléphone et un peu à mon ordi. Je joue pas mal aux jeux vidéos, regarde un peu de films et de séries. Cela fait de...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Andy31200

Ado, maigrir

Bonjour, j'ai 14 ans, je fais 1m56 et je pèse 61kg...... je suis en vacances.. et j'en suis à la 2ème semaine.. je voudrais être plus maigre à la re...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Andy31200

Hypotiroïdie et ablation de la tyroïde

Bonjour, etant hypotyroidienne je prends du poids tres facilement, je prends du Lévotyrox 50 chaque jour, je me demandais donc si une ablation totale ...

DCI

Mon poids est execif

Bonjour, J’ai 12 ans et je pèse un peu moins de 90kg... je m’accepte mais c’est dur. Je fais semblant que ça ne me dérange pas mais en fait ça me bl...

begonie

J'ai 14 ans et j'ai l'impression d'être en retard

Résolu

Bonjour tt le Monde, j'ai 14 ans j'ai un soucis : je fais 1m55 je n'ai aucun poils​ apparent à la puberté, j'ai eu 2-3 bouton d'acné mais sans plus......

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
GTD67

Complexe

Je suis complexé par ma poitrine à en pleuré je c plus quoi faire et mon copain m'aide pas toujours à Me faire parole blessant

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
begonie

Un renseignement sur le vih

Fermé

Bonjour, J’aimerais que vous me renseigner pour Le virus VIH es ce qu’ont peut contracter le virus si moi et ma partenaires ont ne l’a pas .merci d...

Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Andy31200

Besoin d'éclaircissement

Bonjour, Bonjour Parfois quand je suis en erection j'ai le testicule gauche qui fait mal t compris le dos quel peut etre la cause?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Andy31200

Petits boutons sur les petites lèvre du vagin

Bonjour, J ' ai 20, je n ' ai jamais eu de rapport sexuel ( pour le moment ) Ce soir j ' ai remarquer que j ' ai des petits boutons comme si ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Auto-mutilation comment arrêter...

J'ai 15ans et depuis 10mois un peu près je me mutile quand ça vas pas au départ c'était seulement 5coupures, et ensuite c'est devenu 10 à 15 à chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Petiteblonde

Adolescent, gay, 15-14-13 ans [gars]

Résolu/Fermé

Salut, J'ai 15 ans, depuis le primaire (9-10 ans) j'ai un penchant pour les gars. J'ai sortir avec une fille il n'y a pas longtemps, ont expér...

Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Tismey

Choc orteils

Bonjour, j’ai fais tomber un flacon de mousse à raser encore plein sur mon pied au niveau des orteils à 17h et il est actuellement bientôt 23h et la...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai un probleme avec mon vagin

Bonjour, j'ai un probleme a l'entrée de mon vagin il y a une boule blanche qui empeche de mettre mon doigt je me suis jamais masturber j'ai 14 ans c'e...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Azertyy67

Je me trouve grosse

Fermé

Bonjour, moi j'ai 12ans je mesure 1m62 pour un poids de 50kg je me trouve iper grosse mais je ne sais pas xd :) est-ce-que c'est un poids normal??? me...

Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
joraline

Tapper dans un mur

Fermé

Bonjour, Du coups qu'à tu eu ? Parce que je suis un peu près dans la même situation que toi

Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Andy31200

Comment se suicider?

Bonjour, Je souhaite rester anonyme, j’ai 14 ans et je n’arrive pas à me remettre de toutes ses erreurs de la vie. J’ai eut beaucoup de problèmes et...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Andy31200

Le sommeil

Bonjour, J'ai 16 ans et je dors tous le temps,je comprends pas pourquoi c'est comme ça,je dors de 22h00 à 10h00.ce qui fait beaucoup d'heures mais l...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Andy31200

Regle :/.

Bonjour, J’ai 13 ans , j’ai pas mes règles et mes sein non pas encore poussé est-ce normal ?

Andy31200

Trop mince...

Bonjour, Alr j’ai 15 ans et je mesure 1m75 pour 43 kg. Deja je sais que ce n’est pas un bon poid vu la taille mais je n’arrive pas à grossir jai bea...

Andy31200

Règles peut abondante

Bonjour J'ai 18 et je suis réglé depuis plusieurs années. Cela fait 1an et demi que je prend une pilule afin que mes règles soit moins douloureuse. M...

Andy31200

12 ans 1m47 60 kg est-ce grave

Bonjour, 12 ans Je fais 1m47 pour 60 kg environ je voudrai savoir si j

Yanis71260

Tics et crise de nerf

Bonjour j'ai 17ans. Depuis la rentrée au lycée en Septembre 2017, Je suis souvent de mauvaise humeur chez moi. Je ne supporte plus les bruit (ma mère ...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Al160

Perte de sang chez une adolescente de 11 ans

Bonjour* qu'est ce qui peut provoquer une perte de sang chez une adololescente de 11 ans pendant une durée de 12 jours? Merci.

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Fumer à 13 ans + problème cardio-vasculaire

Bonjour, au collège je suis en 5ème des 3ème mon fait gouté la cigarette j'ai 13 ans bientôt 14 et je fais de l'hypertension artériel la cigarette d'h...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Taille des seins

Bonsoir, Moi j'ai 15 ans et je fais du 95 g j'ai beaucoup de douleur au dos je ne peut pas courir sans que tout les regard son braquet sur moi enfin...

