Comment le dire ?

Fermé
OupsZut Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 22 avril 2014 à 00:35
Bonjour,

Je m'apelle Nicolas, j'ai 15 ans, et il n'y a pas très longtemps, j'ai découvert mon homosexualité. Cela ne me dérange pas du tout, je m'asume comme je suis, et d'un côter c'est bien car je suis stérile ( oui oui cool ma life ). J'ai donc trouver quelqu'un.

Le seul problème dans tout ça, c'est que je l'es toujours pas dit à mes parents, je ne sais pas comment faire pour leur présenter mon petit copain. J'ai peur qu'ils me mettent dehors, comme dans les reportages. ( Mes parents sont homophobe, et cela me fait peur.. )

J'ai déjà demandé à mes proches, et je me retourne maintenant à vous, pour savoir votre avis.

Merci d'avance.

Bonne journée/soirée.

3 réponses

joraline Messages postés 45167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 718

Bonjour,

Le 28 mars tu avais 13 ans et subitement tu en as 15....

. https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1644012-probleme-de-testicules

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Tu as 13 ou 15 ans? Faudrait savoir OupsZut

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1644012-probleme-de-testicules

A+
0
OupsZut Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Entre nous, je suis un alien qui grandit trééés vite...

Non je rigole, je partage se compte avec un ami. Il ma montrer se site. Je n'en vois aucun intêret a mentir sur son âge.
0
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 718

Un pseudo par personne c'est la règle du forum.

Donc tu ouvres un compte avec un autre pseudo.

Autrement les invraisemblances dans vos réponses nous forceront à fermer vos conversations à l'un comme à l'autre.
0
OupsZut Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok ok, désolé je n'avais pas lus les règles. Je vais donc me crée un nouveau compte demain.

Encore désolé d'avoir semer le trouble. Sur ce, bonne soirée.
0

Je ferme donc ta question que tu rouvriras quand tu le veux sous un autre pseudo :-)

Bonne soirée.
0