Genoux

LeaSaez Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 4 juin 2014 à 15:59
Tic.Tac Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014 - 4 juin 2014 à 17:55
Alors, bonjour. J'arrive sur mes 15 ans. Et ca fait 3-4 ans que j'ai tres mal aux genoux (les deux). Ca vient d'un coup, ca tire dans le genou gauche ou droit, jamais les deux en meme temps. Je me disais que c'était car je grandissais. J'ai tjrs était petite de taille (je mesure 1m51..) et je grandis tres tres lentement. Sachant que je fume (oui et j'en suis pas fiere, j'ai des raisons donc au lieu de répondre a ce post pour me dire que fumer tue et tout le tralala c'est pas la peine, j'en connais un rayon la dessus). J'avais donc était faire des radios. Rien d'anormal. Je pense pas que ce soit le fait que je grandisse. Mon docteur m'avait quand meme prescrit une genre de genouillere qui me servait, faut le dire, a rien..
Lorsque je force trop sur mes genoux ca me fait bcp mal en dessous de la rotule et quand j'ai les genoux a 90°C mes rotules ressortent beaucoup.
Par exemple, tout a l'heure j'étais assise, les bras appuyés sur les genoux, et quand je les ai enlever ca m'a fait horriblement mal. Quelqu'un aurait une idée ?
A voir également:

1 réponse

Tic.Tac Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014
Modifié par Tic.Tac le 4/06/2014 à 17:55
Sa me fait exactement pareille et mais parent m'on dit aussi que c'etait a rapport avec la croissance ... donc sa se pourrai que sa soit la croissance
0