Les discussions

1m60 à 16 ans ...

Bonjours a tous... Comme beaucoup je pense, je viens de rentrer en cour, et pour moi en première! Le problème c'est que j'ai 16 ans (né en janvier....

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
ju88

J'ai 13 ans et je voudrais des abdos

Bonjour, j'ai 13 ans je mesure 1m62 je pese 58 kilo,je voudrais avoir des abdos mais je ni arrive pas,pourier vous svp me donner des conseille MERC...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
begonie

Taux de tsh ultra sensible faible ?

 Fermé

Bonjour, j'ai un taux de THS ultra sensible de 0.03 mUl/l je crois que le taux normal ce situe entre 0.27 et 4.20 qu'en pensez vous ?

Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
lili

Mycose 3x :( !!!

Bonjour, Je m'appelle Laura, mais vous pouvez m'appeler Lolo. Je n'ai que 15 ans, je vais faire 16 dans 2 mois. Mon soucis ... Les Mycoses Vaginale ou...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
ju88

Croissance

Bonjour, je suis une fille et j'ai 16 ans et je fait 152 cm et je vais faire du sport et est ce que je vais grandir genre fait au moins 170 cm

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Phimosis ?

Bonjour ! Je voudrais parler aujourd'hui d'un problème qui m'inquiète depuis plusieurs année. Déjà, c'est bien de savoir que j'ai 13 ( Presque 14 ;) )...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
lafouine.

Eviter les boutons d'acné, c'est tout simple

Bonjour, Moi, j'ai quelques astuces: -Tout d'abord, boire du jus de citron. -Prendre un glaçon et le mettre quelques minutes sur vos boutons, cela...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Léadu49

Dependance a l'alcool a 15ans

Bonjour, Depuis 1ans je fouille dans les placards a alcool pour en boir lorsque je suis seul et j'ai commencer ressament a achete des bouteilles de...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
begonie

Après un rapport sexuel, je n'ai plus mes regles

Bonjour à tous. Alors pour tout vous expliquer j'étais à une fete avec un garçon dans une tente et j'avais un peu bu. Il m'a doigté, et m'a fait fai...

28 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Slilima123789

Mes regles

Bonjour, tout le monde j'ai 12 ans et j'ai eu mes première règles le vendredi et ça ces arrêter le dimanche ensuite le mardi j'ai encore eu mes règles...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Slilima123789

Absence de règle.

Bonjour, J'ai 13 ans et le 15 juillet 2013 j'ai eu mes règles pour la première fois, on m'a dit que je l'ai aurait tout les mois pendant 1 semaine. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
MarieLmps

Mon copain va loin.....

bonjour, anne 14ans je voudrais avoir vos avis et aide depuis quelque temps mon copain de 16ans moi 14ans me touche au debut c'etait normal mais l...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
1tibou

Maladie de la gorge.

Bonjour, je trouve une difficulte quand j,avale ma salive la nuit elle est seche je sens docteur un corp etranger al,interieur ce qui me fait touss...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
lutii

Mensuration

Bonjour, j ai 16ans et je fait 1m70 j ai besoin d aide j aimerai encore faire 1m80, est ce que ces possible de grandir encore, et faudrai que je fas...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
DCI

Problème de croissance

slt tt le monde, c'est ma première participation. Bon, je suis un jeune de 17 ans ( bientôt 18ans ) , mon problème c'est que je mesure 1m60 et je pès...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
DCI

Pertes blanches + règles

Bonjour j'ai 15ans, il n'y a même pas un mois que j'ai eu mes règles et avant j'avais mes pertes blanches... Mais maintenant je comprend pas j'ai con...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
jeunemoiselle

Je veux grandir

 Résolu/Fermé

Jai 14 ans et je messure que 1 metre 56 tout les camarades mesurent 1 70 1 80

Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
DCI

Comment faire pour ne plus grandir en taille

 Résolu/Fermé

Bonsoir , donc je suis une fille j'ai 14 ans et je mesure 1.70 et ça me stress enormement j'y pense tout les jours parce-que mes camarades de classe o...

Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
1tibou

Retard de puberté à 15 ans.

Bonjour à tous , j'ai 15 ans , je mesure 1m70 pour 44 kilos et ma puberté n'a toujours pas commencer et je m'inquiète vraiment. En effet , mon pénis m...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
joraline

Honte dans les douche

Bonjour, mon pénis fait 2 cm sous la douche colective j ai beaucoup honte leur pénis son beaucoup plus grand et gros que le mien et j ai 14ans et je n...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
lafouine.

Suicider sans douleur

Bonjour, j'ai 13ans, je veux me suicider sans souffrir pour mettre fin a tout ça, je n'ai plus rien de bien dans ma vie, est-ce que vous avez des moye...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
begonie

14 ans 1m54

Bonjour à tous(tes) , J 'aimerais savoir votre idées sur une chose. J 'ai été à la visite médical avec l 'école et l 'infirmier m 'as dis que je ne...

18 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
lafouine.

J'ai 16 ans mais j'ai toujours pas mes regles es ce normal

 Fermé

Bonjour, Voila j'ai un probleme (ou plus tot un complexe), je suis formés depuis plus de 3 ans ( mes seins ont commencé à pousser en 6ème et aujou...

Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
lapetiteedanseusedu14

Re?gles 1 fois sur deux

Hey ! J'ai l'impression d'avoir mes re?gles que 1 fois sur deux ! Je n'ai que 11 ans et demi je vient D'avoir mes re?gles la premie?res fois q...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
bibi0000

Les syptomes avant les regles

Bonjour, est ce possible d'avoir ses regles sans avoir eu ses pertes blanches au paravant merci d'avace!

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Fifoui

Les règle !!!

Bonjour je m'appelle Julie j'ai 13ans, et j'ai eu mes 1er règle en avril et depuis plus rien c'est normal ?

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Julinettte

Bonjour jai 13 ans et jai pas mes regle

Bonjour, jai 13ans et jai pas mes regles je suis inquiete meme tres car mes amie les on toute et je suis la seule a ne pas les avoir jai vrement peu...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Sifildhe....

Douleur au ventre.

Bonjour, Je m'appelle Noémie et j'ai 15 ans. Je suis en famille d'accueil en ce moment.. Sa fait à peut près un ans que j'ai mal au ventre. Le pl...

53 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Sifildhe....

Je serai grande ?

Bonjour, j'ai 12 ans et je mesure 1m65. Du coté de ma mère et de mes grand-parents maternels ils ne sont pas très grand : 1m63 à tout casser... Et du ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Rozérine

Perte de poids, toux qui dure...

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans et voila maintenant environ 6 mois que j'ai la voix enrouée, que je tousse (principalement le matin et le soir, pas dans la jo...

Dernière réponse le 31 août 2013 par
romain7254

Tout le temps des erections

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problême j'ai tout le temps des erections j'ai 3soeurs, ma demi soeur me fait envie ma cousine des que je la voie l'erection es...

Dernière réponse le 31 août 2013 par
DCI

Est ce que une fois la puberte enclenchéé celle ci peut s'arrete

Bonjour J'ai 18 ans et depuis qqes mois j'ai l'impression que ma puberté n'évolue plus. En effet j'ai commence ma puberté qu'a l'âge de 15 ans . Je ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
joraline

J'ai 15 ans et demi, il en a 21, ca choque ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je m'appelle Caroline, j'ai 15 ans et demi, j'ai rencontré il y a peu un garçon à l'anniversaire d'une amie qui fêtait ses 20 ans. J'...

Dernière réponse le 31 août 2013 par
anouckaa07

Puberté en retard !!!!!

