Comment se couper les poils pubiens

Missmimi -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai presque 14 ans et je vais bientôt me baigner alors je me suis coupé mes poils pubiens au ciseau mais la ça me gratte énormément , est-ce normal ? Suis-je la seule ? Comment puis-je me les couper correctement ? Voilà j'aimerai avoir des réponse :)
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Tout dépend à quel niveau tu les coupent .
Si c'est très ras ou non.

Le mieux est la crème dépilatoire ou la cire.
Jamais raser .
2
Expert

Salut !

Moi je suis un mec (si j'ai bien compris t'es une fille :) ) mais ça marche pareil. Soit tu rases, soit t'épile !
C'est étonnant que ça te gratte si tu les a juste coupé car moi c'est quand je rase que ça gratte après :)
0
Expert

Et bien sur c'est normal, c'est comme ça et aussi bien pour les filles que les hommes ;) que tu rases tes jambes (pour les filles), la barbe pour les gars, les dessous de bras et le pubis, ça gratte toujours et encore, un vrai calvaire...
0
Missmimi

Ok déjà ça me rassure de ne pas être la seule mais est ce que ça gratte longtemps ou pas ?
0