Les discussions
Fausse tentative de suicide
Bonjour, Depuis quelque tant, je plonge dans une dépression pour raison familiale et pour les harcèlements que je subit depuis très longtemps. Alor...
Addiction au téléphone
Bonjour, Je pense être accro à mon téléphone et un peu à mon ordi. Je joue pas mal aux jeux vidéos, regarde un peu de films et de séries. Cela fait de...
Ado, maigrir
Bonjour, j'ai 14 ans, je fais 1m56 et je pèse 61kg...... je suis en vacances.. et j'en suis à la 2ème semaine.. je voudrais être plus maigre à la re...
Hypotiroïdie et ablation de la tyroïde
Bonjour, etant hypotyroidienne je prends du poids tres facilement, je prends du Lévotyrox 50 chaque jour, je me demandais donc si une ablation totale ...
Mon poids est execif
Bonjour, J’ai 12 ans et je pèse un peu moins de 90kg... je m’accepte mais c’est dur. Je fais semblant que ça ne me dérange pas mais en fait ça me bl...
J'ai 14 ans et j'ai l'impression d'être en retard
RésoluBonjour tt le Monde, j'ai 14 ans j'ai un soucis : je fais 1m55 je n'ai aucun poils apparent à la puberté, j'ai eu 2-3 bouton d'acné mais sans plus......
Complexe
Je suis complexé par ma poitrine à en pleuré je c plus quoi faire et mon copain m'aide pas toujours à Me faire parole blessant
Un renseignement sur le vih
FerméBonjour, J’aimerais que vous me renseigner pour Le virus VIH es ce qu’ont peut contracter le virus si moi et ma partenaires ont ne l’a pas .merci d...
Besoin d'éclaircissement
Bonjour, Bonjour Parfois quand je suis en erection j'ai le testicule gauche qui fait mal t compris le dos quel peut etre la cause?
Petits boutons sur les petites lèvre du vagin
Bonjour, J ' ai 20, je n ' ai jamais eu de rapport sexuel ( pour le moment ) Ce soir j ' ai remarquer que j ' ai des petits boutons comme si ...
Auto-mutilation comment arrêter...
J'ai 15ans et depuis 10mois un peu près je me mutile quand ça vas pas au départ c'était seulement 5coupures, et ensuite c'est devenu 10 à 15 à chaque ...
Adolescent, gay, 15-14-13 ans [gars]
Résolu/FerméSalut, J'ai 15 ans, depuis le primaire (9-10 ans) j'ai un penchant pour les gars. J'ai sortir avec une fille il n'y a pas longtemps, ont expér...
Choc orteils
Bonjour, j’ai fais tomber un flacon de mousse à raser encore plein sur mon pied au niveau des orteils à 17h et il est actuellement bientôt 23h et la...
J'ai un probleme avec mon vagin
Bonjour, j'ai un probleme a l'entrée de mon vagin il y a une boule blanche qui empeche de mettre mon doigt je me suis jamais masturber j'ai 14 ans c'e...
Je me trouve grosse
FerméBonjour, moi j'ai 12ans je mesure 1m62 pour un poids de 50kg je me trouve iper grosse mais je ne sais pas xd :) est-ce-que c'est un poids normal??? me...
Tapper dans un mur
FerméBonjour, Du coups qu'à tu eu ? Parce que je suis un peu près dans la même situation que toi
Comment se suicider?
Bonjour, Je souhaite rester anonyme, j’ai 14 ans et je n’arrive pas à me remettre de toutes ses erreurs de la vie. J’ai eut beaucoup de problèmes et...
Le sommeil
Bonjour, J'ai 16 ans et je dors tous le temps,je comprends pas pourquoi c'est comme ça,je dors de 22h00 à 10h00.ce qui fait beaucoup d'heures mais l...
Regle :/.
Bonjour, J’ai 13 ans , j’ai pas mes règles et mes sein non pas encore poussé est-ce normal ?
Trop mince...
Bonjour, Alr j’ai 15 ans et je mesure 1m75 pour 43 kg. Deja je sais que ce n’est pas un bon poid vu la taille mais je n’arrive pas à grossir jai bea...
Règles peut abondante
Bonjour J'ai 18 et je suis réglé depuis plusieurs années. Cela fait 1an et demi que je prend une pilule afin que mes règles soit moins douloureuse. M...
12 ans 1m47 60 kg est-ce grave
Bonjour, 12 ans Je fais 1m47 pour 60 kg environ je voudrai savoir si j
Tics et crise de nerf
Bonjour j'ai 17ans. Depuis la rentrée au lycée en Septembre 2017, Je suis souvent de mauvaise humeur chez moi. Je ne supporte plus les bruit (ma mère ...
Perte de sang chez une adolescente de 11 ans
Bonjour* qu'est ce qui peut provoquer une perte de sang chez une adololescente de 11 ans pendant une durée de 12 jours? Merci.