Bonjour, j'ai 14 ans et toujours pas ma puberté pas de barbe, pas de sperme, pas de poils sous les bras et autres et je mesure que 1m55 donc je m'in...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Sifildhe....

Croissance

Bonjour, je sais que la musculation perturbe la croissance mais est ce que les pompes/abdos perturbent aussi ? ps:je voudrais savoir aussi si la ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
vinceazerty

Mon poids est-il bien ?

Bonjour, Je pèse 48kg pour 1m56 et j'ai 13 ans c bon ?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Sifildhe....

Honte sous les douches

 Fermé

Bonjour, j ai 14 ans et sous les douche collective mon pénis fait 2 cm je suis tellement géné car ceux des autre font 8 cm minimale et en plus il y en...

Dernière réponse le 31 août 2013 par
samgunsjovirow

Boutons sur le penis

Bonjour, Voila ça fais maintenant quelques temps que j'ai des boutons sur le penis,j'en ai de 2 sorte jai des photos si besoin je n'ai jamais eu de ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Enka1

Ma mère folle

 Fermé

Bonjour, j'ai 18 ans et je veut parler du cas de ma mère folle(sérieusement).Alors voilà de jour en jour je comprends pourquoi mon père a divorcé,qua...

Dernière réponse le 31 août 2013 par
eva09

Ça fait une semaine que j'ai mes regle non stope

bonjours J'ai 13ans et demi sa fait 1 semaine que j'ai mes règle et je m'inquiete car normalment je les est 5 jours svp réponder moi j'ai trop peu...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
loulou68200

90b à 13 ans, et problèmes de dos

Bonjour, j'ai 13 ans, dans quelques semaines 14 ans, et je fais du 90b, même + ... Parfois, j'ai comme une sensation de lourdeur sous les seins, et...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
Bananamoon

Décallottage

Bonjour j'ais 13 ans & j'arrive a la 8 eme photo quand je suis au repos https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/26/A_Foreskin_Retraction_Se...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Toobee

Ventre gonflé

Bonjour jai 12ans est je sans des chosse dans mons ventre mon ventre gonfle jai peur je veut pas en parler avec mais parent jai pas u mais régle est p...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
DCI

Aidez moi!! vertiges-fatigue-maux de tetes-respiration

Bonjour, Depuis longtemps aujourd'hui, j'ai un mal de tete tres frequent, tout les jours presque, j'ai des vertiges, des que je me leve ou 10 sec ap...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
begonie

Je me pose des questions..

 Fermé

Bonjour, Voilà depuis quelques temps, je sens des trucs qui bougent dans mon ventre et là depuis un certains moment je sens que ça tape et bouge e...

Dernière réponse le 30 août 2013 par
samgunsjovirow

J'ai 14 ans et je n'ai pas encore mes règles

 Fermé

Bonjour, Je vais bientot avoir 14 ans et je suis la seule parmi beaucoup de mes amies a n'avoir pas encore mes règles et je ne sais vraiment pas qua...

Dernière réponse le 29 août 2013 par
Eloana

Puberté commencée depuis assez lontem mais tjr pas de règles...

Bonjour, alors voila, g 13 ans et 8 mois, tjr pas mes règles, pertes blanches et poils au pubis depuis 4 ans, g commencé a avoir des seins depuis ...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
fado111

J'ai 14 ans et je n'ai pas mes premieres regles

Salut à tous! J'ai 14 ans et je n'ai toujours pas eu mes premières règles. J'ai tout de même quelques signes de puberté depuis plus d'un an: pertes...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
heyhey

Quand est ce que l'anémie devient grave ?

Bonjour, Quand est ce que l'anémie devient grave ? Merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
fado111

Probleme de taille

Bonjour, eem j'ai besoin de qlq conseils pour augmenter ma taille .j'ai 16 ans et je mesure juste 1m46 et je pèse 55kg . merçi d'avence

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Swagii
Résultats 14851 - 14900 sur un total de 22 548