Les discussions

Question sur les règles

 Résolu

Bonjour, j'ai eu "mes règles" il y a deux jours (j'ai 13ans) et j'ai plusieurs questions qui me tracasse : -Mon sang est noir et il coule en petite q...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Andy31200

Bout des doigts rouges gonflés et qui grattent

Bonjour Minou 78 , La conversation n'est plus trop d'actualité , mais depuis 3 jours j'ai exactement la même chose que toi , je suis déjà sous Ant...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
DCI

Est ce que j'aurais mes règles

Bonjour, je m'appelle Lilia et j'ai des pertes blanchâtre et après ça devient marron dans ma culotte je ne sais pas si j'aurai mes règles bientôt

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Andy31200

A 14ans je n ai pas mes règles ni de poitrine mais j ai des poil

Bonjour, J ai bientôt 14 ans et je n'ai ni mes règles ni de poitrine.Je commence à m inquiéter car toutes mes amies même celles qui on un an ou deux d...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Taille seins adolescence

Bonjour, J'ai un sein qui pousse plus que l'autre et je n'ai que 13ans j'ai très peur est ce normal à la puberté?

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

13 ans et demi et pas de seins (ou très peu...)

 Fermé

Bonjour , J ai 13 ans et demi, ai saute une classe et suis actuellement en 3eme. Toutes mes amies ont leurs règles, de la poitrine alors que moi ,...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bouttons sur le pénis

Bonjour, J’ai 15 ans aujourd’hui, et je n’a navais pas voulu en parler avant mais j’ai depuis environ 8 ans des bouttons au niveau du milieu du pen...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
lekabilien

Masque au dentifrice pour acné

 Résolu

Bonjour, j’ai essayer le masque au dentifrice et je voudrais savoir si ça fonctionne bien et combien de temps faut-il le laisser ?

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Manon2718

Arrêt de croissance

Bonjour, Bonjour je suis une fille, j'ai 14 ans et mesure 1m74 . Ma taille me complexe beaucoup et je voudrais savoir comment arrêter de grandir. Je...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Andy31200

Urgent j’ai 12ans

 Fermé

Bonjours, cela fait à peut près 1moi et demi que j’ai des maux de têtes très fort quand je me dresse, quand je sort de la douche ou que je suis assise...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
joraline

Regle perte blanche

Bonsoirs , les filles voila alors je cous explique sa fais 3,4 jours que j’ais mal au ventre douleur de régle et des perte blanche Aujourd’hui je de...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Andy31200

Je l'aime tellement

 Fermé

Bonjour, Je suis sorti avec un mec (21 ans) qui a 7 ans plus que moi, il est sorti avec ma soeur, il veut pas qu'on pas construit une histoire pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
joraline

14 ans 1m54

Bonsoir, comme vous l'avez remarquer dans mon titre je suis petite comme ma mère mais mon père est très grande, plus d'1m80, j'ai eu mes règles il y a...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Zara

Creux à l’estomac

Bonjour, Je m’a Mégane et depuis environ un an j’ai des creux à l’estomac-anatomie estomac.Il me fait mal, j’a L’impression que quelqu’un m’écrase l...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
DCI

Perte blanche de mon téton

Bonjour, Coucou les filles voila j’ai 15 ans et cela fais qlq temps que j’ai des perte transparente /blanche au niveau de mon tétons sur mon seins g...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Peur de l'arrivé des règles

 Résolu

Je n'ai pas eu mes règles et je ne sais pas quand c'est quelle vont arriver (comme toutes les filles) et j'ai peur de la réaction de ma mère quand je ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
lola

Du stress et des envie de vomir

Salut ^^' Je m'appelle Charlotte et j'ai 15ans, je stress pour des petites choses et sans grande raison et j'ai souvent des envies de vomir (mais je...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
chadems

Comment faire pousser les seins

Bonjour, Bonjour, je m'appel diane j'ai 17 ans et je suis en terminal. J'ai une petite poitrine qui me complexe beaucoup, surtout quand je vois les...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Diane

Règles

Bonjour, j’avais mes règles et ce matin j’avais plus rien sans passer à la couleure brune et mtn je reviens des toilettes et je remarque que c’est rep...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Andy31200

Pas de règles

Bonjour, Je n'ai pas mes règles et j'ai 14 ans( je suis en 3eme) toutes les amies les ont et je leurs ment en disant que je les ai + je n'ai pas du ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Andy31200

8 mois que j'ai mes pertes blanches

Bonjour, j'ai 12 ans et sa fait 8 mois que j'ai mes pertes blanches Quand arrive mes règles?

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
laura.1307

Regle

bonjour je n'est jamais eu mes regle jai 12 et demie et je voit des perte marron est ce les regle?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Phobie scolaire

Bonjour, Cela va faire un mois que j'ai commencé à avoir des problèmes liés au lycée. En effet, j'ai commencé à faire des crises d'angoisse de Plus ...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Andy31200

Règles et piscine

Bonjour, j’ai 14ans et j’ai mes règles seulement lundi je dois aller à piscine mais je ne sais pas mettre de tampon je ne supporte pas ça comment do...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Liquide marron

Bonjour, J'ai un liquide marron qui sors de mon vagin depuis hier après midi j'ai peur d'avoir attraper une maladie ou quelque chose comme sa comme ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
joraline

