Mal au côté droit de ma poitrine
hananemim
Messages postés
3
Statut
Membre
-
hananemim Messages postés 3 Statut Membre -
hananemim Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour j'ai 20 ans ne fume ne bois pas.. Cela fait 3 ans que j'ai des douleurs au niveau de ma poitrine côté droit et aussi comme des crampes (je sais pas comment l'expliquer) je stresse beaucoup et c'est tout les jours et parfois j'arrive pas à bien respirer et aussi mal parfois au coeur j'ai déjà vu un cardiologue, j'avais tout les analyse concernant le rythme du coeur bref tout et il a dit que je n'avais rien du tout et que tout aller bien. Ça fait parfois très mal et ça augmente après ça part tout seul. Parfois j'ai même mal au niveau de mon bras gauche et ça fait très mal aussi. Est-ce que ça pourrait être un problème cardiaque?
Je sais pas quoi faire ni quel docteur je dois voir s'il vous plait j'ai besoin de votre aide.
Je sais pas quoi faire ni quel docteur je dois voir s'il vous plait j'ai besoin de votre aide.
A voir également:
- Mal au côté droit de ma poitrine
- Douleur ventre cote droit - Accueil - Troubles digestifs
- Mal coté droit - Accueil - Douleur
- De quel coté est l'appendicite - Accueil - Gastro-entérologie
- Douleur côté droit pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Cote de boeuf - Accueil - Viandes
1 réponse
Consultes avant tout ton médecin, c'est la première chose à faire!
hananemim
Messages postés
3
Statut
Membre
j'ai déjà vu un cardiologue et j'ai fait tout les tests et il m'a dit que y avait rien du tout que tout est normal. Aujourd'hui ça m'a fait mal toute la matinée et maintenant aussi :-(
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42853
Webmaster
Dernière intervention
27 701
Ça aurait été bien de commencer par nous le dire
hananemim
Messages postés
3
Statut
Membre