Fumer à 13 ans + problème cardio-vasculaire
Bonjour, au collège je suis en 5ème des 3ème mon fait gouté la cigarette j'ai 13 ans bientôt 14 et je fais de l'hypertension artériel la cigarette d'h...
Taille des seins
Bonsoir, Moi j'ai 15 ans et je fais du 95 g j'ai beaucoup de douleur au dos je ne peut pas courir sans que tout les regard son braquet sur moi enfin...
15 ans et pas de sein...
Bonjour, alors jai 15 ans jai eu mes regles il y a environ 1 ans mais depuis mon corps n’a pas vrm changé. Jai tjr ete une fille tres mince tres fine ...
Truc blanc sur le sex
Bonjour , je suis un ado . Je regarde defois des video x sur internet et defois je me masturbe . Un jour j'ai enlevé toute la peau de mon glande et j'...
Plus de règles depuis deux mois et mal aux tétons
Bonjour, Je suis une adolescente et j’ai déjà eu un rapport mais toujours protégé. Je suis très irrégulière du coup je ne m’inquiète pas du retard m...
Renseignements vih
FerméBonjour, J’aimerais me renseigner à propos du VIH j’aimerais demander quelle son les le nom des bouton du VIH
Pouvez vous me faire part de votre expérience sur
FerméBonjour j'ai un exposédont les sujets est le "trac". Je voudrais bien avoir quelques témoins sur ce phénomène. Donc j'aurais bien aimez si possible qu...
Mal au avant bras
Bonjour, je suis un enfant de 15 ans qui a mal au avant bras depuis 2 jours et depuis près d'un mois je subi un stress intense qui me donne l'impressi...
Rapport protèger mais absence de règle
RésoluBonjour, J’ai 15 ans et demi, et j’ai eu un rapport sexuel protégé il y a environ 1 mois, et hier nous avons encore eu un rapport protégé avec mon ...
Boule sous les tétons
Bonjour, j’ai 15 ans et cela fait maintenant un an que j’ai decouvert une petite boule sous mes deux tétons. Elle ne fait pas enfler mes tétons et ne ...
Je me "mange" l'intérieur de la bouche
FerméBonjour, depuis que je suis toute petite, je me "mange" l'intérieur de la bouche, dit comme ça, ça parait dégeu mais je sais pas au fond. je m'enlèv...
La masturbation
Bonjour, est-ce normal que les gens se masturbe?
Taille
Bonjour, j'ai 17 ans et je fais 1 m 84 dites moi je peux atteindre 1 m 90 à 21 ans ?
Douleur coude après chute en vélo
FerméBonjour, Hier lors d’une balade à vélo, à 16h45 j’ai chuté à une vitesse relativement élevée en vélo dans une pente sur toute, il faut savoir que j’...
Decalottage à 12 ans que faire cela m'embête
Bonjour, je ne peut pas décalotter en érection sans le faire manuellement que faire
Je n'arrive pas à décaloter en erection
Bonjour, J'ai 16 et lorsque que je suis en érection je n'arrive pas à décaloter mon pénis entièrement par contre au repos j'arrive à le décaloter .J...
Cycle irrégulière, cherche réponse
Bonjour, merci de votre réponse d'avance, je ne savais pas vers qui me tourner et j'ai horreur des hôpitaux, donc... J'ai eu mes règles à 12 ans cycle...
Boutons dans les parties génitale
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai plusieurs boutons comme ça et depuis longtemps . J'ai dèjà eu des rapports sexuels mais je suis vierge.j'ai trop peur d...
Je n'ai pas mes regles a 14ans
Bonjour, Enfaite c'était pour savoir si c'était normal que j'ai des pertes blanches et que je n'ai pas encore mes règles
Je veux la mort
Bonjour, Je veux la mort je perdu tout mes parents je ne sais pas comment je vais mettre fin à ma vie
Peur d'avoir une maladie grave
Bonjour je vous écrit pour vous demander pourquoi depuis quelque temps j'ai des douleurs au côtes avec des douleurs thoracique et aussi des nausées et...
Relation majeur/mineur via internet
Bonsoir, Il y a quelques semaines de ça, j'ai rencontré une fille sur internet (sur twitch.tv pour être précis). On regardait le même "live" et on a ...
Règle
Bonjour, j'ai 13 ans et je n'ai toujours pas eu mais règles qu'est ce que je pourrais faire slvp?
15 ans, pas de rapport, mal de seins....
Bonjour, En ce moment je suis un peu inquiète car depuis le nouvel an je n'ai pas eu mes règles, j'ai mal aux seins ils me grattent et font des sort...
J'ai 14ans pour 11cm est assez pour une femme ?
Bonjour, J'ai 14 et mon pénis fait 7cm au repos et 11 en érection et je pense faire bientôt ma premier fois et je voudrai savoir si ma copine cera d...
17 ans et à la recherche d’un logement
Bonjour, Alors voilà ,j’ai 17 ans et j’aimerai savoir si c’est possible d’avoir un logement à mon âge tout en continuant les études car j’en peux vr...