Ver dnas les selle

 Résolu/Fermé

Bonjour,voila je m'inkiéte car j'ai remarquais que j'avais des vers blanc dans mes selles aidezmoi s'il vous plais

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
anonyme45555

Mon haleine me dérange

Bonjour, Voilà ça fait environs 3 à 4 ans que je pue de la gueule,personne n'arrive à le me dire bon surtout les alors,parfois quand je parle avec e...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
lekabilien

Grosseur dans la langue

Bonjour, En l'espace d'une après midi seulement j'ai senti une boule qui grossissait dans ma langue, de plus en plus grosse au point de se voir à l'...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
DCI

Liquide

Bonjour, J'ai 13ans et après de m'être masturber j'ai un liquide très liquide transparent parfois un peu jonatre qui sort c'est normale ?merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Andy31200

Pas de règles

Bonjour, J ai 14 ans et j suis en 3eme. J ai les pertes blanche depuis 3 ans et je fait du 85B et j ai pas mal de pilosité mais je n est toujours pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
joraline

Demande précise ..

Bonjour, Voila j'ai eu mes règle du 25 au 27 oct , puis pu rien je n'est pas repris la pilule et j'ai eu des rapport non protéger ave mon petit copa...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Andy31200

Sos j'ai besoin d'un coup de main

Bonjour, J'ai 12 ans et je voudrais me suicider... Je me mutile déjà et je voudrais me suicider sans aucune douleurs... D'où me vient cette envie ? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
begonie

Solitude

Bonjour, Bonjour, j'ai 13 ans depuis toute petite j'ai toujours été assez seule, mature pour mon age et très timide (j'étais timide maladif ) depuis...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Andy31200

Comment prendre 3 cm

Bonjour, J ai 17ans et je mesure 1m67 J aimerai intégrer un casting pour les Miss malheureusement les conditions générales me l empêche. Il faut m...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Energizor

Bouton pubien

Bonjour, jai des bouton pubien qui sorte du blanc sur chaque por des mai poil comme de l acner mai san douleur je sui en panique jai sa depui longtemp...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
lekabilien

1m65 à 17 ans

Bonjour, J’ai actuellement 17 ans et je fais 1M65 cela me complexe. Je me trouve petit comparer aux autres. Mon père fait 1M82 et ma mere 1M58. On me...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
lekabilien

J'angoisse à l'idée d'aller en cours

Bonjour, Bonjour, alors voilà j'ai jamais écris sur ce genre de trucs afin de demander de "l'aide" mais là j'en ai vraiment besoin. Ce qu'il se pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
byouu

Anxiété??? visage qui brule mais le reste du corps froid

j'ai 15 et depuis bientôt 1ans surtout vers le soir (que en HIVER!) quand je suis chez moi je commence a avoir tres chaud mais que au visage mes oreil...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Andy31200

J’ai pas mes règles depuis 2 mois

Bonjour, j’ai 14 ans et j’ai très peur car j’ai eu mes règles pour la première fois en début septembre et depuis je les est toujours pas eu et c’est m...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Jxlxe

Taille de mon penis

Bonjour, j'ai 13ans bientot 14 et mon penis fait 8cm au repos et 14.5 cm en érection ,est ce que mon penis est petit car je le pose la question. M...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Energizor

Règles pour la troisième fois

Bonjour à tous, J’ai 12 ans et demi j’ai eu mes règles deux fois. La deuxième fois j’ai eu moins de fuites que la première fois et là ça fait 30 jour...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Andy31200

Mal au ventre et au dos

Bonjour, j'espère avoir des réponses. Je suis âgé de 16ans. Jai couché avec mon copain il y a quelques semaines et le lendemain quand je faisais pipi ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Mariantoinet

Devrais je prendre des hormones de croissance?

Bonjour, j'ai 14 ans depuis le mois dernier je fais 1m54 (je stagne depuis 2 ans) et j'en suis très complexée au point de vouloir prendre des hormones...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Lexie_1310

Mes seins ne poussent plus

Bonjour, J’ai 13 ans et dans environ 5 mois je vais avoir 14 ans. J’ai eu mes règle durant l’été pour la première fois, mais depuis, je ne les ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Andy31200

C est peut être débile désolé

Bonjour, Bonjour j ai une question peut être bête mais esque tout le monde à c est règle ou il y en n à qu ils est s on jamais

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Energizor

Mes règles

Bonjour Monsieur Madame jet voudrais savoir pourquoi mes règles dure 1 semaine mais certains jours ça dure 3 ou 4 ou 5 jours mais la ses une semaine ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Règle à 10ans et demi

Bonjour, ma fille viens ce soir d'avoir quelques "traces" de règles, faut t il en parler à l'école (elle est en CM2 ). Comment ce comporter (j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Appareil dentaire , ta peur tu te demande si sa fait mal ?

Bonjour, j'ai peur parce que je vais avoir un appareille dentaire et j'ai peur d'avoir mal a la pause de l'appareil et j'ai très peur après avoir mis ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Mimi

Liquide blanc abondant sortant de mon vagin juste après l'acte

Bonjour, voilà mon problème , juste après effectuer l'acte avec mon copain sans préservatif, il a éjaculer en dehors mais ensuite j'ai sentit comme un...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Andy31200

14 ans et pas de sperme

Bonjour, je dois vous faire part de plusieurs petits problèmes,pour commencer,j’ai 14 ans et mon penis ne fait que 7cm au repos pour 9 en érection. D...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 22 442