DCI

15 ans et pas de sein...

Bonjour, alors jai 15 ans jai eu mes regles il y a environ 1 ans mais depuis mon corps n’a pas vrm changé. Jai tjr ete une fille tres mince tres fine ...

DlfC

Truc blanc sur le sex

Bonjour , je suis un ado . Je regarde defois des video x sur internet et defois je me masturbe . Un jour j'ai enlevé toute la peau de mon glande et j'...

19 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
pettesauce

Plus de règles depuis deux mois et mal aux tétons

Bonjour, Je suis une adolescente et j’ai déjà eu un rapport mais toujours protégé. Je suis très irrégulière du coup je ne m’inquiète pas du retard m...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Renseignements vih

Fermé

Bonjour, J’aimerais me renseigner à propos du VIH j’aimerais demander quelle son les le nom des bouton du VIH

Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
DCI

Pouvez vous me faire part de votre expérience sur

Fermé

Bonjour j'ai un exposédont les sujets est le "trac". Je voudrais bien avoir quelques témoins sur ce phénomène. Donc j'aurais bien aimez si possible qu...

Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
joraline

Mal au avant bras

Bonjour, je suis un enfant de 15 ans qui a mal au avant bras depuis 2 jours et depuis près d'un mois je subi un stress intense qui me donne l'impressi...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Andy31200

Rapport protèger mais absence de règle

Résolu

Bonjour, J’ai 15 ans et demi, et j’ai eu un rapport sexuel protégé il y a environ 1 mois, et hier nous avons encore eu un rapport protégé avec mon ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Boule sous les tétons

Bonjour, j’ai 15 ans et cela fait maintenant un an que j’ai decouvert une petite boule sous mes deux tétons. Elle ne fait pas enfler mes tétons et ne ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Je me "mange" l'intérieur de la bouche

Fermé

Bonjour, depuis que je suis toute petite, je me "mange" l'intérieur de la bouche, dit comme ça, ça parait dégeu mais je sais pas au fond. je m'enlèv...

Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
June

La masturbation

Bonjour, est-ce normal que les gens se masturbe?

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Taille

Bonjour, j'ai 17 ans et je fais 1 m 84 dites moi je peux atteindre 1 m 90 à 21 ans ?

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Andy31200

Douleur coude après chute en vélo

Fermé

Bonjour, Hier lors d’une balade à vélo, à 16h45 j’ai chuté à une vitesse relativement élevée en vélo dans une pente sur toute, il faut savoir que j’...

Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Andy31200

Decalottage à 12 ans que faire cela m'embête

Bonjour, je ne peut pas décalotter en érection sans le faire manuellement que faire

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Energizor

Je n'arrive pas à décaloter en erection

Bonjour, J'ai 16 et lorsque que je suis en érection je n'arrive pas à décaloter mon pénis entièrement par contre au repos j'arrive à le décaloter .J...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Energizor

Cycle irrégulière, cherche réponse

Bonjour, merci de votre réponse d'avance, je ne savais pas vers qui me tourner et j'ai horreur des hôpitaux, donc... J'ai eu mes règles à 12 ans cycle...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Andy31200

Boutons dans les parties génitale

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai plusieurs boutons comme ça et depuis longtemps . J'ai dèjà eu des rapports sexuels mais je suis vierge.j'ai trop peur d...

joraline

Je n'ai pas mes regles a 14ans

Bonjour, Enfaite c'était pour savoir si c'était normal que j'ai des pertes blanches et que je n'ai pas encore mes règles

joraline

Je veux la mort

Bonjour, Je veux la mort je perdu tout mes parents je ne sais pas comment je vais mettre fin à ma vie

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
begonie

Peur d'avoir une maladie grave

Bonjour je vous écrit pour vous demander pourquoi depuis quelque temps j'ai des douleurs au côtes avec des douleurs thoracique et aussi des nausées et...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Moi

Relation majeur/mineur via internet

Bonsoir, Il y a quelques semaines de ça, j'ai rencontré une fille sur internet (sur twitch.tv pour être précis). On regardait le même "live" et on a ...

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
lafouine.

Règle

Bonjour, j'ai 13 ans et je n'ai toujours pas eu mais règles qu'est ce que je pourrais faire slvp?

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Andy31200

15 ans, pas de rapport, mal de seins....

Bonjour, En ce moment je suis un peu inquiète car depuis le nouvel an je n'ai pas eu mes règles, j'ai mal aux seins ils me grattent et font des sort...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Andy31200

J'ai 14ans pour 11cm est assez pour une femme ?

Bonjour, J'ai 14 et mon pénis fait 7cm au repos et 11 en érection et je pense faire bientôt ma premier fois et je voudrai savoir si ma copine cera d...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Andy31200

17 ans et à la recherche d’un logement

Bonjour, Alors voilà ,j’ai 17 ans et j’aimerai savoir si c’est possible d’avoir un logement à mon âge tout en continuant les études car j’en peux vr...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
labricole47
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 22 712